[Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
-
Carrass'
Re: [Site off] Réabonnement : top départ le 23 juillet !
je viens de voir qu'il y a 9000 abonnés. Vu la situation c'est énorme je trouve
- dutcom
Carrass' a écrit : je viens de voir qu'il y a 9000 abonnés. Vu la situation c'est énorme je trouve
-
Carrass'
Va falloir être rapide pour acheter les places pour Reimsdutcom a écrit :Carrass' a écrit : je viens de voir qu'il y a 9000 abonnés. Vu la situation c'est énorme je trouveseulement 5000 spectateurs autorisés mais 9000 abonnés ...
![]()
- Loloavelo
Le club et (surtout) la préfecture attendent de voir comment cela se passera dimanche .Carrass' a écrit :Va falloir être rapide pour acheter les places pour Reimsdutcom a écrit :
seulement 5000 spectateurs autorisés mais 9000 abonnés ...
![]()
![]()
Pour info, le club avait demandé une dérogation pour pouvoir être 10 000 . Celle-ci a été refusée et dimanche servira de test, pour une éventuelle augmentation du NB de spectateurs
- Przemysl.
Il reste encore des places en vente pour le match contre Monaco.Carrass' a écrit :Va falloir être rapide pour acheter les places pour Reimsdutcom a écrit :
seulement 5000 spectateurs autorisés mais 9000 abonnés ...
![]()
![]()
-
Carrass'
Bien sur mais moi qui suis abonné en Est basse si je peux pas avoir de place dans cette gamme de prix (en my prenant tot car j'ai pas fais de don) ben je vais pas lâcher 17€ minimum pour le billet étant donné que j'ai pris un abonnement ou le club vend ma place pour 11€ par match dans sa grille tarifaire.Przemysl. a écrit :Il reste encore des places en vente pour le match contre Monaco.Carrass' a écrit :
Va falloir être rapide pour acheter les places pour Reims![]()
- Przemysl.
Tu as raison. Pour le moment l'abonnement permet simplement d'acheter une place avant les autres.Carrass' a écrit :Bien sur mais moi qui suis abonné en Est basse si je peux pas avoir de place dans cette gamme de prix (en my prenant tot car j'ai pas fais de don) ben je vais pas lâcher 17€ minimum pour le billet étant donné que j'ai pris un abonnement ou le club vend ma place pour 11€ par match dans sa grille tarifaire.Przemysl. a écrit :
Il reste encore des places en vente pour le match contre Monaco.
- JuanitaBanana
C'est exactement la réflexion que je me faisais, et le don permet une super priorité.Przemysl. a écrit :Tu as raison. Pour le moment l'abonnement permet simplement d'acheter une place avant les autres.Carrass' a écrit :
Bien sur mais moi qui suis abonné en Est basse si je peux pas avoir de place dans cette gamme de prix (en my prenant tot car j'ai pas fais de don) ben je vais pas lâcher 17€ minimum pour le billet étant donné que j'ai pris un abonnement ou le club vend ma place pour 11€ par match dans sa grille tarifaire.
-
bonaparte
il y a actuellement des places dispo en teb et tobCarrass' a écrit :Bien sur mais moi qui suis abonné en Est basse si je peux pas avoir de place dans cette gamme de prix (en my prenant tot car j'ai pas fais de don) ben je vais pas lâcher 17€ minimum pour le billet étant donné que j'ai pris un abonnement ou le club vend ma place pour 11€ par match dans sa grille tarifaire.Przemysl. a écrit :
Il reste encore des places en vente pour le match contre Monaco.