Nan mais les gars vous êtes pas bien ou quoi ?!?!
Vous vous croyez trop dans Football manager ou un mec de DH peut s'intégrer à un groupe pro !
Ce serait le SR Saint Dié qui le mettait à l'essai je dirais ok mais le FC Metz quoi ! non faut arreter
Essayez de raisonner simplement,
Niveau championnat Thailande, Vietnam c'est quoi ? Du niveau CFA 2 tout au plus et encore ça dépend des clubs.
Vous iriez recruter un mec qui en 7 ans à fait : Forbach, Vesoul, Jarville, Selongey quand vous jouez le maintien en L2 si vous étiez coach ?
Franchement ?
Faut arreter de se fouttre de nous. Plutot que d'aller chercher des joueurs pareils au bout du monde, je préfère encore sortir un mec de CFA si ils veulent un milieu gauche ! Y'a Aribi tiens
[Site off] Un gaucher à l’essai
-
-
Re: [Site off] Un gaucher à l’essai
D'ailleurs qu'est ce qu'un mec comme Aribi doit se dire quand il voit que les recruteurs partent chercher un mec au même poste que lui dans un championnat exotique ?
A sa place, je fais une mutinerie
- Scoubydoo
J'ai toujours été le premier à le dire et à évoquer Aribi lorsqu'on parlait du manque de solutions dans le couloir gauche !bricemetz57 a écrit :D'ailleurs qu'est ce qu'un mec comme Aribi doit se dire quand il voit que les recruteurs partent chercher un mec au même poste que lui dans un championnat exotique ?
Ce que je dis, et je suis sain d'esprit semble t'il (bon pas toujours c'est vrai), c'est qu'il faut arrêter de décrier un joueur dont on ne sait rien ! Même si je ne comprends pas l'intérêt du Club à aller chercher un tel joueur alors qu'il y a sans doute, plus près, des joueurs intéressants, je leur laisse le bénéfice du doute... J'ai suffisament l'esprit critique à l'égard du club ces derniers temps pour tenter de demeurer objectif sans tomber dans le dénigrement systématique ! C'est mieux la critique constructive

-
Ah oui mais attention moi j'ai rien contre le joueur ! Je me voile pas la face c'est tout !
C'est un gars qui peut évoluer en CFA ; CFA2 mais tu peux pas attendre de lui quoique ce soit en L2 je suis désolé !
C'est bien l'incompétence des recruteurs que je décris !
C'est un gars qui peut évoluer en CFA ; CFA2 mais tu peux pas attendre de lui quoique ce soit en L2 je suis désolé !
C'est bien l'incompétence des recruteurs que je décris !
- champ d'or
La situation est parfaitement résumée. J'aimerais autant qu'on teste une bonne fois pour toute N'gbakoto sur un côté avant d'aller chercher ce type de profil. Quand bien même le joueur a peut-être une chance de réussir en L2, je ne comprends qu'on n'essaie pas d'abord ceux que l'on forme à coup de millions.bricemetz57 a écrit :Nan mais les gars vous êtes pas bien ou quoi ?!?!
Vous vous croyez trop dans Football manager ou un mec de DH peut s'intégrer à un groupe pro !
Ce serait le SR Saint Dié qui le mettait à l'essai je dirais ok mais le FC Metz quoi ! non faut arreter
Essayez de raisonner simplement,
Niveau championnat Thailande, Vietnam c'est quoi ? Du niveau CFA 2 tout au plus et encore ça dépend des clubs.
Vous iriez recruter un mec qui en 7 ans à fait : Forbach, Vesoul, Jarville, Selongey quand vous jouez le maintien en L2 si vous étiez coach ?
Franchement ?
Faut arreter de se fouttre de nous. Plutot que d'aller chercher des joueurs pareils au bout du monde, je préfère encore sortir un mec de CFA si ils veulent un milieu gauche ! Y'a Aribi tiens
Et si la vocation du club est de puiser dans les championnats sahéliens ou sudasiatiques on peut s'économiser un budget de centre, autant le fermer de suite !
Sûrement que les contacts pris par certains lors de leurs dernières vacances à Phuket ont porté leurs fruits... :nul:
-
Il paraitrait que ses massages thailandais, déhanchés et coup de reins font déjà un malheur dans les vestiaires de Saint-Symphorien. A l'instar de Laurent Blanc, Bijotat à ainsi trouver lui aussi son préparateur mental afin de décomplexer les joueurs, de les endurcir, pénétrer leur sub-conscient ainsi en tirer le meilleur parti pour la compétition.
Je vous vois venir mais on a bien le droit de rigoler, Kiki Musampa arrivait lui aussi d'un championnat exotique il me semble.
Je vous vois venir mais on a bien le droit de rigoler, Kiki Musampa arrivait lui aussi d'un championnat exotique il me semble.
- Billou Grenat
Tu as certainement raison ... En tout cas ce que je constate c'est qu'à force de recruter des joueurs de seconde zone on est devenu une équipe minable qui joue le maintien en L2. Voilà où le manque d'ambition et les économies de bouts de chandelles nous ont amenés !!!gauloiskiki a écrit :Certains peuvent penser ce qu'ils veulent du niveau de nos cellule de recrutement et de nos dirigeants mais ce sujet est une nouvelle preuve que la médiocrité la plus profonde, c'est peut être au niveau du public qu'on la trouve ...
Ah ils sont beaux tous les Pierre Ménès en herbe, toujours prompt à juger un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et qu'ils connaissaient pas il y a 5 minutes à cause de son club précédent, de sa nationalité ou de sa photo.
Cela ne m'étonne pas, quand on est aussi sûr de soi, qu'on ne comprenne pas ensuite la signification du mot "essai" !
- AL1
ce qui est inqietant .. c'est qu'il est inconnu au bataillon ... et libre ...
pas sur qu'il soit connu meme en cote d'ivoire ... :
http://aseci.xooit.com/t10279-Jhon-Agni ... a-Metz.htm
pas sur qu'il soit connu meme en cote d'ivoire ... :
http://aseci.xooit.com/t10279-Jhon-Agni ... a-Metz.htm
- drac
En plus, ce joueur, y vois rien !

- aliosha
Exactement, on est en train de faire ce qu'on faisait en L1, maintenant en L2...Billou Grenat a écrit :Tu as certainement raison ... En tout cas ce que je constate c'est qu'à force de recruter des joueurs de seconde zone on est devenu une équipe minable qui joue le maintien en L2. Voilà où le manque d'ambition et les économies de bouts de chandelles nous ont amenés !!!gauloiskiki a écrit :Certains peuvent penser ce qu'ils veulent du niveau de nos cellule de recrutement et de nos dirigeants mais ce sujet est une nouvelle preuve que la médiocrité la plus profonde, c'est peut être au niveau du public qu'on la trouve ...
Ah ils sont beaux tous les Pierre Ménès en herbe, toujours prompt à juger un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer et qu'ils connaissaient pas il y a 5 minutes à cause de son club précédent, de sa nationalité ou de sa photo.
Cela ne m'étonne pas, quand on est aussi sûr de soi, qu'on ne comprenne pas ensuite la signification du mot "essai" !
J'ajoute que je n'ai absolument rien contre le joueur mais encore une fois pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main dans notre centre de formation, car sans vouloir manquer de respect à ce joueur, je doute qu'il soit meilleur qu'un N'Gbakoto ou encore Aribi.
Une bonne fois pour toute que le club change sa politique de recrutement, qu'il recrute peu mais bien c'est comme cela que la reconstruction se fera.