[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Mr Sven » 27 août 2020, 16:53

Symph57 a écrit : Sans titre 1.jpg
Installation des pubs
Ca a été vite... c'est déjà fini ! En fait s'il n'y avait pas ces 2 hideux bras de béton de part et d'autres elle aurait l'air totalement finie pour la partie visible de la pelouse !
Encore que j'ai un doute : le toit est-il fini ou bien il faut encore le plexiglass et l'étanchéité ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 août 2020, 17:24

Mr Sven a écrit :
Symph57 a écrit : Sans titre 1.jpg
Installation des pubs
Ca a été vite... c'est déjà fini ! En fait s'il n'y avait pas ces 2 hideux bras de béton de part et d'autres elle aurait l'air totalement finie pour la partie visible de la pelouse !
Encore que j'ai un doute : le toit est-il fini ou bien il faut encore le plexiglass et l'étanchéité ?
Il manque encore les plexis du toit je crois.
D'ailleurs en EST et Ouest pareil, ils ont enlevés toute une partie des plexiglas. S'il pleut, les premiers rangs vont tout prendre.

Jerk

Messagepar Jerk » 28 août 2020, 09:01

Straight Outta Metz a écrit : Oui c’est au programme
Merci. Ca va bien donner.
Vraiment hâte de le voir terminé. Bon comme tout le monde...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 août 2020, 10:03

DanielRigolo a écrit :
champ d'or a écrit : C'est très beau. Hâte d'y voir l'équipe pro et l'ambiance. Et nous aurons peut être enfin droit d'accueillir des matchs internationaux espoirs, féminins et même masculins maintenant que les espaces dédiés aux joueurs et à la presse sont aux normes
France-Allemagne Espoirs 1996, France-Hongrie 2005, Luxembourg-Portugal 2006, France-Sélection Afrique Espoirs rugby 2007, France-Allemagne Espoirs 2008, France-Luxembourg 2010, France-Ecosse 2016.
Merci de ton aide. 7 matchs en 25 ans, un vrai régal ! :slip:
Je parlais évidemment de la fréquence de ces rencontres et aussi de la qualité des adversaires.

david7

Messagepar david7 » 28 août 2020, 10:09

champ d'or a écrit :
DanielRigolo a écrit :

France-Allemagne Espoirs 1996, France-Hongrie 2005, Luxembourg-Portugal 2006, France-Sélection Afrique Espoirs rugby 2007, France-Allemagne Espoirs 2008, France-Luxembourg 2010, France-Ecosse 2016.
Merci de ton aide. 7 matchs en 25 ans, un vrai régal ! :slip:
Je parlais évidemment de la fréquence de ces rencontres et aussi de la qualité des adversaires.
C’est déjà pas si mal... certains stades, pas si loin d’ici, n’ont jamais accueilli l’EDF ;-)
De toute façon, n’imaginons pas que même rénové, le stade puisse entrer en concurrence niveau fréquence avec les stades parisiens, le vélodrome, le Groupama etc... après si ça augmente un peu la fréquence, tant mieux

DCD

Messagepar DCD » 28 août 2020, 10:59

champ d'or a écrit : Je parlais évidemment de la fréquence de ces rencontres et aussi de la qualité des adversaires.
Ce n'était alors vraiment pas très clair dans ton message.
champ d'or a écrit :C'est très beau. Hâte d'y voir l'équipe pro et l'ambiance. Et nous aurons peut être enfin droit d'accueillir des matchs internationaux espoirs, féminins et même masculins maintenant que les espaces dédiés aux joueurs et à la presse sont aux normes

Bisounours

Messagepar Bisounours » 28 août 2020, 18:25

riwo57 a écrit : respect pour les hommes des entreprises qui ont œuvré sur ce chantier !
malgré toutes les contraintes rencontrées à cause de la crise sanitaire, elles ont fait un travail remarquable !
je dis simplement... BRAVO et chapeau bas à vous messieurs !!!
Je l’ai déjà proposé il y a quelques mois mais j’espère bien une haie d’honneur par tous les joueurs pour les ouvriers (que je qualifierais d’artistes) et tous ceux qui ont oeuvré à ce magnifique ouvrage. Et qui plus est dans les conditions sanitaires actuelles. :metzch:

oldschoolmetz

Messagepar oldschoolmetz » 28 août 2020, 19:35

je suis d’accord avec toi sur cette mise à l'honneur, ceci étant "les ouvriers" me parait trop restrictif : quid des architectes, bureau d'étude etc... et le Président !

:metzch:

Hugo

Messagepar Hugo » 30 août 2020, 12:47

oldschoolmetz a écrit : dommage que la caméra qui suit les travaux ne fonctionne plus !

:-X
Elle fonctionnera de nouveau lundi déconnecté les jours de match

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 30 août 2020, 15:53

1DDB0C62-C0AC-46AC-96FB-00C7DED1A2F3.jpeg
1DDB0C62-C0AC-46AC-96FB-00C7DED1A2F3.jpeg (554.59 Kio) Consulté 1492 fois

Revenir à « Passion Grenat »