On a Udol du coup.. c'est un bon remplaçant !!chevaliergrenat a écrit : Je ne serais pas étonné de voir Kouyaté en 6 dimanche. Par contre l'absence de delaine est problématique car il avait réussi à redevenir titulaire à gauche
[RL] Vincent Hognon avant FC Metz - AS Monaco : « Il ne faut pas être petit bras »
-
Patsupfcmetz
Re: [RL] Vincent Hognon avant FC Metz - AS Monaco : « Il ne faut pas être petit bras »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Vincent Hognon avant FC Metz - AS Monaco : « Il ne faut pas être petit bras »
bon discours ! il faut de l'ambition !
- pilch
L'interview vidéo (sur le site off) est très bien également. Il n'a plus du tout l'air crispé, j'ai l'impression qu'il est bien dans son rôle de coach L1 désormais, même face aux médias.
-
Irphaeus
Oui, il est comme les joueurs, il progresse aussi, je pense qu'il apprend beaucoup avec Antonetti.pilch a écrit : L'interview vidéo (sur le site off) est très bien également. Il n'a plus du tout l'air crispé, j'ai l'impression qu'il est bien dans son rôle de coach L1 désormais, même face aux médias.
-
Irphaeus
Punaise ce coup là on est bien d'accordchevaliergrenat a écrit : Je ne serais pas étonné de voir Kouyaté en 6 dimanche. Par contre l'absence de delaine est problématique car il avait réussi à redevenir titulaire à gauche
- Jacobson
Problématique ?chevaliergrenat a écrit : Je ne serais pas étonné de voir Kouyaté en 6 dimanche. Par contre l'absence de delaine est problématique car il avait réussi à redevenir titulaire à gauche
Tu as oublié que Udol avait un Delaine dans chaque jambe ?
Il n'a pas réussi à redevenir titulaire, Udol s'était blessé et il était logique de lui donner du temps de jeu pendant la prépa.
Pour moi, Udol est indiscutable à gauche !
- Jacobson
Il a l'air de déborder de confiance et d'enthousiasme.pilch a écrit : L'interview vidéo (sur le site off) est très bien également. Il n'a plus du tout l'air crispé, j'ai l'impression qu'il est bien dans son rôle de coach L1 désormais, même face aux médias.
Rassurant tout ça !
- Darth Smegma
Pour moi Udol à des lacunes de placement et ne sais pas centrerJacobson a écrit :Problématique ?chevaliergrenat a écrit : Je ne serais pas étonné de voir Kouyaté en 6 dimanche. Par contre l'absence de delaine est problématique car il avait réussi à redevenir titulaire à gauche
Tu as oublié que Udol avait un Delaine dans chaque jambe ?
Il n'a pas réussi à redevenir titulaire, Udol s'était blessé et il était logique de lui donner du temps de jeu pendant la prépa.
Pour moi, Udol est indiscutable à gauche !
Delaine est pour moi meilleur globalement que Udol.
-
Sovak
On peut aussi se satisfaire d'avoir deux latéraux gauches de très haut niveau pour jouer le maintien en Ligue 1, sans nécessairement leur tirer dans les pattes.
-
grenateam
Ce Monaco sera plus fort que la saison passée, il on je pense trouvé en la personne de Mitchell le bon directeur sportif, Kovac peut trouver une alchimie comme à Francfort, Reims avait beaucoup souffert dans le 1er match et peut-être satisfait de ramener le partage des points. Un match nul contre cette équipe serait au final une bonne performance des messins.