https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... ssion=true

C'est vrai mais ça veut dire qu'avant il ne regardait pas Metz...quel erreurIrphaeus a écrit : Avez-vous vu le match de Monaco contre Reims (2-2) ?
« Je regarde très peu le foot en dehors des grands matchs, je suis désolé. On peut parler de PSG-Bayern si vous voulez (rires).
Je suis plié là
Lui il est prêt au combat !![]()
Bah après ... quand tu les joues 8 jours plus tard, ce serait quand même pas inintéressant de regarder quand même ?Irphaeus a écrit : Avez-vous vu le match de Monaco contre Reims (2-2) ?
« Je regarde très peu le foot en dehors des grands matchs, je suis désolé. On peut parler de PSG-Bayern si vous voulez (rires).
Je suis plié là
Et c'est bien pour ça qu'il a accepté de rejoindre l'équipe en janvier dernier, s'il avait su le niveau de ses futurs partenaires il aurait pris peur...Cristo a écrit :C'est vrai mais ça veut dire qu'avant il ne regardait pas Metz...quel erreurIrphaeus a écrit : Avez-vous vu le match de Monaco contre Reims (2-2) ?
Je suis plié là
![]()
Il a sujremet regardé les matchs de Metz vu qu'il ne regarde que les grands matchsGretsch a écrit :Bah après ... quand tu les joues 8 jours plus tard, ce serait quand même pas inintéressant de regarder quand même ?Irphaeus a écrit : Avez-vous vu le match de Monaco contre Reims (2-2) ?
Je suis plié là
Même si je me doute que le staff a fourni des vidéos à analyser ensemble
Evargalo a écrit :Et c'est bien pour ça qu'il a accepté de rejoindre l'équipe en janvier dernier, s'il avait su le niveau de ses futurs partenaires il aurait pris peur...Cristo a écrit :
C'est vrai mais ça veut dire qu'avant il ne regardait pas Metz...quel erreur![]()
(Mode Nesteaulier off)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Semrush [Bot], SkeeterBoy, Soren et 33 invités