Le Football Club de Metz souhaite réagir aux événements qui ont suivi la rencontre FC Metz / Angers SCO du vendredi 22 octobre dernier.
http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... iqué-.html
[Site off] Communiqué
- drac
Re: [Site off] Communiqué
Ou comment hurler aux loups au vue d'une troupe de moutons.
Je me demande la réaction du club si les groupes de supporters n'avaient pas réagis.
Je réitère à titre personnel mon soutien et mon admiration pour le travail et l'abnégation de nos deux groupes de supporters, et je vilipende par la même occasion les actions totalement néfastes des dirigeants et personnels encadrant de notre club.
Il est plus que grand temps de donner un sérieux coup de balai à tout cela avant que ce ne soit une tornade qui ne balaie définitivement notre club.
On constate donc finalement que Président, dirigeants, sécurité, staff, décideurs et actionnaires sont bien presque tous à mettre dans le même panier de l'incompétence.
Je me demande la réaction du club si les groupes de supporters n'avaient pas réagis.
Je réitère à titre personnel mon soutien et mon admiration pour le travail et l'abnégation de nos deux groupes de supporters, et je vilipende par la même occasion les actions totalement néfastes des dirigeants et personnels encadrant de notre club.
Il est plus que grand temps de donner un sérieux coup de balai à tout cela avant que ce ne soit une tornade qui ne balaie définitivement notre club.
On constate donc finalement que Président, dirigeants, sécurité, staff, décideurs et actionnaires sont bien presque tous à mettre dans le même panier de l'incompétence.
- Vixxens
Blah blah blah, en gros, on a rien à dire.
Pour une fois qu'il y avait un truc à voir lors d'un match, et je ne comprends toujours pas que le club ait pu porter plainte contre une banderole antinazie o_O
Pour une fois qu'il y avait un truc à voir lors d'un match, et je ne comprends toujours pas que le club ait pu porter plainte contre une banderole antinazie o_O
- Palinodie
La vitesse de réaction du club est quelquefois comparable avec celle de l'équipe de joueurs actuelle.
On est jeudi, disons que ce communiqué a été rédigé mercredi, soit 5 jours après les faits.
En plus, ça change quoi si le club retire sa plainte ? Les gars interpellés l'ont été par des membres des forces de l'ordre, les faits qu'on leur reproche ne vont pas s'évaporer comme çà.
Aucun membre du club n'a participé de près ou de loin à cet "incident" ? C'est difficile à avaler !
On est jeudi, disons que ce communiqué a été rédigé mercredi, soit 5 jours après les faits.
En plus, ça change quoi si le club retire sa plainte ? Les gars interpellés l'ont été par des membres des forces de l'ordre, les faits qu'on leur reproche ne vont pas s'évaporer comme çà.
Aucun membre du club n'a participé de près ou de loin à cet "incident" ? C'est difficile à avaler !
- drac
Tu le dis d'une manière différente de la mienne, mais cela revient au même.Palinodie a écrit :La vitesse de réaction du club est quelquefois comparable avec celle de l'équipe de joueurs actuelle.
Il n'y a plus que 2 000 pseudos fidèles et on va finir par les dégouter.
- Palinodie
Je le dis 100 fois mieux...
Je réponds à ma propre question "ca change quoi que le club retire sa plainte"
Pour les 4 HF, rien, ils sont toujours mis en cause,et donc susceptibles de passer au tribunal. Simplement le club n'est plus partie prenante et se sauve un tout petit peu du ridicule/scandale qui risque d'éclater si les faits reprochés sont basés sur du vent.
Je réponds à ma propre question "ca change quoi que le club retire sa plainte"
Pour les 4 HF, rien, ils sont toujours mis en cause,et donc susceptibles de passer au tribunal. Simplement le club n'est plus partie prenante et se sauve un tout petit peu du ridicule/scandale qui risque d'éclater si les faits reprochés sont basés sur du vent.
Zephyr a écrit :Le responsable de la sécurité a pris seul l'initiative de porter plainte, selon les dirigeants. Vrai ou faux ? On verra bien.Palinodie a écrit :En plus, ça change quoi si le club retire sa plainte ? Les gars interpellés l'ont été par des membres des forces de l'ordre, les faits qu'on leur reproche ne vont pas s'évaporer comme çà.
Maintenant comme tu dis, la plainte a été retirée mais les 4 jeunes ont passé 16h en GAV, ont subi les violences de la police, ils sont interdits de stade (juste comme ça en passant, 2 des 4 interpellés étaient de la dizaine de supporters messins qui ont fait le déplacement mardi dernier à Grenoble), et ils auront à affronter la justice, avec tout ce que ça entraine.
Je vais encore me faire insulter par GUK, ou encore Sccobydoo mais je trouve scandaleux les dirigeants.
Au lieu de s'en prendre à notre pauvre entraineur, moi je suis furieux contre les DIRIGEANTS.
CES DIRIGEANTS qui nous font couler.
Voilà comment on traite les supporters qui font le déplacement à l'extérieur et en semaine.
Razurel, Serin, Gaillot, etc..................CASSEZ VOUS de ce club et laissez ce club, a quelqu'un de compétent qui aime le club, et qui veut réussir.
MARRE DE CES PSEUDOS DIRIGEANTS
PS : Moi j'ai plus trop envie de venir au stade, on ne joue pas, on s'ennuie fermement, il fait froid au stade, BREF je suis écœuré.
ouvre un topic specialement dedies a nos bons dirigeants :DSéb a écrit :[quote="
PS : Moi j'ai plus trop envie de venir au stade, on ne joue pas, on s'ennuie fermement, il fait froid au stade, BREF je suis écœuré.
- lio_
Mais non, viens la prochaine fois avec un drapeau albanais, yaura de l'ambianceSéb a écrit : (...)

- Scoubydoo
Dis-moi Seb, peux-tu me dire quand je t'ai insulté ? Je ne me suis jamais comporté de la sorte avec qui que se soit ici... A moins que posséder un avis qui diverge du tien corresponde à une insulte, autrement je ne vois pas !Séb a écrit :Je vais encore me faire insulter par GUK, ou encore Sccobydoo mais je trouve scandaleux les dirigeants.
Au lieu de s'en prendre à notre pauvre entraineur, moi je suis furieux contre les DIRIGEANTS.
CES DIRIGEANTS qui nous font couler.
Voilà comment on traite les supporters qui font le déplacement à l'extérieur et en semaine.
Razurel, Serin, Gaillot, etc..................CASSEZ VOUS de ce club et laissez ce club, a quelqu'un de compétent qui aime le club, et qui veut réussir.
MARRE DE CES PSEUDOS DIRIGEANTS
Et puis, je ne suis pas foncièrement opposé à tes propos sur le fond ; sur la forme un peu plus

Quand je parle de Bijotat, j'évoque l'aspect sportif mais j'ai récemment pris position sur le terrain de la direction et un bon coup de balai me semble nécessaire

Alors, honnêtement, je pense que tu peux te passer de ta première phrase, qui est un amalgame aussi rapide qu'impertinent (ça, ce n'est pas une insulte, je précise :siffle: )...