Les groupes pour Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dje

Re: Les groupes pour Metz-Monaco

Messagepar Dje » 30 août 2020, 12:14

Waylon57 a écrit : En tout cas, on souffre d'un manque de crédibilité dans les médias je trouve... J'ai écouté "Les Paris RMC" ce matin, et je cite :
"Metz se fait souvent corriger à domicile"
"Metz va encore galérer pour le maintien cette année"
"Le fonctionnement bizarre avec Antonetti présent à mi-temps ne va pas aider"
"Si un doit marquer, c'est Habib Diallo, qui est en instance de départ mais qui est titulaire" ( :huh?:)

Pourtant, je trouve qu'on a un bel effectif, mais peu de journalistes semblent réellement connaître le FC Metz visiblement... Alors que par exemple, beaucoup voient Brest accrocher l'OM. Mais quand c'est nous, ce n'est jamais le cas... :oops:
Il n'y a qu'un moyen de faire changer les discours des journalistes, enchaîner les matchs et marquer + de buts que l'adversaire, tu verras le discours changera.

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 30 août 2020, 12:15

bricooo a écrit :
Waylon57 a écrit : En tout cas, on souffre d'un manque de crédibilité dans les médias je trouve... J'ai écouté "Les Paris RMC" ce matin, et je cite :
"Si un doit marquer, c'est Habib Diallo, qui est en instance de départ mais qui est titulaire" ( :huh?:)

Pourtant, je trouve qu'on a un bel effectif, mais peu de journalistes semblent réellement connaître le FC Metz visiblement... Alors que par exemple, beaucoup voient Brest accrocher l'OM. Mais quand c'est nous, ce n'est jamais le cas... :oops:
Le seul argument qui me semble juste est que le maintien sera difficile...le reste me semble aussi aléatoire
Le souci est que pour beaucoup on est une équipe qui fait l’ascenseur et ils ne cherchent pas plus loin, ne regarde pas nos matchs et ne s’intéresse pas à ce qu’il se passe au club.

Laissons les parler, ça nous permet de moins être connu et donc attendu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 août 2020, 12:28

beaulier a écrit :

Il ne faut pas rêver... si on a 3 points fin septembre ce sera miraculeux.
Pfffffffffff, ça devient vraiment lourd à la longue ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 août 2020, 12:32

bricooo a écrit :

Le souci est que pour beaucoup on est une équipe qui fait l’ascenseur et ils ne cherchent pas plus loin, ne regarde pas nos matchs et ne s’intéresse pas à ce qu’il se passe au club.

Laissons les parler, ça nous permet de moins être connu et donc attendu.
Exact. Ils changeront leur discours en cours de saison ... ;-)

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2020, 12:59

Janis57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : L’equipe annonce notre compo suivante -
organise en 4-3-3:
Ouki
111-Boye-Bronn-Udol
Maiga - Pajot - Angban
Boulaya - Niane - Nguette

D’apres eux, le brassard serait porté par Boye
vraisemblable. N'est on pas trop optimiste car par rapport à la saison passée aucune recrue présente et Diallo en moins sans compter que les blessures furent rares pour une fois. Si Oukidja ou Diallo avaient été longuement indisponibles l'an passé, le maintien aurait été difficile.
Au niveau des recrues, seul Dias sera titulaire
Je suis en partie d’accord avec toi - surtout offensivement...la qualité de nos prestations offensivement parlant était en général assez pauvre, et Diallo a tenu l’attaque à bout de bras pendant de longs mois.

Après à voir si Boulaya confirme en championnat les promesses entrevues pendant la prepa et pour moi le facteur x ce sera le niveau de Niane - s’il n’est pas au niveau et pas décisif...on souffrira et on luttera pour le maintien; s’il franchi un cap et marque régulièrement on pourra espérer une belle saison.

Les défenseurs et la majorité des milieux à vocation défensive peuvent nous donner quelques certitudes et on gagne du temps en terme de repères et automatismes grâce à cette stabilité.
Pour moi Angban dans le 11 départ, c’est le maillon le « moins fort ».

Laz

Messagepar Laz » 30 août 2020, 13:55

Je crains vraiment que Niane mette du temps à démarrer
Après on a Vagner qui a l’air intéressant

Mais le club semble dégager une telle sérénité

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2020, 14:02

grizzlygrenat a écrit : L’equipe annonce notre compo suivante -
organise en 4-3-3:
Ouki
111-Boye-Bronn-Udol
Maiga - Pajot - Angban
Boulaya - Niane - Nguette

D’apres eux, le brassard serait porté par Boye
ils ont tapé juste, c'est cette compo avec Boye en effet capitaine

bricooo

Messagepar bricooo » 30 août 2020, 14:10

Laz a écrit : Je crains vraiment que Niane mette du temps à démarrer

Car Vagner joue en pointe?

Thémis

Messagepar Thémis » 30 août 2020, 14:14

Beaucoup de pression sur le seul pur attaquant qu'est Niane, ça va être dur pour lui. Surtout sans Vagner, potentiel atout offensif, et Nguette qui ne score pas encore régulièrement. Seul Boulaya peut en ce moment apporter devant le but. Sûrement la clé du match pour nous.
Par contre s'il marquait, sa saison serait bel et bien lancée!!! Ce qu'on lui souhaite. :metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2020, 14:16

bricooo a écrit :
Laz a écrit : Je crains vraiment que Niane mette du temps à démarrer

Car Vagner joue en pointe?
A Nancy il jouait partout, il est polyvalent. Donc oui il peut.

Revenir à « Passion Grenat »