Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Salut à tous je suis Philippe je viens de Dieuze et je vais au stade depuis 1988. J'etais depuis de nombreuse années dans un autre forum mais les choses se gâtes un peu comme notre équipe!
- Amos
- Modérateur
Bienvenue aux arrivants !
Les anciens,vous en avez pô marre de martyriser les nouveaux ? :marteau:
Je me retiens pour ne pas déballer tous vos défauts, c’est surement pask’il y en a de trop !
Les anciens,vous en avez pô marre de martyriser les nouveaux ? :marteau:
Je me retiens pour ne pas déballer tous vos défauts, c’est surement pask’il y en a de trop !

- Toni Truand
Hey j'ai du sang de Dieuze, moi!phil57 a écrit :Salut à tous je suis Philippe je viens de Dieuze et je vais au stade depuis 1988. J'etais depuis de nombreuse années dans un autre forum mais les choses se gâtes un peu comme notre équipe!

Vu que t'es du Saulnois, je te souhaite la bienvenue.

-
Merci c'est sympa!Toni Truand a écrit :Hey j'ai du sang de Dieuze, moi!phil57 a écrit :Salut à tous je suis Philippe je viens de Dieuze et je vais au stade depuis 1988. J'etais depuis de nombreuse années dans un autre forum mais les choses se gâtes un peu comme notre équipe!![]()
Mais pourquoi ne pas souhaiter la bienvenue aux autres, je comprends pas trop votre façon d'accueillir certain??
- Toni Truand
C'est une longue histoire.phil57 a écrit :Merci c'est sympa!Toni Truand a écrit :
Hey j'ai du sang de Dieuze, moi!![]()
Mais pourquoi ne pas souhaiter la bienvenue aux autres, je comprends pas trop votre façon d'accueillir certain??
Je peux retirer mon message de bienvenue sinon, je sais éditer maintenant

Salut à tous.
Booba , 28 ans , supporter des SRC et du RCS.Je viens de Colmar et je suis impatient d'être en 2012 pour une rencontre Racing - Metz en L1...

Booba , 28 ans , supporter des SRC et du RCS.Je viens de Colmar et je suis impatient d'être en 2012 pour une rencontre Racing - Metz en L1...

- Cactus
- Administrateur du site
Bienvenue Booba .booba9068 a écrit :Salut à tous.
Booba , 28 ans , supporter des SRC et du RCS.Je viens de Colmar et je suis impatient d'être en 2012 pour une rencontre Racing - Metz en L1...![]()
Pour le reste...on peut toujours rêver hein

- Scoubydoo
Ca ne doit pas être facile quand tu assistes au match entre Colmar et Strasbourg...booba9068 a écrit :Salut à tous.
Booba , 28 ans , supporter des SRC et du RCS.Je viens de Colmar et je suis impatient d'être en 2012 pour une rencontre Racing - Metz en L1...![]()

Pour 2012, au rythme où les choses vont, c'est plutôt en National que nous nous retrouverons (avec le SRC et le RCS au demeurant) !
- Toni Truand
du SRC, du RCS et du CRS? (c'est Laurent Ruquier qui me l'a soufflée celle-là, désolébooba9068 a écrit :Salut à tous.

- Scoubydoo
On ne va pas te demander où et quand il te l'a souffléToni Truand a écrit :du SRC, du RCS et du CRS? (c'est Laurent Ruquier qui me l'a soufflée celle-là, désolé)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »