R.L. 28/10 : Der Zakarian : « Avec 6,5 millions d’euros... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. 28/10 : Der Zakarian : « Avec 6,5 millions d’euros... »

Messagepar Séb » 28 oct. 2010, 14:01

drac a écrit :
quickos a écrit :Le budget de Lyon est de 200 millions d'euros.........
Lyon remontera au classement, pas nous.
Lyon a Aulas, pas nous
Lyon a de l'argent, pas nous
Lyon a un public, plus nous
Lyon a un stade et un futur stade, pas nous.
Lyon a une équipe, pas nous
Lyon a (encore) un entraineur, pas nous
etc ...
D'accord sur toute la ligne avec toi

drac

Messagepar drac » 28 oct. 2010, 15:52

lepop a écrit :le public et le stade nous l'avons ... enfin perso j'y ai deja passe de supers moments !
et aujourd'hui ca sert a rien d'avoir un stade de 100 000 places pour y mettre 3 000 pelerins qui se seraient goures de chemin!
C'est vrai, mais je faisais un constat global

quickos

Messagepar quickos » 28 oct. 2010, 16:28

Lyon à eu un déficit de 35 millions d'euros à la fin de la saison dernière.
Je dirai que Lyon sa fait 10 ans qui connaissent le foot et qu'ils sont dans un fin d'un cycle. Surtout que les droits de télé vont bientôt diminuer. Il y a 15 ans, lyon n'était pas en tête du classement.

Donc je dirai que des clubs comme marseille ou comme le notre par exemple mais il y en a t'en d'autre, ont un avenir. On risque d'avoir de plus en plus de L2 concurrencer avec les L1. Il faut juste une structure, un entraîneur ou un super financier. Regarder Tours qui n'a pas un gros budget, ils avancent petit à petit grâce à un recrutement judicieux.

Je donne mon avis, mais des clubs comme Lyon ou des clubs comme Arles risque d'avoir des soucis dans l'avenir.

batsc

Messagepar batsc » 28 oct. 2010, 19:09

quickos a écrit : Je donne mon avis, mais des clubs comme Lyon ou des clubs comme Arles risque d'avoir des soucis dans l'avenir.
Arles, je comprends, pour Lyon je ne suis pas ton raisonnement

quickos

Messagepar quickos » 28 oct. 2010, 21:03

Lyon, mise tout sur les droits tv et la LDC qui rapportent beaucoup. Ensuite, ils misent sur les meilleurs joueurs de L1 en donnant un très bon salaire. Cette année, nous pouvons voir un changement sur les mercato et surtout un déficit de 35 millions d'euros.

Si Lyon n'arrivent pas à être sur le podium, sa risque de faire mal au budget et au moral du président. Des joueurs vont être demander de partir et le club ne plu être sur le podium. Ils ont un bon club formateur, mais fait peu confiance aux jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »