[Site off] Communiqué

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Communiqué

Messagepar drac » 28 oct. 2010, 14:25

melon57 a écrit :
drac a écrit :Je me trompe ou ce sujet avait été vérouillé par melon57 ?
... Vrai ! Il est réouvert ! Sauf si certains discours deviennent trop virulents envers l'équipe dirigeante ...
Alors tu peux fermer car je pense que l'équipe dirigeante est à nouveau en cause, donc je comprend ta position et le fait que tu puisses censurer ce sujet.

m-57

Messagepar m-57 » 28 oct. 2010, 16:29

Entre l'histoire de la GG et celle de la HORDA, on a l'impression que le club est un peu le mouton des hautes instances (FFF, LFP) et suit à la lettre le règlement sans vraiment avoir de pensées pour ses groupes de supporters qui sont encore présent au stade malgrè la situation déplorable du club ... Cependant, on voit bien que dès que sa gueule un peu côté supporter, le club n'en mène pas large et se remet vite en question, alors svp réfléchissez avant d'agir, ca vous rendra plus crédible que tous ces communiqués qui n'ont ni queues ni tête...

BrunoFCM

Messagepar BrunoFCM » 28 oct. 2010, 17:22

Pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir il n'y a qu'à interdire toute banderole politique, un point c'est tout...
Faire l'apologie de la révolution et du communisme c'est toléré et personellement ca m'irrite!
Donc pour mettre tout le monde d'accord : interdiction de colporter des messages politiques!

philou57

Messagepar philou57 » 28 oct. 2010, 17:45

BrunoFCM a écrit :Pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir il n'y a qu'à interdire toute banderole politique, un point c'est tout...
Faire l'apologie de la révolution et du communisme c'est toléré et personellement ca m'irrite!
Donc pour mettre tout le monde d'accord : interdiction de colporter des messages politiques!
Banderole anti raciste pas politique ... :chut;

BrunoFCM

Messagepar BrunoFCM » 28 oct. 2010, 18:22

philou57 a écrit :
BrunoFCM a écrit :Pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir il n'y a qu'à interdire toute banderole politique, un point c'est tout...
Banderole anti raciste pas politique ... :chut;
Le ché, drapeau de la palestine.... Enfin bref....

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 28 oct. 2010, 18:39

On est pas au fin fond de la Division 2 pour rien.

De trés grand dirigeants dans ce club,à mourrir de rire d'amateurisme ce communiqué officiel
Vous avez raison,dégoutez les derniers fidéles qui investissent encore de leurs temps et de leurs argents pour ce club.

Faut continuez comme ça.

Image

J'ai demandé ma route au mur,il m'a dit d'aller tout droit

Robokop

Messagepar Robokop » 28 oct. 2010, 18:41

drac a écrit :
Robokop a écrit :
Si tu veux éviter de t'ennuyer, tu peux faire une quinzaine de mètres sur ta gauche et venir rejoindre notre groupe, car quand cela se passe mal, on fait des simulations de buts (j'espère que cela n'est pas interdit) ;-)
Ah c'est vous!

Si tu es dans le coin de la TOM, on recrute :-P

Plutôt que de s'énerver, d'insulter, c'est une occupation qui, en période de froid, réchauffe :-D

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 29 oct. 2010, 00:24

drac a écrit :Ou comment hurler aux loups au vue d'une troupe de moutons.
Je me demande la réaction du club si les groupes de supporters n'avaient pas réagis.
Je réitère à titre personnel mon soutien et mon admiration pour le travail et l'abnégation de nos deux groupes de supporters, et je vilipende par la même occasion les actions totalement néfastes des dirigeants et personnels encadrant de notre club.
Il est plus que grand temps de donner un sérieux coup de balai à tout cela avant que ce ne soit une tornade qui ne balaie définitivement notre club.
On constate donc finalement que Président, dirigeants, sécurité, staff, décideurs et actionnaires sont bien presque tous à mettre dans le même panier de l'incompétence.
C'est moi ou tu étais le premier à demander précédemment de fortes sanctions pour ces quatre membres ?

viewtopic.php?f=2&t=4213&start=30

Hallucinant un tel retournement de veste :siffle:
Dernière modification par LookingForEric le 29 oct. 2010, 00:35, modifié 1 fois.

Schichko

Messagepar Schichko » 29 oct. 2010, 00:32

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 oct. 2010, 01:12

"....Personne n’avait apparemment choisi allemand première langue parmi les membres des forces de l’ordre ni de la sécurité du stade !.. Nicolas Kssis-Martov"

Palinodie? Si c'est pô toi il a fait un sacré plagiat! ;-)
( viewtopic.php?f=7&t=4217 )

Je me répète, je ne comprends toujours pas une telle...incompréhension et je me demande
avec quelle pirouette le club pourra se sortir de ce ridicule! ? :'(

Revenir à « Passion Grenat »