[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [Le live] FC Metz AS Monaco

Messagepar Curtis » 30 août 2020, 17:06

Amsalem a écrit :
henrik larsson a écrit : J ai mal au ventre monaco fait rien et nous sommes nuls.
T'es devenu une caricature.
Et pourtant il avait totalement raison. On était cramé physiquement. 3 tirs cadrés (allez 4 je compte la superbe frappe de Centonze) en ayant joué 45 minutes à 11 vs 10, c'est très mauvais.

Après on a conscience qu'on n'avait pas les jambes, ça viendra avec les semaines. Mais cet après-midi, on a été extrêmement mal inspiré.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2020, 17:06

Sur ce que j'ai vu du match, la première temps seulement (merci Telefoot!) - va y avoir du boulot pour le staff.
Notre jeu n'est pas en place, ca manque énormément de spontanéité et de vitesses (est-ce que c'est physiquement qu'on est pas encore au point? est ce que c'est le manque de rythme et de repères après 6 mois sans jouer?) - après tout Monaco c'était vraiment pas très rassurant dans le jeu si t'es supporter de l'ASM - certains joueurs ont de vraies lacunes techniques - certains contrôles de balles sont indignes de la l1.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 août 2020, 17:06

Ce qui m'embête le plus c'est l'absence totale de combinaisons et de construction de jeu, alors que cela devrait être un point fort avec un effectif aussi stable.
On aurait pu jouer longtemps sans marquer même en supériorité numérique ...
Bon ce n'est que le 1er match mais c'est chiant car une reprise de saison est toujours porteuse d'espoirs :(

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2020, 17:06

Nan mais les gars on se calme...

Monaco en face, et pas l'équipe qui prend 3-0 chez nous.

On perd 1-0 contre eux, mais rien d'alarmant. "Pire attaque de Ligue 1 vu depuis longtemps" houla...

Le match est encourageant, même si défaite à l'arrivée.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 30 août 2020, 17:09

Par contre, il faut arrêter avec cette connerie des 5 changements!!! C'est n'importe quoi. A 10 contre 11 (et même avant), Monaco n'avait qu'a charcuter pour plomber le rythme.
Trop facile les 5 changements quand tu es un gros et que tu peux faire rentrer un joueur comme Jovetic.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 30 août 2020, 17:09

BB57 a écrit : Dommage
Je trouve qu’on n’a pas été ridicule et meilleur que l’entame de la saison passée,
On ne laisse plus le ballon à l’adversaire comme les années d’avant
Monaco marque sur un coup de pied arrêté sur ballon mal dégagé...
On a manqué de liant et d’idée pour trouver notre 9 mais en face ce n’était pas n’importe qui non plus
Je trouve qu'on a été très bon même pour un premier match officiel. Ok on a perdu mais c'était quand même Monaco en face. On les a bouffé en milieu de terrain tout le match. Même à 11 contre 11, on sentait Metz plus fort. Le score se joue sur un coup du sort avec ce ballon mal dégagé par nguette. On a quand même un effectif super intéressant, il y a de quoi faire cette année, quand tu sais que tu as encore derriere vagner, n'doram, kouyaté... Je suis très optimiste.
Bizarrement on gagne 3-0 l'an passé mais au niveau du jeu c'était quand même limite. Cette année on sent beaucoup plus de maitrise.
Seuls bémols sur ce match, Diallo qui du fait d'un manque de préparation était loin d'être à 100%.
Et l'entrée de Yade à la place de Nguette. Car Monaco jouait à 20m de ses buts et yade est un joueur d'espaces qui va vite. Surtout que nguette on aime ou on aime pas, mais qu'elle misère il leur a mis au défenseurs monegasques ! Maintenant il faut continuer comme ça et travailler devant le but !

Bam57

Messagepar Bam57 » 30 août 2020, 17:09

C'est bien de bien jouer en match amical mais là y a rien, hein Boulaya, Nguette et compagnie..

Smiley édité et 15 jours de congés.
Dernière modification par Bam57 le 30 août 2020, 17:13, modifié 1 fois.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 30 août 2020, 17:10

Sovak a écrit : Nan mais les gars on se calme...

On perd 1-0 contre eux, mais rien d'alarmant. "Pire attaque de Ligue 1 vu depuis longtemps" houla...

Mais en même temps, pendant le match je ne nous voyais pas du tout marquer... A quel moment aurait-on pu marquer quand on était en supériorité numérique ? A part avec le tir de loin de Centonze, je ne vois pas...

J'ai senti un peu de fébrilité, un manque de solutions. On fait mieux tourner la balle qu'avant mais c'est très stérile. C'est rageant...

grenateam

Messagepar grenateam » 30 août 2020, 17:10

L'absence de Youssef Maziz est préjudiciable,manque de qualité technique ,Farid en dedans.

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2020, 17:12

Waylon57 a écrit :
Sovak a écrit : Nan mais les gars on se calme...

Mais en même temps, pendant le match je ne nous voyais pas du tout marquer... A quel moment aurait-on pu marquer quand on était en supériorité numérique ? A part avec le tir de loin de Centonze, je ne vois pas...

J'ai senti un peu de fébrilité, un manque de solutions. On fait mieux tourner la balle qu'avant mais c'est très stérile. C'est rageant...
Bien sûr que c'est frustrant, je suis moi-même hyper frustré.

Mais dire que cette équipe n'a pas sa place en Ligue 1 c'est faux, on a clairement fait jeu égal.

Revenir à « Passion Grenat »