Ça c'est de l'anti nguette facile. Je suis pas un grand fan d'opa. Mais qu'est ce qu'il est chiant à jouer pour les défenseurs. Ils doivent s'en arrêt l'accrocher pour l'arrêter. Après il a plein de défauts je te l'accorde... Mais Yade que j'adore, n'est pas utile dans un match comme celui là.Billou Grenat a écrit :Quelle misère ? Les monégasques doivent bien se marrer oui !Maillotgrenat.com a écrit :
Je trouve qu'on a été très bon même pour un premier match officiel. Ok on a perdu mais c'était quand même Monaco en face. On les a bouffé en milieu de terrain tout le match. Même à 11 contre 11, on sentait Metz plus fort. Le score se joue sur un coup du sort avec ce ballon mal dégagé par nguette. On a quand même un effectif super intéressant, il y a de quoi faire cette année, quand tu sais que tu as encore derriere vagner, n'doram, kouyaté... Je suis très optimiste.
Bizarrement on gagne 3-0 l'an passé mais au niveau du jeu c'était quand même limite. Cette année on sent beaucoup plus de maitrise.
Seuls bémols sur ce match, Diallo qui du fait d'un manque de préparation était loin d'être à 100%.
Et l'entrée de Yade à la place de Nguette. Car Monaco jouait à 20m de ses buts et yade est un joueur d'espaces qui va vite. Surtout que nguette on aime ou on aime pas, mais qu'elle misère il leur a mis au défenseurs monegasques ! Maintenant il faut continuer comme ça et travailler devant le but !![]()
Une belle remise pour le but surtout ...![]()
[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1
- Maillotgrenat.com
Re: [Le live] FC Metz AS Monaco
-
JuJeSo
Manque de liants entre la défense et l'attaque, Maiga joue trop bas pour moi.
Changer les 3 de devant n'étaient pas la solution.
Le match aurait duré 24h qu'on aurait pas marqué, ça voulait pas aujourd'hui mais tout n'est pas à jeter.
C'était Monaco en face ...
Changer les 3 de devant n'étaient pas la solution.
Le match aurait duré 24h qu'on aurait pas marqué, ça voulait pas aujourd'hui mais tout n'est pas à jeter.
C'était Monaco en face ...
-
grenateam
Un manque de justesse technique principalement
-
beaulier
On ne doit pas se faire d'illusions.
Il va falloir lutter toute la saison pour ne pas descendre.
-
henrik larsson
De qualité surtout , niane , sabaly , Ambrose, Yade, on.empile les joueurs moyens hors du niveau ligue 1 .grenateam a écrit : Un manque de justesse technique principalement
-
henrik larsson
C est vrai mais des attaquants apportant plus que niane ...Oui, de la qualité technique c est trouvable ....le problème c est que je suis certain que les décideurs ne s y penchent pas .BB57 a écrit :Tu sais très bien qu’on peut pas attirer les gros poissonshenrik larsson a écrit :
Non problème de qualité...
- FCMNico23
Le pire, c'est quand même de penser que si tu arrives pas a marquer, c'est forcément à cause des 3 de devants.
D'ailleurs, l'attaque de Monaco a été d'une efficacité monstrueuse!!! Même a 11 contre 11, les attaquants Monégasque ont été invisibles. Le rythme c'est pour les joueurs offensifs que c'est le plus important. Donc si pour Monaco c'est compliqué, on peut comprendre que ça le soit pour le FC Metz. D'ailleurs, c'est un véritable attaquant qui marque pour Monaco.
D'ailleurs, l'attaque de Monaco a été d'une efficacité monstrueuse!!! Même a 11 contre 11, les attaquants Monégasque ont été invisibles. Le rythme c'est pour les joueurs offensifs que c'est le plus important. Donc si pour Monaco c'est compliqué, on peut comprendre que ça le soit pour le FC Metz. D'ailleurs, c'est un véritable attaquant qui marque pour Monaco.
Dernière modification par FCMNico23 le 30 août 2020, 17:24, modifié 1 fois.
-
Soren
J'espérais qu'on vise la montée mais c'est compromisbeaulier a écrit : On ne doit pas se faire d'illusions.
- Maillotgrenat.com
Et il y avait rouge direct sur la grosse faute sur le tibia de maiga en première mi temps. Il peut lui péter la jambe !StA a écrit : Un coup de pouce manifeste de l’arbitre (2ème jaune immérité pour l’ASM) venu du ciel n’a rien changé, c’est surtout ça la vérité
- Vixxens
J'avoue qu'Ambrose, ça a été flagrant. Ses 5 premiers ballons, c'est 5 pertes de balle.
Wait and see comme on dit, ce qui m'a un peu frustré, c'est que je nous ai trouvé en mode "match amical"...
Wait and see comme on dit, ce qui m'a un peu frustré, c'est que je nous ai trouvé en mode "match amical"...