[Le live] FC Metz AS Monaco 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [Le live] FC Metz AS Monaco

Messagepar Amsalem » 30 août 2020, 17:23

Curtis a écrit :
Amsalem a écrit :

T'es devenu une caricature.
Et pourtant il avait totalement raison. On était cramé physiquement. 3 tirs cadrés (allez 4 je compte la superbe frappe de Centonze) en ayant joué 45 minutes à 11 vs 10, c'est très mauvais.

Après on a conscience qu'on n'avait pas les jambes, ça viendra avec les semaines. Mais cet après-midi, on a été extrêmement mal inspiré.
Absolument raison à tes yeux.
Car la langue française est suffisamment riche pour ne pas galvauder certains termes.
Quand on utilise un tel qualificatif - "nuls" - on tombe dans l'anathème.
Parce que tu peux évoquer la fébrilité, le manque de liant, l'animation collective ou, à minima offensive, sans tomber dans le péremptoire.
Dernière modification par Amsalem le 30 août 2020, 17:24, modifié 1 fois.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2020, 17:23

J’ai trouvé un sacré décalage entre le discours d’avant match d’Hognon et notre façon de jouer.
En première période, très peu de pressing au milieu - les consignes étaient claires, on les attend chez nous, on récupère et on joue très direct dans la profondeur sur Opa et Niane, en phase d’attaques placée dédoublement boulaya-centonze à droite.
J’ai jamais senti qu’on les pressé haut ni même qu’on les agresses pour gêner leur relance.
Hognon m’a aussi clairement saoulé..dès qu’un joueur touchait la balle il donnait des consignes à qui la donner et quoi faire...Donnes tes consignes pendant la causerie et laisse les libres de jouer pendant le match, bon sang!

grenateam

Messagepar grenateam » 30 août 2020, 17:25

henrik larsson a écrit :
grenateam a écrit : Un manque de justesse technique principalement
De qualité surtout , niane , sabaly , Ambrose, Yade, on.empile les joueurs moyens hors du niveau ligue 1 .
La justesse technique ,rime avec qualité ,Youssef aurais pu aider dans ce match,pour amener un peu plus de liant

pirate57

Messagepar pirate57 » 30 août 2020, 17:26

Après ce premier match pas de panique , avec ce début de calendrier il ne faut pas s'attendre à engranger beaucoup de points. Je tiendrais le meme discours en cas de défaite à Lille. Un championnat c'est tellement long.

Cristo

Messagepar Cristo » 30 août 2020, 17:29

Certains oublient que c'est Monaco en face...pas des peintres...eux c'est leurs 2 ieme matchs...ils ont joué plutôt bas alors qu'on a des joueurs de profondeurs...
Ndoram Vagner blessé...nos 2 troyens vont postuler rapidement pour une place de titulaire...

flaurent

Messagepar flaurent » 30 août 2020, 17:30

Y a plus de les +/- ???

Jules

Messagepar Jules » 30 août 2020, 17:30

Une fois mené, il nous manque un 10! In vrai!

aliosha

Messagepar aliosha » 30 août 2020, 17:34

Je n'ai vu qu'une mi-temps donc difficile de juger mais de ce que j'ai vu, certains devront en faire beaucoup plus s'ils veulent rester dans le 11 de base.
Autre point ou je rejoins pas mal de monde, Diallo pose problème, il faut maintenant le retaper pour qu'il soit en forme et le faire jouer d'entrée. Ensuite, on verra bien s'il part ou pas.
Attention, je dis cela comme ça mais la pression va vite arriver sur VH aussi car je pense pas que le club ait investi autant dans le recrutement pour se contenter de jouer le bas du tableau. Les beaux discours, c'est très bien mais les actes c'est mieux

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 30 août 2020, 17:34

Jules a écrit : Une fois mené, il nous manque un 10! In vrai!
Pourquoi faire ?? Ca n'existe plus dans le foot moderne...

Cristo

Messagepar Cristo » 30 août 2020, 17:35

flaurent a écrit : Y a plus de les +/- ???
Si dans Tribunes :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »