DanielRigolo a écrit :
Sovak a écrit :
Il n'a absolument pas les qualités pour jouer 10, ou alors absolument tous ses coachs depuis son passage à Istres se trompent à son sujet.
Le système lui convient parfaitement, électron libre hybride entre ailier et 10.
C’est quoi un électron libre hybride ? Qui plus est entre ailier et 10 ? Un extraterrestre ?
Tu peux te moquer, en attendant aucun joueur ne lui ressemble dans le foot pro. Donc à mes yeux il est bien plus proche de l'extraterrestre que du 10.
Un 10 c'est Jouffre, ou Milicevic. Joueur qui aime les petits espaces mais qui dribblera que très peu en 1vs1.
Boulaya n'est pas bon dans les petits espaces, dès qu'il y a de la densité dans l'axe. Ce qu'il aime, c'est les grands espaces pour faire des passes en profondeur, ou alors lorsqu'il est lancé en 1vs1.
Cette lubie du "il ne joue pas à son poste car c'est un 10" est tout bonnement incroyable, le joueur ne marquant qu'en position d'ailier de une, et de deux car il n'a JAMAIS joué en 10 à Clermont comme à Metz.
Y a un moment j'ai pas lu un seul argument qui va dans ce sens. Tout ce que je lis c'est "Enfin c'est évident".
Bah très bien, j'attends de voir.