A cause des dirigeants, il ne joue plus beaucoup
Merci les dirigeants
Qui nous dit que Razurel, Muller, Gaillot, interdit de faire jouer Merlin Tandjigora sous peine que l'on perdra ce joueur gratuitement
FF : Tandjigora, le futur Essien ?
- jibay54
Re: FF : Tandjigora, le futur Essien ?
Haddadji-> Porto et Standart
Tandjigora -> Standart et Stuggart
On a deux joueurs ici ,pisté donc pas des bons clubs, dont l'un reçoit quand même des louanges de Alain Giresse et chez nous,ils ne jouent pas...
Tandjigora -> Standart et Stuggart
On a deux joueurs ici ,pisté donc pas des bons clubs, dont l'un reçoit quand même des louanges de Alain Giresse et chez nous,ils ne jouent pas...

- gauloiskiki
Giresse aussi apparemment voulait protéger sa pépite car il ne l'a jamais appelé en équipe du Gabon du temps où il était sélectionneur ...
Bizarre pour un joueur qu'il a l'air de si bien connaître et de qui il fait tant d'éloges ...
J'aimerais bien connaitre le nom de l'agent de Tandjigora !!
Bizarre pour un joueur qu'il a l'air de si bien connaître et de qui il fait tant d'éloges ...
J'aimerais bien connaitre le nom de l'agent de Tandjigora !!
- gauloiskiki
Sans vouloir enfoncé ce jeune joueur, il est intéressant de noter que les 3 fois où il a été titulaire, ce sont autant de défaites pour Metz.
Il est rentré à 0-0 contre Troyes, on a perdu 0-1.
Il est rentré à 1-2 à Tours, on s'est fait rejoindre.
Il y a juste contre Dijon où il est rentré à 0-0 et on a gagné 3-1.
Mais bon c'est clair que ce mec, c'est le nouvel Essien, qu'il doit être un titulaire en puissance, la preuve c'est écrit dans FF, la bible de football qui fait des articles à partir de fausses rumeurs de transferts concernant des joueurs imaginaires qu'elle a pompées sur des forums de foot ...
Sans oublier Giresse, qui le trouve trop fort, à tel point qu'il ne l'a jamais pris dans la sélection d'un pays de 1,5M d'habitants et qui fourmille de stars du ballon rond.
Il est rentré à 0-0 contre Troyes, on a perdu 0-1.
Il est rentré à 1-2 à Tours, on s'est fait rejoindre.
Il y a juste contre Dijon où il est rentré à 0-0 et on a gagné 3-1.
Mais bon c'est clair que ce mec, c'est le nouvel Essien, qu'il doit être un titulaire en puissance, la preuve c'est écrit dans FF, la bible de football qui fait des articles à partir de fausses rumeurs de transferts concernant des joueurs imaginaires qu'elle a pompées sur des forums de foot ...
Sans oublier Giresse, qui le trouve trop fort, à tel point qu'il ne l'a jamais pris dans la sélection d'un pays de 1,5M d'habitants et qui fourmille de stars du ballon rond.
- Scoubydoo
Je me répète depuis des semaines maintenant et certains diront surement à propos de cet article qu'il s'agit de simples élugubrations d'un journaliste en manque d'inspiration... Mais je vais être honnête : on a très mal jugé nos jeunes et on a aucun projet d'avenir avec eux contrairement à ce qui a été exposé ! J'écrivais déjà celà en juillet mais c'est confirmé de semaine en semaine...
Quand j'entend certains dire que nos jeunes doivent encore parfaire leur formation alors que d'autres à 18-19 ans à peine joue déjà en Ligue 1 voire dans des championnats majeurs, je m'interroge !
Des garçons comme M'Fa, Koulibaly, Bussmann, Tandjigora, N'Ganvala, N'Gbakoto et Sakho, c'est autour d'eux que l'on devrait construire... Au lieu de ça, on fait de l'à peu près en titularisant des Fleurival, Guerriero ou encore Tamboura puis on vendra nos meilleurs jeunes à l'instar de Cissé !
Je suis........ Quel est le terme ? Ecoeuré, d'autant de gachis alors que le potentiel est énorme chez nos jeunes, et je m'épuise à le dire depuis des semaines (seul GUK et Aliosha semblent être de concert) ! Bon je me trompe peut-être mais à priori nos dirigeants se leurrent encore plus, et quand je vois que Bijotat est encore en poste alors qu'il fout tout en l'air...
Déçu, mais à un point :'(
Quand j'entend certains dire que nos jeunes doivent encore parfaire leur formation alors que d'autres à 18-19 ans à peine joue déjà en Ligue 1 voire dans des championnats majeurs, je m'interroge !
Des garçons comme M'Fa, Koulibaly, Bussmann, Tandjigora, N'Ganvala, N'Gbakoto et Sakho, c'est autour d'eux que l'on devrait construire... Au lieu de ça, on fait de l'à peu près en titularisant des Fleurival, Guerriero ou encore Tamboura puis on vendra nos meilleurs jeunes à l'instar de Cissé !
Je suis........ Quel est le terme ? Ecoeuré, d'autant de gachis alors que le potentiel est énorme chez nos jeunes, et je m'épuise à le dire depuis des semaines (seul GUK et Aliosha semblent être de concert) ! Bon je me trompe peut-être mais à priori nos dirigeants se leurrent encore plus, et quand je vois que Bijotat est encore en poste alors qu'il fout tout en l'air...
Déçu, mais à un point :'(
- get_up_kids
Bon alors bien sûr, présenter Tandjigora comme le nouvel Essien, est tout simplement grotesque alors que Merlin n'a même pas encore joué 10 matchs en pro, mais cependant il est indéniable que le jeune a du talent, et fatalement il est évident qu'il y a ou va avoir des clubs qui s'interessent ou s'interesseront à lui.
Mais le cas Tandjigora est surtout symptomatique de la gestion nullissime de notre effectif par Bijotat, car tout le monde (même les adversaires) se rend compte que ce jouer a du talent, mais Bijotat l'utilise sans logique, et surtout bien qu'il soit au moins aussi fort qu'un Englebert, un Fleurival ou un Guerriero, DB préfère faire jouer un mec sans vitesse ou percussion comme Fleurival, plutôt que lui.
Bref, l'hypothèse selon laquelle Tandjigora n'est plus selectionné juste pour le cacher, est simplement ridicule.
Si Tandjigora ne joue plus actuellement, c'est juste parce qu'il y ait des joueurs valides qui sont nés avant lui.
Du grand n'importe quoi, en somme.
Mais le cas Tandjigora est surtout symptomatique de la gestion nullissime de notre effectif par Bijotat, car tout le monde (même les adversaires) se rend compte que ce jouer a du talent, mais Bijotat l'utilise sans logique, et surtout bien qu'il soit au moins aussi fort qu'un Englebert, un Fleurival ou un Guerriero, DB préfère faire jouer un mec sans vitesse ou percussion comme Fleurival, plutôt que lui.
Bref, l'hypothèse selon laquelle Tandjigora n'est plus selectionné juste pour le cacher, est simplement ridicule.
Si Tandjigora ne joue plus actuellement, c'est juste parce qu'il y ait des joueurs valides qui sont nés avant lui.
- gauloiskiki
C'est a peu près là où je voulais en venir ...get_up_kids a écrit :Bon alors bien sûr, présenter Tandjigora comme le nouvel Essien, est tout simplement grotesque alors que Merlin n'a même pas encore joué 10 matchs en pro
Par contre sur le reste, j'ai un peu du mal à juger ce joueur puisque les 3 fois où j'ai pu me rendre à St-Symphorien, il n'a pas joué ...
Cependant je me souviens que le commentateur de France Bleue ne semblait pas très enthousiastes sur ses prestations en début de saison.
D'ailleurs les chiffres que je donne plus haut (à moins que ce soit une pure coïncidence) ont plutôt tendance à plaider le fait que sa présence n'a pour l'instant eu aucun effet positif au niveau des résultats !
Je pense qu'il y a d'autres jeunes qui méritent plus que lui leur place dans l'effectif ...
-
NaNaNa, ne dis pas de bêtises : s'il ne joue plus, ca n'est pas parce qu'il y a des joueurs plus vieux que lui, c'est parce que Bijotat doit justifier leurs recrutements.get_up_kids a écrit :Bref, l'hypothèse selon laquelle Tandjigora n'est plus selectionné juste pour le cacher, est simplement ridicule.
Faut surtout pas se remettre en cause, M. Bijotat, continuons dans la connerie intermessine.
-
Il est jeune, ils avancent comme ceux qui rejoignent petit à petit l'équipe A.
Je pense que c'est bien pour lui comme pour nous, sa serai dommage qu'on se le fassent voler alors qui est peut être un très bon joueur.
Il faut se rappeler de notre Miré.
Je pense que c'est bien pour lui comme pour nous, sa serai dommage qu'on se le fassent voler alors qui est peut être un très bon joueur.
Il faut se rappeler de notre Miré.
-
Pourquoi au tant de mauvaise fois sur les propos de FF ?.Passionné du football africain et ayant plusieurs connaissances dans ce domaine , je peux vous dire que ce jeune plait à plusieurs clubs qui l'avaient supervisé lors de la coupe d'afrique cadette de football au togo en 2007 .
Ayant eu plusieurs titres collectifs et personnels dont celui de meilleur joueur du championnat Gabonais de football un an avant sa venue à metz , ce petit a une grosse marge de progression .
Sans faire de comparaison , pourquoi hadadji va plaire au standart et porto et que Merlin ne puisse pas plaire aux clubs cités par FF ?
En tout cas , moi je crois à FF car lorsque ce petit a signé son contrat professionnel d'une année , certains ici restaient dubitatifs quant à ses qualités .
La presse Gabonaise réclamait déjà sa venue à l'équipe nationale mais pour Alain Giresse , il était question que le gamin s'aguérisse pour ne pas le bruler ( Alexander Ndoubou de l'olympique de Marseille était dans la meme situation que lui ) .
Pour terminer , moi je fais parti de ceux qui pense que le fc metz possède de jeunes de bonne qualité , c'est l'utilisation de ce jeune qui pose problème .
Aux dubitatifs , ne soyez pas surpris de ce que vont devenir nos jeunes car d'autres reconnaissent leur qualités en temoingne l'article de FF sur Merlin .
Ayant eu plusieurs titres collectifs et personnels dont celui de meilleur joueur du championnat Gabonais de football un an avant sa venue à metz , ce petit a une grosse marge de progression .
Sans faire de comparaison , pourquoi hadadji va plaire au standart et porto et que Merlin ne puisse pas plaire aux clubs cités par FF ?
En tout cas , moi je crois à FF car lorsque ce petit a signé son contrat professionnel d'une année , certains ici restaient dubitatifs quant à ses qualités .
La presse Gabonaise réclamait déjà sa venue à l'équipe nationale mais pour Alain Giresse , il était question que le gamin s'aguérisse pour ne pas le bruler ( Alexander Ndoubou de l'olympique de Marseille était dans la meme situation que lui ) .
Pour terminer , moi je fais parti de ceux qui pense que le fc metz possède de jeunes de bonne qualité , c'est l'utilisation de ce jeune qui pose problème .
Aux dubitatifs , ne soyez pas surpris de ce que vont devenir nos jeunes car d'autres reconnaissent leur qualités en temoingne l'article de FF sur Merlin .