[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar DCD » 03 sept. 2020, 09:37

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

Je trouve que la tribune nord est raccord avec les autres.
Je ne vois pas comment tu fais, on vois clairement qu'elle est plus petite que les autres, ça même effet que l'ancienne tribune sud par rapport aux autres. si au moins elle était de la hauteur des Est et Ouest ça irai mais là je trouve que ça fait stade bric et broc, je ne trouve pas ça harmonieux du tout.
Elle est beaucoup plus haute que ne l'était la Sud. Et possède une structure de toit rappelant la nouvelle.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2020, 09:49

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas comment tu fais, on vois clairement qu'elle est plus petite que les autres, ça même effet que l'ancienne tribune sud par rapport aux autres. si au moins elle était de la hauteur des Est et Ouest ça irai mais là je trouve que ça fait stade bric et broc, je ne trouve pas ça harmonieux du tout.
Elle est beaucoup plus haute que ne l'était la Sud. Et possède une structure de toit rappelant la nouvelle.
Avec l’enveloppe qui sera posée autour de l’enceinte, le décalage de hauteur ne sera plus perceptible à mon avis.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 sept. 2020, 09:57

cioran a écrit :
DCD a écrit :

Avec l’enveloppe qui sera posée autour de l’enceinte, le décalage de hauteur ne sera plus perceptible à mon avis.
ben si puisque c'est Blanc et transparent et qu'on verra à travers les structures.

mangel

Messagepar mangel » 03 sept. 2020, 10:07

Mais personne ne le sait! Attends de voir au lieu de râler, c'est extraordinaire ça! Eu égard à l'énorme chantier réalisé!!

Caracal

Messagepar Caracal » 03 sept. 2020, 10:45

https://cdn-s-www.republicain-lorrain.f ... 680650.jpg
Voilà le stade que nous avions lors de notre montée en ligue 1 pour la saison 1967/1968. Côté sud il y avait une tribune avec des places assises et une autre garnie de gradins. Dès la première année on a fini sixième du championnat avec une équipe canon !

jpj70

Messagepar jpj70 » 03 sept. 2020, 11:31

Caracal a écrit : https://cdn-s-www.republicain-lorrain.f ... 680650.jpg
Voilà le stade que nous avions lors de notre montée en ligue 1 pour la saison 1967/1968. Côté sud il y avait une tribune avec des places assises et une autre garnie de gradins. Dès la première année on a fini sixième du championnat avec une équipe canon !
:metzch: :metzch:

J'ai connu la tribune nord comme ça Et une partie de la sud la première fois où je suis allé au saint-symphorien..
C'était même pratique ont pouvez récupérer les ballons de l'autre côté de la tribune nord.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 sept. 2020, 13:24

jpj70 a écrit :
Caracal a écrit : https://cdn-s-www.republicain-lorrain.f ... 680650.jpg

J'ai connu la tribune nord comme ça Et une partie de la sud la première fois où je suis allé au saint-symphorien..
C'était même pratique ont pouvez récupérer les ballons de l'autre côté de la tribune nord.

Ca s'appelait "gradins" ce fameux hangar !
C'étaient les premières.
En face tu avais tribune et première et derrière les buts, les virages avec une parte réservée aux populaires sur un coté du virage autoroute.

A cette époque, comme au cinéma, il y avait les vendeurs de cacahuètes qui circulaient dans les gradins avant le match !

el carnicero

Messagepar el carnicero » 03 sept. 2020, 13:34

Maintenant c'est le vendeur de coca qui se ballade en tribune :mrgreen:

Fab8557

Messagepar Fab8557 » 03 sept. 2020, 17:42

Mon père me disait que c'était une bute de terre qui était à la place de la ouest actuelle (anciennement première) j'imagine les jours de pluie avec la boue ca devait être super sympa, aujourd'hui on a des superbes tribunes et on se plaint encore d'avoir quelques gouttes sur le visage :-D

Hugo

Messagepar Hugo » 03 sept. 2020, 19:25

Fab8557 a écrit : Mon père me disait que c'était une bute de terre qui était à la place de la ouest actuelle (anciennement première) j'imagine les jours de pluie avec la boue ca devait être super sympa, aujourd'hui on a des superbes tribunes et on se plaint encore d'avoir quelques gouttes sur le visage :-D
la EST sans toiture, on était trempés comme des cochons mais il y avait de l 'ambiance pour se réchauffer !

Revenir à « Passion Grenat »