R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L du 29/10/2010 : Guerreiro : « On joue avec la vie d’un c

Messagepar Scoubydoo » 29 oct. 2010, 17:36

Chris a écrit :Mais tu comprends rien Sooby, on les cache nos jeunes pour pas se les faire piquer :mrgreen:
Ah, c'est pour ça, tout s'explique alors :mrgreen:

M'enfin, on est pas sorti de l'auberge, je préfère m'en tenir à ces propos d'ailleurs :-X

Passepierre

Messagepar Passepierre » 29 oct. 2010, 19:19

Chris-grenat a écrit :Encore Guerriero ! 3 Matchs de m***e de suite, si ce n'est plus, et encore titu
Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.
Côté terrain, il ferait mieux de courrir beaucoup plus pour combler ses déficits techniques au lieu d'agiter les bras dans tous les sens pour se faire passer pour un aboyeur. :nul:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 oct. 2010, 19:46

melon57 a écrit :... J'avais donc raison en disant, hier, qu'on allait évoluer avec une équipe très défensive ! On cherche le nul là c'est clair et net ...
Clermont est notre bête noire, chercher le nul là-bas est logique. c'est mieux que de prendre trop de risques pour perdre de toute façon...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 29 oct. 2010, 20:20

Qu'il joue ne me choque pas (on a mieux à son poste ?)

Frechaut , par exemple, c'est mieux.
Ou Englebert et on fait entrer un jeune...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 29 oct. 2010, 21:18

Macheda a écrit :
Passepierre a écrit :Qu'il joue ne me choque pas (on a mieux à son poste ?)

Frechaut , par exemple, c'est mieux.
Ou Englebert et on fait entrer un jeune...
Donc les deux alternatives que tu proposes c'est un joueur suspendu (et qui est loin d'être transcendant mais là c'est juste mon avis) et un joueur qui n'a plus aucune explosivité et donc ne récupère pas le moindre ballon.

Oui, ok.
Parce que tu as déja vu Guerreiro récupérer beaucoup de ballons dans un match ? Contre Angers , une seule fois et ce soir sur Direct Fm il a été cité 3 fois et 3 fois mauvaise passe, mauvaise relance.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 30 oct. 2010, 21:11

Fredfred57 a écrit :
Purple a écrit :Merci
et à part ça ? t as quoi à apporter comme commentaire constructif ?
A part ça rien, t'as vu ça où qu'il fallait être constructif ( tu l'es toi dans ton post pourri ? ), j'ai pas envie...
Si tu connais pas la politesse t'as encore le temps d'apprendre. En attendant la ferme si c'est pour dénigrer les autres.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 nov. 2010, 10:38

Sinon à part gueuler dans le RL, et donner des leçons à tout le monde, il se remet en cause sur le terrain parfois le père Guerriero, parce qu'au final ,j'ai beau chercher, mais je ne le trouve pas décisif sur le terrain, et pas extraordinaire non plus dans ces prestations...
Au milieu de terrain, il ne pèse pas assez et à la récup', il est quelconque....
Et puis offensivement à chaque fois qu'il est en position de frappe ou de marquer, il ne cadre jamais ou vendange, comme dernièrement face au Mans ou face à Evian en début de saison (d'ailleurs si vous reprenez les résumés sur le site off, vous verrez que quasiment à chaque match, il a une bonne situation de frappe, qu'il gâche en frappement trop mollement ou directement dans les tribunes)...

Bref après une bonne quinzaine de matchs ou il a été titularisé à chaque fois (sauf suspension), je trouve que pour un mec qui donne des leçons à tout bout de champ, il est clairement insuffisant, et ferait mieux d'être plus visible sur le terrain que dans les médias....

A contrario, je trouve qu'un mec comme Fleurival a plus d'importance dans notre jeu, et a été plus décisif que lui, meme en jouant régulièrement à un poste qui n'est pas le sien (dans un couloir!).

Mistouzm57

Messagepar Mistouzm57 » 09 nov. 2010, 13:00

Passepierre a écrit :
Chris-grenat a écrit :Encore Guerriero ! 3 Matchs de m***e de suite, si ce n'est plus, et encore titu
Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.
Côté terrain, il ferait mieux de courrir beaucoup plus pour combler ses déficits techniques au lieu d'agiter les bras dans tous les sens pour se faire passer pour un aboyeur. :nul:
Courir plus ? Technique déficiente ? Y'en a vraiment qui me font rire sur ce site !
Guerriero est de loin l'un des plus forts et des plus costauds physiquement, mentalement et techniquement alors arrête voir un peu de raconter n'importe quoi stp....ou alors achète toi des yeux !
Il parle peut être un peu trop aux médias ça je suis d'accord avec toi mais soyons sérieux 2 min c'est l'un de nos meilleurs éléments si ce n'est LE meilleur !
Bref.....mdr :bravo: :bieres:

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 nov. 2010, 13:16

Mistouzm57 a écrit :
Passepierre a écrit : Tu lèche les bottes au coach, au Répu, voilà la recette pour être titulaire.
Courir plus ? Technique déficiente ? Y'en a vraiment qui me font rire sur ce site !
Guerriero est de loin l'un des plus forts et des plus costauds physiquement, mentalement et techniquement alors arrête voir un peu de raconter n'importe quoi stp....ou alors achète toi des yeux !
Il parle peut être un peu trop aux médias ça je suis d'accord avec toi mais soyons sérieux 2 min c'est l'un de nos meilleurs éléments si ce n'est LE meilleur !
Bref.....mdr :bravo: :bieres:
Tu est sur que tu regarde les matchs ? parceque mis à part qu'il rale et qu'il met pas un ballon dans les pieds , il fait rien d'autre.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 nov. 2010, 13:33

On va dire que ce n'est pas le pire ; alors certes il est souvent en retard , ses passes sont mal dosées , il ne parle plus qu'il n'agit mais il n'est pas non plus chaotique comme englebert qui disparait apres 40 minutes de jeu ou fleurival qui n'a pour lui qu'une bonne frappe de balle .
En l'état actuel des choses guerriero semble indiscutable dans l'entre jeu messin , alors certes il bénéficie du fait que les autres joueurs de son poste que son fallou , et les deux fantômes du dessus son à un niveau extrêmement bas !

Revenir à « Passion Grenat »