Messagepar sogood » 04 sept. 2020, 18:25
Donc à priori :
1ère mi-temps:
Caillard
Centonze Boye Kouyaté Udol
Fofana
Angban Tchimbembé
Ambrose Niane Sabaly
2ème mi temps ( jusqu'à la 64 ème )
Caillard
Maiga Kouyaté Bronn Udol
Fofana
Angban Tchimbembé
Ambrose Niane Yade
2ème mi temps ( à partir de la 6( ème )
Caillard
Maiga Kouyaté Bronn Udol
Fofana
Pajot Tchimbembé
Boulaya Nguette Yade
Sachant que personne n'a vu le match ( dont j'ai appris l’existence ce matin par hasard... ), nous ne pouvons que croire ce que dit le staff ( besoin de réglages, volonté de tester Nguette en 9... ) et nous appuyer sur les compositions d'équipe.
Défensivement en 1ère mi-temps, 3 titulaires et demi ont joué, et une véritable sentinelle ( Fofana ) était aligné.
Du temps de jeu a été donné à Tchimbembé qui est le seul joueur capable de pouvoir se projeter vers l'avant dans ce milieu à 3.
Une nouvelle fois Ambrose aligné sur un côté ( ou alors c'est Niane qui s'y est collé ce qui semblerait surprenant vu que le staff le voit comme titulaire à ce poste d'AC cette saison ).
Ensuite, Maiga a été testé ARD. Faire du milieu de terrain le plus capable de casser les lignes et de se projeter un ARD remplaçant m'invite à dire qu'il faut croiser les doigts pour que Centonze ne se blesse pas si Jans quitte le club.
Yade pour Sabaly, 2 jeunes encore tendres pour la L1 et peut être toujours le même système offensif.
Et alors après la 64ème, pourquoi tester Nguette en pointe? Ambrose est censé être la doublure de Niane et Nguette serait donc le numéro 3? En attendant le retour un jour de Vagner...
Ce match semble avoir donné du temps de jeu à certains joueurs comme Fofana ou Tchimbembé qui ont pu faire 90mn, voilà un point positif.
Diallo n'a pas été aligné donc on ne compte vraiment pas sur lui et quelques indices cette semaine vont dans le sens d'un départ plus qu'espéré par le club.
Croisons également les doigts que la COVID nous épargne car s'il touche 3 ou 4 joueurs indispensables de l'équipe, ce sera très compliqué.
Bref, ça reste un match amical que personne d'entre nous n'a vu et qui de ce fait n'est pas rassurant vu de l'extérieur mais j'espère que le staff en a tiré des conclusions intéressantes.