[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fab8557

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Fab8557 » 06 sept. 2020, 11:10

sogood a écrit : Image
Anfield version small :D

Fab8557

Messagepar Fab8557 » 06 sept. 2020, 15:24

En fait la nord est pas si petite, c'est surtout le toit qui est beaucoup trop bas, mais bon avec la nouvelle sud en face c'est clair qu'elle est assez ridicule.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 sept. 2020, 18:25

Image

Dom

Messagepar Dom » 06 sept. 2020, 23:12

Le projet présenté est superbe. Fini, le stade sera chouette. Arretez de fantasmer avec la rehausse éventuelle de la tribune Sud. On ne joue pas aux légos, et l'argent ne sort pas d'un puits sans fond..
Et la tribune sud n'est pas ridicule!

Dom

Messagepar Dom » 07 sept. 2020, 08:17

Kit a écrit :
Dom a écrit : Le projet présenté est superbe. Fini, le stade sera chouette. Arretez de fantasmer avec la rehausse éventuelle de la tribune Sud. On ne joue pas aux légos, et l'argent ne sort pas d'un puits sans fond..
Nord*
erratum: j'évoquai la Nord, bien sur🤪

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 sept. 2020, 12:05

Dom a écrit : Le projet présenté est superbe. Fini, le stade sera chouette. Arretez de fantasmer avec la rehausse éventuelle de la tribune Sud. On ne joue pas aux légos, et l'argent ne sort pas d'un puits sans fond..
L'argent ne sort sûrement pas d'un puits sans fond mais bien sûr que si, la tribune nord est ridicule maintenant par rapport aux autres, après c'est ton avis mais bon franchement je ne vois pas comment on ne peut pas trouver que ça ne va pas avec le reste du stade, elle a prit l'allure de l'ancienne tribune sud c'est tout. Pour le reste la Nouvelle tribune sud je la trouve magnifique et les latérales Est et Ouest restent harmonieuses avec celle ci à condition de changer les sièges. Ce qui est dommage c'est qu'à la télé on va voir la tribune nord, ça aurai été mieux de voir la sud.

Hugo

Messagepar Hugo » 07 sept. 2020, 12:14

Irphaeus a écrit :
L'argent ne sort sûrement pas d'un puits sans fond mais bien sûr que si, la tribune nord est ridicule maintenant par rapport aux autres, après c'est ton avis mais bon franchement je ne vois pas comment on ne peut pas trouver que ça ne va pas avec le reste du stade, elle a prit l'allure de l'ancienne tribune sud c'est tout. Pour le reste la Nouvelle tribune sud je la trouve magnifique et les latérales Est et Ouest restent harmonieuses avec celle ci à condition de changer les sièges. Ce qui est dommage c'est qu'à la télé on va voir la tribune nord, ça aurai été mieux de voir la sud.
sur les photos, oui elle parait ridicule mais quand tu es dans le stade c 'est pas du tout le cas ! avec l 'enveloppe autour du stade cela tranchera moins par rapport aux autres .

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 07 sept. 2020, 17:44

Discussion stérile de toute façon. On roulait en vieille 205 avec l'ancienne tribune sud, à partir de maintenant on va rouler en Mercedes toute neuve...
Alors bien sûr, chez Ferrari elles sont plus belles encore.
Mais on a pas les sous, donc il faut se contenter de cette magnifique tribune.
Et avec les sièges 100% grenat, notre stade sera une Mercedes très haut de gamme ! :mrgreen:

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 07 sept. 2020, 17:49

A Rennes et à kaiserslautern aussi il y a une tribune moins haute. A Milan à San siro aussi. A Barcelone et Manchester également... C'est pas un drame...

kikopol

Messagepar kikopol » 07 sept. 2020, 18:08

Mieux vaut filmer une petite tribune Nord pleine qu’une immense Sud clairsemé ...et j’espère me tromper parce qu’au moins les spectateurs auront un confort certain en sud ...moi personnellement j’irais une fois mais je préfère l’admirer de visu ...

Revenir à « Passion Grenat »