Peut être le même joueur que vise l’OM ...sogood a écrit :Ce n'est pas le joueur dont on m'a parlé.![]()
[RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"
-
Sanoli
Re: [RL] du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"
-
phil57
Je l'ai jamais vu à ce poste désolé.Sovak a écrit :Il est quoi Ambrose si il est pas avant-centre ?phil57 a écrit : Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on part pour une saison complète avec le seul Niane comme avant centre. Je parle même pas de marquer ou pas des buts, mais imaginez une seule seconde une grave blessure... on est en L1 quand même et chaque clubs a plusieurs AC dans sont effectif. Ne me parlez pas de Ambrose ou N'Guette qui n'en sont pas et qui ont déjà beaucoup de mal a leurs place!
Il mérite quand même qu'on lui octroie un poste.
-
Irphaeus
Ba justement c'est ça le problème il a très peu joué à son poste ...phil57 a écrit :Je l'ai jamais vu à ce poste désolé.Sovak a écrit :
Il est quoi Ambrose si il est pas avant-centre ?
Il mérite quand même qu'on lui octroie un poste.
-
baffoe93
Ne me parle pas de lui comme un pivot...contre des clubs belges en amical de seconde main ça peut faire encore illusion... Mais en ligue 1... Quand tu vois sa technique limitée et son physique sans envergure, tu comptes sérieusement miser sur lui pour faire remonter le bloc équipe ?!Irphaeus a écrit :Ba justement c'est ça le problème il a très peu joué à son poste ...phil57 a écrit :
Je l'ai jamais vu à ce poste désolé.
-
Irphaeus
Ce n'est pas son profil d'attaquant d'être un pivot ... si tu n'as pas de pivot, tu organise ton attaque différemment c'est tout.baffoe93 a écrit :Ne me parle pas de lui comme un pivot...contre des clubs belges en amical de seconde main ça peut faire encore illusion... Mais en ligue 1... Quand tu vois sa technique limitée et son physique sans envergure, tu comptes sérieusement miser sur lui pour faire remonter le bloc équipe ?!Irphaeus a écrit :
Ba justement c'est ça le problème il a très peu joué à son poste ...![]()
Dernière modification par Irphaeus le 09 sept. 2020, 10:39, modifié 1 fois.
- Cristo
C'est pas Samy Paraj par hasard?Sanoli a écrit :Peut être le même joueur que vise l’OM ...sogood a écrit :
Ce n'est pas le joueur dont on m'a parlé.![]()
On verra la continuité dimanche ou pas
-
Etor
Re: RL du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"
Penses-tu que c'est normal qu'on sorte si peu de joueurs de notre centre de formation ? les jeunes ici n'auraient pas le niveau ?Guitz57 a écrit :Vas y on t'ecoute? Qui?Etor a écrit :
Si il n'y avait que lui...
Ecoute le passage de Philippe Gaillot (à 15'30 je crois) dans le dernier Graoully Mag. Ca vaut mieux qu'une avalanche de paroles.
"Si on commence à recruter sur ce poste là, ça veut dire qu'on ferme peut-être des portes à des joueurs qu'on souhaite développer et qui sont issus de nos formations, c'est-à dire de Dakar ou de... de..."
-
Carrass'
Re: RL du 6 septembre : "le FC Metz a fait le pari de la continuité"
Le "probleme" est que désormais les meilleurs jeunes français vont à l'INF clairfontaine et vont seulement après dans diverses clubs. A l'époque Metz était attractif d'où certains beaux noms mais c'était avant donc maintenant il ne nous reste que les miettes ou les bons joueurs du coin. Tandis que à Dakar jusqu'à présent GF était le summum pour un jeune africain donc de logique on sort plus facilement un futur grand venant du Sénégal que venant de chez nous..Etor a écrit :Penses-tu que c'est normal qu'on sorte si peu de joueurs de notre centre de formation ? les jeunes ici n'auraient pas le niveau ?Guitz57 a écrit :
Vas y on t'ecoute? Qui?![]()
Ecoute le passage de Philippe Gaillot (à 15'30 je crois) dans le dernier Graoully Mag. Ca vaut mieux qu'une avalanche de paroles.
"Si on commence à recruter sur ce poste là, ça veut dire qu'on ferme peut-être des portes à des joueurs qu'on souhaite développer et qui sont issus de nos formations, c'est-à dire de Dakar ou de... de..."
- Evargalo
Gregoully a écrit :Le FC Metz ne doit pas s'intéresser qu'au cas Colak...sogood a écrit :
Ce n'est pas le joueur dont on m'a parlé.![]()
-
fx57
Rolan ?sogood a écrit :Ce n'est pas le joueur dont on m'a parlé.![]()
https://news.maxifoot.fr/nimes/un-ancie ... 332761.htm