[site off] FOFANA prolonge en grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GrenatDj

Re: [site off] FOFANA prolonge en grenat !

Messagepar GrenatDj » 09 sept. 2020, 20:15

Le Grand Jules a écrit : En enregistrant cette prolongation et dans ma réflexion sur la poursuite de notre mercato :

Après Fofana, en dehors de Boulaya et disons-le de Niane, je ne vois plus aucun joueur de notre effectif qui aurait une valeur supérieure à 5 ou 6m€ et qui ne serait pas totalement indispensable et incontournable à la constitution de notre 11. Delaine ? Loin d'être certain qu'il atteigne cette somme...

Désormais, les seules rentrées substantielles de cash viendront de la vente de joueurs dont nous ne souhaitons pas nous séparer et pour lesquels un départ entraînera un risque important sur la valeur sportive de notre noyau.

Je n'attends effectivement que peu de Thill, Poblete ou Jans...
Rien que la vente de Diallo permet l'équilibre des comptes même a 15M à sa tu y ajoute poblete thill gakpa jans tu est en positif

Et ensuite tu y ajoute déjà Pjanic 1M, Sarr qui ne va pas rester a watford tu prend 500k et koulibaly qui va partir 1M5

Donc financièrement on est bon

Sanoli

Messagepar Sanoli » 09 sept. 2020, 20:37

henrik larsson a écrit : Je me félicite de cette prolongation !
J aime beaucoup le joueur .

Par contre la gestion du club m interpelle...
Il n'y avait pas d'urgence à dépenser 4 million sur kiki.

Tout le monde voit que c'est au poste d'attaquant que nous avons besoin de quelqu'un.
Et là il n'y a plus un rond.

Alors peut-être que Dijon ne s'en sortira pas alors peut-être que Brest ne s'en sortira pas non plus mais au moins ils ont identifié leur problème et mettent le paquet !
3 attaquants à Dijon, 2 à Brest dont mounié.

Cela marchera où cela ne marchera pas mais au moins ils n'auront pas de regret.

Côté message je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
J'irai même plus loin je pense que nous serons dans les trois derniers à la trêve.
On a pris Kiki pour concurrencer voir remplacer Boye assez rapidement. Pour moi cette recrue est logique, surtout si Centonze se blesse et que Bronn le remplace à droite ...

Gregoully

Messagepar Gregoully » 09 sept. 2020, 20:38

GrenatDj a écrit :
Le Grand Jules a écrit : En enregistrant cette prolongation et dans ma réflexion sur la poursuite de notre mercato :

Après Fofana, en dehors de Boulaya et disons-le de Niane, je ne vois plus aucun joueur de notre effectif qui aurait une valeur supérieure à 5 ou 6m€ et qui ne serait pas totalement indispensable et incontournable à la constitution de notre 11. Delaine ? Loin d'être certain qu'il atteigne cette somme...

Désormais, les seules rentrées substantielles de cash viendront de la vente de joueurs dont nous ne souhaitons pas nous séparer et pour lesquels un départ entraînera un risque important sur la valeur sportive de notre noyau.

Je n'attends effectivement que peu de Thill, Poblete ou Jans...
Rien que la vente de Diallo permet l'équilibre des comptes même a 15M à sa tu y ajoute poblete thill gakpa jans tu est en positif

Et ensuite tu y ajoute déjà Pjanic 1M, Sarr qui ne va pas rester a watford tu prend 500k et koulibaly qui va partir 1M5

Donc financièrement on est bon
Et puis, on a déjà de quoi se poser des questions sur le domaine sportif, sans se mettre la rate au court bouillon pour l'aspect financier...

Si il y a au moins un domaine où on peut laisser faire serin c'est bien le financier...

Finalement qu'est-ce qu'on s'en fiche si on est en déficit ou pas ?

Tant qu'on a des résultats c'est le principal...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2020, 21:31

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit : Côté message je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
J'irai même plus loin je pense que nous serons dans les trois derniers à la trêve.
C'est vraiment couillon, j'ai 100 000 autres vrais trucs importants à mémoriser, sinon, celle là, je la gardais sous le coude...
Je prie pour que tu me charries à la trêve !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 09 sept. 2020, 21:38

henrik larsson a écrit :
PPR a écrit :

C'est vraiment couillon, j'ai 100 000 autres vrais trucs importants à mémoriser, sinon, celle là, je la gardais sous le coude...
Je prie pour que tu me charries à la trêve !
Pourvu que tes prières soient exaucées ! ;-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 sept. 2020, 21:46

Excellente nouvelle :ok:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 sept. 2020, 21:46

Bonne chose. Il a du potentiel

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 09 sept. 2020, 21:48

Bounii57 a écrit :
Irphaeus a écrit : Très heureux également, belle surprise et c'est une marque de confiance du club pour lui :bieres:

PS : Bravo à celui dont je ne sait plus le pseudo qui avait dit qu'il voulait rester à Metz, qui ne voulait surtout pas retourner en turquie et qui avait démenti les rumeurs de départ :bravo:
C’est moi :slip:

Les gens avaient du mal à me croire 😂
Bravo Bounii. Mea culpa. Bonne nouvelle !

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2020, 22:09

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit : Côté message je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
Dans le top 5 des perles du forum

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 09 sept. 2020, 22:25

rf57 a écrit :
PPR a écrit :

Dans le top 5 des perles du forum
Il faudra aussi se moquer de Baffoe alors !
Sur ce coup, HL et Baff' même combat...
En effet : calendrier ultra compliqué + attaque stéréotypée + Diallo pas remplacé par une recrue + Niane maladroit, dans un rôle qu'il ne maîtrise pas et tactiquement esseulé = place au classement très très incertaine à la trêve...
* l'équation à une inconnue : Vagner ? Va t'il dissiper nos inquiétudes et dynamiter les défenses adverses ?

Revenir à « Passion Grenat »