Quand va-t-il revenir ?
A quel niveau?
çà en fait donc 2 de plus!
Il n y a aucune moquerie simplement un challenge pour figurer dans le top 5 des perles du forum ... à toi de jouer ça sera difficile car HL est bien partibaffoe93 a écrit :Il faudra aussi se moquer de Baffoe alors !rf57 a écrit :
Dans le top 5 des perles du forum
Sur ce coup, HL et Baff' même combat...
En effet : calendrier ultra compliqué + attaque stéréotypée + Diallo pas remplacé par une recrue + Niane maladroit, dans un rôle qu'il ne maîtrise pas et tactiquement esseulé = place au classement très très incertaine à la trêve...
* l'équation à une inconnue : Vagner ? Va t'il dissiper nos inquiétudes et dynamiter les défenses adverses ?
Par contre en terme d utilité sur le forum , tu pointes à la dernière place .rf57 a écrit :Il n y a aucune moquerie simplement un challenge pour figurer dans le top 5 des perles du forum ... à toi de jouer ça sera difficile car HL est bien partibaffoe93 a écrit :
Il faudra aussi se moquer de Baffoe alors !
En effet : calendrier ultra compliqué + attaque stéréotypée + Diallo pas remplacé par une recrue + Niane maladroit, dans un rôle qu'il ne maîtrise pas et tactiquement esseulé = place au classement très très incertaine à la trêve...
* l'équation à une inconnue : Vagner ? Va t'il dissiper nos inquiétudes et dynamiter les défenses adverses ?
C'est parfait, jeune joueur qui va encore s'améliorer dans le futur.Nico a écrit : Super nouvelle! Le voilà notre 6 replaçant de Ndoram!
En plus de ça, m’est d’avis que sa prolongation et celle de Niane signifie une future grosse entrée de cash![]()
C'est vrai qu'il y en a tellement :PPR a écrit :C'est vraiment couillon, j'ai 100 000 autres vrais trucs importants à mémoriser, sinon, celle là, je la gardais sous le coude...henrik larsson a écrit : Côté message je suis désolé mais le club ne mets pas tout en œuvre pour le maintien.
J'irai même plus loin je pense que nous serons dans les trois derniers à la trêve.
henrik larsson a écrit : Ndoram gaillot l a trouvé bon ....il y a deux ou trois ans ....un.peu comme cafu ..
henrik larsson a écrit : Bof , par contre si amiens concrétise kakuta....
Kakuta , zungu , konaté , ghoddos ....nous n avons aucun joueur de ce calibre...
henrik larsson a écrit : Diallo a un profil qui n est pas synonyme de réussite en ligue 1 ...
C'est sur, même combat !baffoe93 a écrit :
Il faudra aussi se moquer de Baffoe alors !
T es imbattable en champion du buzz...henrik larsson a écrit :Par contre en terme d utilité sur le forum , tu pointes à la dernière place .rf57 a écrit :
Il n y a aucune moquerie simplement un challenge pour figurer dans le top 5 des perles du forum ... à toi de jouer ça sera difficile car HL est bien parti
Jamais une analyse
Jamais un commentaire sur le foot
Jamais une prise d opinion
Jamais une proposition
Bref tu existes ici car j y suis car les 3/4 de tes interventions servent à me quoter.
Évité de commenter un commentaire qui me cite car du coup ma liste des ignorés ne marche pas ...
Après oui il faut bien que tu existes mais au moins remercie moi ...Bisou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités