https://fcmetz.com/2020-2021/actualites ... metz-reims
Les modalités billetterie : https://fcmetz.com/2020-2021/actualites ... illetterie
Je suis d'accord, c'est quoi cette idiotie... Priorité aux abonnés... Pas à leur invité.Asanovic a écrit : Pourquoi 2 billets par abonné?
Qu’on laisse chaque abonné prendre sa place et si il reste des places et bien on ouvre une vente grand public.
Ils doivent sûrement avoir peur de pas "remplir" le stadebaffoe93 a écrit :Je suis d'accord, c'est quoi cette idiotie... Priorité aux abonnés... Pas à leur invité.Asanovic a écrit : Pourquoi 2 billets par abonné?
Qu’on laisse chaque abonné prendre sa place et si il reste des places et bien on ouvre une vente grand public.
je me demande de quelle région est originaire notre premier sinistre, vraiment, je m'interroge.Loloavelo a écrit : C'est quand même paradoxal de savoir que le foot n'a droit qu'à 5000 spectateurs et le rugby avec souvent des stades plus champêtres a droit à 10000 spectateurs !
Après voir un préfet prendre une initiative, et décider suivant la configuration des stades d'augmenter la jauge, c'est un peu de la science fiction !!!
Non, tu ne voudrais pas dire que ........JuanitaBanana a écrit :je me demande de quelle région est originaire notre premier sinistre, vraiment, je m'interroge.Loloavelo a écrit : C'est quand même paradoxal de savoir que le foot n'a droit qu'à 5000 spectateurs et le rugby avec souvent des stades plus champêtres a droit à 10000 spectateurs !
Après voir un préfet prendre une initiative, et décider suivant la configuration des stades d'augmenter la jauge, c'est un peu de la science fiction !!!
bien sur que non, c'est juste une coïncidencealain0157 a écrit :Non, tu ne voudrais pas dire que ........JuanitaBanana a écrit :
je me demande de quelle région est originaire notre premier sinistre, vraiment, je m'interroge.![]()
Ah, tu me rassures .....JuanitaBanana a écrit :bien sur que non, c'est juste une coïncidencealain0157 a écrit :
Non, tu ne voudrais pas dire que ........![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Flores, sebastien57950, Semrush [Bot] et 29 invités