[site off] NIANE prolonge deux saisons !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [site off] NIANE prolonge deux saisons !

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2020, 20:35

Content de cette prolongation.
Il va nous offrir les 3 points Dimanche.
Il va y avoir beaucoup plus d'espace pour lui à Lille, face à une équipe qui va jouer haut et avoir le ballon.
Si on négocie bien les 1ère sortie de balle et que les passes sont bien réglées, Ibra va se régaler dans la profondeur...

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 10 sept. 2020, 21:53

Très bonne chose :ok:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2020, 23:06

Mouais. J'aurais attendu 10 matchs de L1 comme titulaire avant de lui glisser le contrat sous le nez. Ou alors c'est que les pressions extérieures sont constantes et insistantes et qu'on a peur qu'il parte trop vite.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 sept. 2020, 23:08

robbi a écrit :
Jacobson a écrit : Content de cette prolongation.
Il va nous offrir les 3 points Dimanche.
Il va y avoir beaucoup plus d'espace pour lui à Lille, face à une équipe qui va jouer haut et avoir le ballon.
Si on négocie bien les 1ère sortie de balle et que les passes sont bien réglées, Ibra va se régaler dans la profondeur...
Je pense aussi
2 buts et Lille va vouloir l acheter encore +
Dilemme, si Lille propose plus que les offres max pour Diallo :slip:

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 sept. 2020, 23:11

champ d'or a écrit : Mouais. J'aurais attendu 10 matchs de L1 comme titulaire avant de lui glisser le contrat sous le nez. Ou alors c'est que les pressions extérieures sont constantes et insistantes et qu'on a peur qu'il parte trop vite.
Où on ne voulait pas prendre le risque qu'il ne prolonge pas, si on lui mettait un concurrent sérieux dans les pattes..

C'est bon, il a signé, le concurrent peut maintenant en faire autant...

Et que le meilleur joue (ou les 2 finalement)...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 11 sept. 2020, 00:07

hiddentw a écrit : Dans le meilleur des mondes, on en profite pour l'envoyer en prêt et on conserve Diallo cette saison
Dans le meilleur des mondes on a des supporters qui arrêtent de "casser" et critiquer ses joueurs au bout d'une journée et au lieu de cela amènent une vague de positivité et soutiennent les joueurs qui défendent nos couleurs !

Mais cela n'arrivera jamais ^^

Heureusement que les joueurs ne lisent pas toutes les "bêtises" du forum et je parle pas des réseaux sociaux :-D

Ça reste intéressant de voir le point de vue de chacun..

Perso je suis très content de cette prolongation comme celle de Fofana et j'espère qu'une 3 eme prolongation va vite arriver.

Bref tous ensemble derrière le Fc Metz et j'espère que ce week-end on ramènera un résultat positif de Lille :metzch:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 11 sept. 2020, 15:02

TressorMoreno57 a écrit :
hiddentw a écrit : Dans le meilleur des mondes, on en profite pour l'envoyer en prêt et on conserve Diallo cette saison
Dans le meilleur des mondes on a des supporters qui arrêtent de "casser" et critiquer ses joueurs au bout d'une journée et au lieu de cela amènent une vague de positivité et soutiennent les joueurs qui défendent nos couleurs !

Heureusement que les joueurs ne lisent pas toutes les "bêtises" du forum et je parle pas des réseaux sociaux :-D

Perso je suis très content de cette prolongation comme celle de Fofana et j'espère qu'une 3 eme prolongation va vite arriver.

Bref tous ensemble derrière le Fc Metz et j'espère que ce week-end on ramènera un résultat positif de Lille :metzch:
Personnellement je vois pas ou j'ai cassé, ni critiqué Niane. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas jouer pour Niane (qui est un joueur rapide et explosif) de la même manière qu'on jouait pour Diallo à base de centres, jeu de tête et temporisation en pivot) J'estime qu'une saison en prêt (que ce soit celle la ou une des précédentes) lui aurait permis de s'aguerrir. Je serai le premier content s'il montre qu'il n'avait effectivement pas besoin d'un prêt, et qu'il casse des bouches aux équipes adverses :bieres:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 11 sept. 2020, 19:24

hiddentw a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Personnellement je vois pas ou j'ai cassé, ni critiqué Niane. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas jouer pour Niane (qui est un joueur rapide et explosif) de la même manière qu'on jouait pour Diallo à base de centres, jeu de tête et temporisation en pivot) J'estime qu'une saison en prêt (que ce soit celle la ou une des précédentes) lui aurait permis de s'aguerrir. Je serai le premier content s'il montre qu'il n'avait effectivement pas besoin d'un prêt, et qu'il casse des bouches aux équipes adverses :bieres:
Je ne cible personne rassure toi je parle en général ;-)
Et je comprends le débat qu'il suscite et c'est normal.
Mais je trouve certains commentaires très durs pour un jeune de 21 ans après comme tous joueurs du FC Metz qui portent où ont porté nos couleurs je lui souhaite que des bonnes choses et de de la réussite !

J'espère qu'il marquera 4-5 buts sur les 10 prochaines journées ^^

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2020, 21:13

On saura très vite si on a eu raison d'en faire notre N°1 en attaque. Déjà à la fin de Metz Reims on verr5le nombre de points et surtout de but marqués. On fera un 1er bilan après

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2020, 07:06

chevaliergrenat a écrit : On saura très vite si on a eu raison d'en faire notre N°1 en attaque. Déjà à la fin de Metz Reims on verr5le nombre de points et surtout de but marqués. On fera un 1er bilan après
En soit tu as raison, il faudra tirer un bilan, par contre un bilan après avoir jouer quasi tous les européens et sans Vagner, qui est une de nos recrues la plus attendues, je trouve ça un peu dur. On pourra ne pas planter les prochains matchs et en mettre 4 aux concurrents directs ;-)

Revenir à « Passion Grenat »