[Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims
- champ d'or
Re: [Site off] 5000 spectateurs pour Metz - Reims
En attendant les annonces de demain soir (conseil de défense) qui risquent de doucher les derniers espoirs des irreductibles supporters
-
baffoe93
C'est surtout qu'on a malheureusement un premier ministre gersois et fan de rugby...Loloavelo a écrit : C'est quand même paradoxal de savoir que le foot n'a droit qu'à 5000 spectateurs et le rugby avec souvent des stades plus champêtres a droit à 10000 spectateurs !
Après voir un préfet prendre une initiative, et décider suivant la configuration des stades d'augmenter la jauge, c'est un peu de la science fiction !!!
- Loloavelo
OK mais Clermont-Ferrand c'est pas trop le Gers !baffoe93 a écrit :C'est surtout qu'on a malheureusement un premier ministre gersois et fan de rugby...Loloavelo a écrit : C'est quand même paradoxal de savoir que le foot n'a droit qu'à 5000 spectateurs et le rugby avec souvent des stades plus champêtres a droit à 10000 spectateurs !
Après voir un préfet prendre une initiative, et décider suivant la configuration des stades d'augmenter la jauge, c'est un peu de la science fiction !!!
-
chevaliergrenat
Et Rolland gratos ou on autorise 11500 spectateurs....ah beaucoup sont des bobos, pas la même population....
-
Carrass'
Rolland Garros c'est 11500 sur la journée qui est autorisé donc en soit ça limite beaucoup plus ainsi quand tu vois le nombre de match qu'il y a par jourchevaliergrenat a écrit : Et Rolland gratos ou on autorise 11500 spectateurs....ah beaucoup sont des bobos, pas la même population....
- Bel Jéthucine
Mais si, juste à côté de La Rochelle !Loloavelo a écrit :OK mais Clermont-Ferrand c'est pas trop le Gers !baffoe93 a écrit :
C'est surtout qu'on a malheureusement un premier ministre gersois et fan de rugby...![]()
- Jacobson
Bon ben plus qu'à attendre patiemment le mail du club pour mes 2 identifiants, vu que je n'ai qu'une seule adresse mail pour mes 2 abonnements...
Je comprend pas trop pourquoi ils attendent l'ouverture de la billetterie de Metz-Reims pour m'envoyer ça...
Je comprend pas trop pourquoi ils attendent l'ouverture de la billetterie de Metz-Reims pour m'envoyer ça...
-
phil57
Ca va etre a nouveau la galère pour recevoir ce fameux mail... 
- Jacobson
Exact, toujours rien à 17 min de l'ouverture des ventes...phil57 a écrit : Ca va etre a nouveau la galère pour recevoir ce fameux mail...![]()
Peut-être ce soir vers 23h...
Edit : Bon ben voilà, c'est fait.
J'ai pris 2 places avec mon abonnement, et vu que je ne prendrais pas de place avec l'abonnement de mon fils, je ne serais pas prélevé.
Le problème est contourné.
- striker57200
Je sens bien la carotte pour le fameux mail