Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
-
Grenat 1985
-
Sovak
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
5-3-2 ?
Oukidja
Centonze-Bronn-Fofana-Boye-Udol
Angban
Maiga-Pajot
NGuette-Niane ?
Ou alors même schéma que d'habitude avec Fofana en 6 et Maiga à la place de Boulaya ?
Oukidja
Centonze-Bronn-Fofana-Boye-Udol
Angban
Maiga-Pajot
NGuette-Niane ?
Ou alors même schéma que d'habitude avec Fofana en 6 et Maiga à la place de Boulaya ?
- LorraineGrenat
Défense a 5? Fofana derrière ? Pas de Kouyate.
J’aime cette compo, on privilégie l’impact, va falloir être propre dans les transmissions.
Ou alors 442 losange avec Pajot en 10 ? Il était haut contre Monaco c’est possible aussi !
Hâte de voir ce match ! Allez Messeins
J’aime cette compo, on privilégie l’impact, va falloir être propre dans les transmissions.
Ou alors 442 losange avec Pajot en 10 ? Il était haut contre Monaco c’est possible aussi !
Hâte de voir ce match ! Allez Messeins
-
muse57
442 plutôt non ?
- LorraineGrenat
Assez incompréhensible je pense pas. Angban ne mérite pas d’être sortit du 11, on met de l’impact au milieu avec Fofana, on essaie de donner de la confiance au groupe et ça c’est bon.Fox a écrit : Assez incompréhensible quand même sans connaître le système
3-5-2 a priori, mais le 4-3-3 avec Maïga de retour à droite n'est pas à exclure
N’guette et Niane devant c’est ce que je voulais, La Défense Lilloise dans l’axe est nouvelle et pas rapide.
- schméo
Ça sent un système hybride avec un Maïga qui prend le couloir droit, Niane en pointe, Opa à gauche. Ensuite on aurait Pajot un peu plus haut sur le terrain.
- Bel Jéthucine
Ça manque un peu de joueurs à vocation défensive à mon goût
Plus sérieusement, je me demande à quoi ça ressemblera. En voyant la liste de noms, je me dis que d'éventuelles occasions viendront soit d'un jeu long pour Niane/Nguette, soit par des montées d'Udol et de Centonze ; pour ce qui est du jeu axial ou des combinaisons dans des petits espaces, je ne vois pas comment il serait possible.
Plus sérieusement, je me demande à quoi ça ressemblera. En voyant la liste de noms, je me dis que d'éventuelles occasions viendront soit d'un jeu long pour Niane/Nguette, soit par des montées d'Udol et de Centonze ; pour ce qui est du jeu axial ou des combinaisons dans des petits espaces, je ne vois pas comment il serait possible.
-
Nicolisco
Vous allez chercher trop loin.
On bétonne en 5/3/2 avec une ligne de 5 défenseurs et 3 milieux qui verrouillent.
Et on balance en contre sur les 2 gars devant
On bétonne en 5/3/2 avec une ligne de 5 défenseurs et 3 milieux qui verrouillent.
- Chevalin
Je pense aussiNicolisco a écrit : Vous allez chercher trop loin.
-
Waylon57
On met le bus, comme l'année dernière