Ce que j’imagine:
Avec seulement 2 joueurs à vocation offensive, on va jouer le contre et compter sur la vitesse de Niane et Nguette.
Ça peut marcher si on est hyper concentrés derrière car si on encaisse un but c’est fini.
On compte beaucoup sur une transition rapide vers l’avant grâce à Udol et Centonze suite à la récupération soit du premier rideau Maiga, Pajot, Angban soit du second Fofana, Boye, Bronn.
On devrait remporter les duels et être meilleurs dans l’impact ala récupération par contre ca va être compliqué de faire quelque chose du ballon s’ils décident de nous laisser jouer.
On devrait avoir un taux de possession à 30/40 % Max.
Bref, j’imagine un match où on subit, on fait le dos rond et on joue long sur Niane et Opa ou on déborde par Udol et Centonze pour les 2 premiers cités.
Perso, cette compo me faire faire de l’huile avant même le début du match tant je nous vois subir le jeu.
Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
-
beaulier
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
- Ravachol
Compo qui semble solide, attention à ce que l'équilibre sable/eau soit adéquat

- Billou Grenat
Et Kouyaté, le mec vachement fort de la tête sur CPA offensifs et défensifs (nos points faibles), il joue quand ?
Il me semble qu'il a coûté assez cher non ?
Il me semble qu'il a coûté assez cher non ?
-
Irphaeus
C'est ce que je pense aussi :)Nicolisco a écrit : Vous allez chercher trop loin.
On bétonne en 5/3/2 avec une ligne de 5 défenseurs et 3 milieux qui verrouillent.
Et on balance en contre sur les 2 gars devant
-
gigi57
Il était surtout nul.Sovak a écrit : Gakpa qui met des smileys "MDR" en réponse à la compo...
Il a pas trop apprécié le jeu d'Hognon lui.
- grizzlygrenat
Un bon vieux catenaccio des familles!
On bétonne derrière et on envoie des scuds devant pour Opa et Ibra.
On bétonne derrière et on envoie des scuds devant pour Opa et Ibra.
- LorraineGrenat
Je pense que c’est pour défendre son pote Boulaya surtout, Gakpa suit toujours le club.gigi57 a écrit :Il était surtout nul.Sovak a écrit : Gakpa qui met des smileys "MDR" en réponse à la compo...
- Chevalin
Dans ce cas Gakpa est juste stupide parce que ce n'est pas une sanction pour Boulaya mais simplement une option tactique dans laquelle il ne peut pas rentrer...LorraineGrenat a écrit :Je pense que c’est pour défendre son pote Boulaya surtout, Gakpa suit toujours le club.gigi57 a écrit :
Il était surtout nul.
-
alain0157
GIGI, rien à voir mais, confirmes tu le non-pénalty contre Strasbourg hier soir ?gigi57 a écrit :Il était surtout nul.Sovak a écrit : Gakpa qui met des smileys "MDR" en réponse à la compo...
L'action où le défenseur prend (soi-disant) le ballon tout en frôlant de peu l'attentat à la limite "intérieure de la surface ?
Moi, je pense que s'il y a blessure, l'arbitre siffle non seulement péno mais sort aussi le rouge.
Mais, pour ça, il fallait faire appel à le VAR. .... non ?
Je préfère ton expertise.
Dernière modification par alain0157 le 13 sept. 2020, 12:46, modifié 1 fois.