Lille OSC - FC Metz : Le live 1-0
- Chevalin
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
Ça se plaint beaucoup sur twitter du manque d'intentions offensives mais il suffit de se référer à la compo et aux stats de Montpellier hier
- LorraineGrenat
Et ça ralerait si on mettait 4 offensifs parce que c’est Lille, Hognon décide de la compo mais FA y est aussi pour quelque chose je pense. Faisons confiance au staff!Chevalin a écrit : Ça se plaint beaucoup sur twitter du manque d'intentions offensives mais il suffit de se référer à la compo et aux stats de Montpellier hier
Dernière modification par LorraineGrenat le 13 sept. 2020, 12:47, modifié 1 fois.
- Bisounours
Je n’ai même pas besoin de regarder le match. Victoire 0-2 
-
henrik larsson
Nguette en pointe ...
On recrute pas devant et on joue 2 deux attaquants ...
Je viens de mettre victoire de Lille sans encaisser de but...2,65 fois 5 euros.
J ai hésité par deux buts d écart ...
On recrute pas devant et on joue 2 deux attaquants ...
Je viens de mettre victoire de Lille sans encaisser de but...2,65 fois 5 euros.
J ai hésité par deux buts d écart ...
- Chevalin
Au-delà de la notion de confiance je pense surtout qu'il faut juger sur pièce.LorraineGrenat a écrit :Et ça ralerait si on mettait 4 offensifs parce que c’est Lille, Hognon décide de la compo mais FA y est aussi pour quelque chose je pense. Faisons confiance au staff!Chevalin a écrit : Ça se plaint beaucoup sur twitter du manque d'intentions offensives mais il suffit de se référer à la compo et aux stats de Montpellier hier
On va vite savoir si Hognon leur a transmis une volonté de gagner ou de la peur.
- Jacobson
Qu'il essaye déjà d'apparaître titulaire dans un club moyen de L2...Sovak a écrit : Gakpa qui met des smileys "MDR" en réponse à la compo...
Il a pas trop apprécié le jeu d'Hognon lui.
-
Antonin54
Bug chez vous aussi de telefoot ?
-
sepi1975
Je les vois bien monter cette saison.Jacobson a écrit :Qu'il essaye déjà d'apparaître titulaire dans un club moyen de L2...Sovak a écrit : Gakpa qui met des smileys "MDR" en réponse à la compo...
Il a pas trop apprécié le jeu d'Hognon lui.
Allez bon match à tous et que le FC Metz gagne
- Mai 11 Juin
Lille est très fort offensivement. Ce match est un gros test pour Metz. 
-
Waylon57
On a souvent fait confiance au staff (cf. Dominique Bijotat)LorraineGrenat a écrit :Et ça ralerait si on mettait 4 offensifs parce que c’est Lille, Hognon décide de la compo mais FA y est aussi pour quelque chose je pense. Faisons confiance au staff!Chevalin a écrit : Ça se plaint beaucoup sur twitter du manque d'intentions offensives mais il suffit de se référer à la compo et aux stats de Montpellier hier