Perso, je me moque du prix. C’est l’effet COVID qui est frustrant. D’autant plus qu’on a rarement eu aussi belle équipe sur le terrain ces dernières années.JuanitaBanana a écrit : Je dois sans doute être le seul ici, mais entre les mesures sanitaires et la politique commerciale de Serin contre les vieux abonnés avec la suppression du tarif réduit j'ai perdu totalement la passion que j'avais pour le football en général et le Fc Metz en particulier, club que je suis pourtant depuis pratiquement une soixantaine d'années, en fait maintenant que l'on perde ou que l'on gagne ne me perturbe pas plus que ça, avant je dormais mal quand on gagnait et je dormais aussi mal quand on perdait, maintenant, j'ai passé ce cap, la politique tarifaire ne passe décidément pas.
[L1-2020/2021], la 3ème journée.
-
Nico
Re: [L1-2020/2021], la 3ème journée.
- JuanitaBanana
ce n'est pas le prix en soi, ce sont les méthodes qui me dérangent.Nico a écrit :Perso, je me moque du prix. C’est l’effet COVID qui est frustrant. D’autant plus qu’on a rarement eu aussi belle équipe sur le terrain ces dernières années.JuanitaBanana a écrit : Je dois sans doute être le seul ici, mais entre les mesures sanitaires et la politique commerciale de Serin contre les vieux abonnés avec la suppression du tarif réduit j'ai perdu totalement la passion que j'avais pour le football en général et le Fc Metz en particulier, club que je suis pourtant depuis pratiquement une soixantaine d'années, en fait maintenant que l'on perde ou que l'on gagne ne me perturbe pas plus que ça, avant je dormais mal quand on gagnait et je dormais aussi mal quand on perdait, maintenant, j'ai passé ce cap, la politique tarifaire ne passe décidément pas.
- julmetz95
oui c'est physique mais c'est toutgrizzlygrenat a écrit :En défense, techniquement c’est assez limité (beaucoup de kick and rush ou des gros dégagements sans réelle pression). Par contre, ils ont réussi quelques mouvements assez intéressant - et en face c’est quand même le PSG.julmetz95 a écrit :
J'ai trouvé lens horrible perso
Le match aussi d'ailleurs
Techniquement on était au plus bas
Lens jouera le maintien logiquement
Leur effectif est pas folichon
En défense et milieu défensif c’etait pas un PSG bis - faut prendre ça en compte.
Et même si derrière ils sont limites techniquement, ils ont du répondant physiquement.
Ils vont jouer le maintien et ça risque d’être un match très physique contre eux - ça sera pas une partie de plaisir
mis a part cette volonté de bien faire (il faut le reconnaitre ) j'ai pas vu grand chose
comme tu l'as dit , quasi que des kicks and rush , pas de jeu ,pas d'actions construites
je regarderai attentivement leur prochain match
-
Waylon57
On ne risque pas de perdre cette image de club ascenseur... Pff... Alors qu'on aurait pu recruter des grands attaquants comme Grbic...
-
Patsupfcmetz
J'adore nos supporters qui se réjouissent d'une defaite !! 
-
henrik larsson
Grbic c est 9 millions mais déjà 2 buts...
Acheter un buteur cela aide .
Acheter un buteur cela aide .
-
henrik larsson
Je pense plutôt que cet apm tout le monde est très inquiet !Patsupfcmetz a écrit : J'adore nos supporters qui se réjouissent d'une defaite !!![]()
Sauf le board
-
Sovak
Insupportable....
On fait un super match contre un Top 3 Ligue 1 ça nous promet la 20ème place.
D'accord, Kouyaté et Tchimbembé auraient dû rentrer. Enfin, ce que vous voyez ne vous rassure pas ?
Quand on gagnait moche, les pessimistes disaient "On a aucun fond de jeu".
Maintenant on perd mais avec un fond de jeu, pour le long terme c'est hyper rassurant non ?
D'accord, Kouyaté et Tchimbembé auraient dû rentrer. Enfin, ce que vous voyez ne vous rassure pas ?
Maintenant on perd mais avec un fond de jeu, pour le long terme c'est hyper rassurant non ?
-
henrik larsson
Du beau jeu ....bofSovak a écrit : Insupportable....
-
Sovak
On a le droit de pas avoir la même lecture bien sûr.Kit a écrit :Faut des points, le beau jeux c’est du plus, la je vois pas comment mettre des buts...Sovak a écrit : Insupportable....
Je comprends pas pourquoi tout le monde nous prédit l'enfer cet aprem, alors que l'équipe a montré des qualités.
Je n'ai qu'un seul doute : le mental des joueurs.
Si les joueurs sont prêts à être à 0/5 après Reims (ou l'OM je sais plus sur qui on termine), je ne me fais aucun souci pour le maintien.