Je le pense, Marichez le gardien TITULAIRE revientNestor la Foudre a écrit :Kasten a écrit :Delle n'est pas tout blanc sur le but non plus... j'ai l'impression qu'il met 15 plombe à sortir devant son mur.
Ca se termine pour lui.

Je le pense, Marichez le gardien TITULAIRE revientNestor la Foudre a écrit :Kasten a écrit :Delle n'est pas tout blanc sur le but non plus... j'ai l'impression qu'il met 15 plombe à sortir devant son mur.
Ca se termine pour lui.
Et il va également retrouver son brassard de capitaine.Nestor la Foudre a écrit :La défense va retrouver sa sérénité et nos cages redeviendront inviolées , un nouveau départ pour le club.
C'est le leader incontesté de cette équipe, un joueur a montrer en exemple , son expérience va stabiliser cette équipe.drac a écrit :Et il va également retrouver son brassard de capitaine.Nestor la Foudre a écrit :La défense va retrouver sa sérénité et nos cages redeviendront inviolées , un nouveau départ pour le club.
:siffle:
On en reparle au retour de Marichez.Raphisa a écrit :c'est bon maintenant, fini de jouer tous les deux...
On n'a meme plus le droit de parler ?drac a écrit :On en reparle au retour de Marichez.Raphisa a écrit :c'est bon maintenant, fini de jouer tous les deux...
Tu es prête à parier qu'il ne retrouvera pas sa place ?
J'aimerais bien, mais j'en doute, s'il a resigné avec son salaire ce n'est pas pour faire banquette.
Arrète de faire le c.. , après c'est moi qui prend.drac a écrit :Pas vu qu'on était hors sujet.