[Site off] Issue cruelle !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam

Re: [Site off] Issue cruelle !

Messagepar grenateam » 13 sept. 2020, 19:33

Nos concurrents ont au moins annalyser leurs manques et ont fais de gros efforts pour leur ligne d'attaque comme Dijon avec Assale, Celina, il essaye. Nous on attend toujours un renfort d'expérience. L'issue n'est pas cruelle, mais d'une logique implacable.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2020, 19:35

Cela fait bientôt 2 mois, que l'on exprime une grande crainte dans l'efficacité offensive.
Cela fait 2 mois que l'on réclame des renforts dans ce domaine.

En effet le néant offensif était évident.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 sept. 2020, 19:38

Norton a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Issue logique.
Oui, exactement. Quand tu refuses le jeu, tu finis par t'épuiser à courir après le ballon. Avec cette impression de revoir l'équipe sous Hinschberger ou Cartier ça me désespère de voir enfin du foot à Metz...
Tu plaisante j'espère ? Parce que si tu trouve que l'équipe et le jeu ressemble a ce qu'on voyait avec PH alors là les bras m'en tombent, ça n'a absolument rien à voir ... Des fois vous feriez mieux de réfléchir un peu avant de dire des bêtises pareilles.

Personnellement j'ai trouvé l'équipe solide et le jeu plutôt rassurant même s'il est vrai que offensivement il va falloir travailler l'animation et peut être arrêter de faire jouer Diallo qui ne parait pas super motivé. Je pense qu'à un moment il faut prendre la décision de le garder et le prolonger si les offres ne correspondent pas à l'attente du club et l'impliquer dans le projet du maintien. Le changement ont eu lieu trop tard je suis d'accord, mauvais coaching d'Hognon concernant les changements mais c'est nouveau, il va s'améliorer et s'adapter mieux par la suite.
Dernière modification par Irphaeus le 13 sept. 2020, 19:43, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 sept. 2020, 19:42

bulbisback a écrit :
henrik larsson a écrit : Cela fait bientôt 2 mois, que l'on exprime une grande crainte dans l'efficacité offensive.

Ce n'est pas l'efficacité qui fait défaut mais l'animation offensive.
Si tu veux , je voulais dire , la capacité à être dangereux .

Cristo

Messagepar Cristo » 13 sept. 2020, 19:43

bulbisback a écrit :
henrik larsson a écrit : Cela fait bientôt 2 mois, que l'on exprime une grande crainte dans l'efficacité offensive.

Les 2...les occasions on les a...et des franches

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2020, 20:20

bulbisback a écrit :

Et VH fait quoi pour changer ça ?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 13 sept. 2020, 20:21

Juste une question.... a t on un style de jeu???
Rien... nada, la seule occasion c'est un centre dévié...
La défense, le milieu c'est correct mais alors l'animation offensive... Que dire... Sempiternels dribbles identiques de Nguette, toujours les mêmes courses d'appel de Niane... bref aucun innovation, aucune surprise pour l'adversaire...
A trop compter sur Niane, on en oublie que l'on n'a pas de jeu offensif...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2020, 20:24

Billou Grenat a écrit :
bulbisback a écrit :

Il met 9 joueurs défensifs au coup d'envoi et effectue les changements à la 90ième. Du grand art :ok:

Cristo

Messagepar Cristo » 13 sept. 2020, 20:32

aliosha a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il met 9 joueurs défensifs au coup d'envoi et effectue les changements à la 90ième. Du grand art :ok:
Udol et Centonze sont montés...mais oui d'accord avec toi...on est beaucoup trop defensif

Cristo

Messagepar Cristo » 13 sept. 2020, 20:35

PPR a écrit :
Cristo a écrit : Les 2...les occasions on les a...et des franches
Oui. Et j'ai aussi vu des choses très intéressantes, y compris devant et au milieu, exactement là où on dit qu'on a été en dessous de tout.
Je suis tellement déçu d'être à 0 point, mais avec ce calendrier, on s'y attendait un peu, et ça risque de se prolonger encore malheureusement.

Seulement, entre le constat froid de la situation et l'impression qu'il faut se tailler les veines selon le forum, j'imagine qu'il y a tout un nuancier qui mériterait qu'on s'y attarde.
Je n'ai pas vu le match..mais de ce que j'ai entendu et lu niveau offensif on a pas fait grand chose...vivement Vagner...et que Diallo parte et qu'on recrute un pivot...

Revenir à « Passion Grenat »