[L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »

Messagepar Cristo » 14 sept. 2020, 07:18

Laurent a écrit : Quand une mi temps part en vrille on essaye de faire changer ça par le coaching mais la rien passé un changement
C’est la seconde de mi temps de VH qui est insuffisante
D'accord avec toi...les joueurs étaient crevés...tout le monde l'a vu...

DCD

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »

Messagepar DCD » 14 sept. 2020, 07:59

Les propos de Hognon sont maladroits mais pas aussi stupides que la plupart des réponses ici.

Le FC Metz avait certes 4 points la saison dernière mais n'en méritait pas autant. A l'inverse le club en a 0 aujourd'hui mais en méritait plus.

Notre base défensive est bien meilleure cette saison, même si cela est au détriment de notre animation offensive. Mais Hognon a appris aux côtés de Antonetti, réputé pour ses équipes défensives.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 14 sept. 2020, 10:40

DCD a écrit : Les propos de Hognon sont maladroits mais pas aussi stupides que la plupart des réponses ici.

Le FC Metz avait certes 4 points la saison dernière mais n'en méritait pas autant. A l'inverse le club en a 0 aujourd'hui mais en méritait plus.

Notre base défensive est bien meilleure cette saison, même si cela est au détriment de notre animation offensive. Mais Hognon a appris aux côtés de Antonetti, réputé pour ses équipes défensives.
Tu penses qu'on méritait mieux hier ? Autant contre Monaco je veux bien autant contre Lille je te trouve pas objectif. Si l’objectif c'était 1 point face à un grand Losc à la rigueur j'adhère, mais ce Lille là était prenable, Oui Metz les a empêché de jouer, ils ont été gênés mais pas vraiment inquiété, on tire pas assez au but.

Jerk

Messagepar Jerk » 14 sept. 2020, 15:01

Ce qui me dérange toujours c'est pourquoi il fait toujours les bons constats après coup et pas sur le moment, en live.
S'il a vu, comme beaucoup, qu'on prenait l'eau, pourquoi il ne change rien ? Pourquoi, par ex, il ne fait pas entrer un Boulaya pour garder des balles dans le milieu ou devant pour casser un peu le rythme des Lillois, pourquoi il ne sort pas N'Guette pour faire rentrer du sang frais devant pour empêcher les Lillois de jouer dans un fauteuil derrière ? ...etc...
C'est dommage parce que sa compo de départ se tenait et tactiquement la 1ère mi-temps était bien préparée. Mais il ne sait toujours pas changer en cours de route pour contrer les changements adverses.
Ce match m'a un peu rappelé celui contre Marseille la saison dernière. On fait une superbe 1ère mi-temps, le stade est en feu, on mène. Puis leur coach fait 2 changements qui nous déstabilisent complètement. On commence à prendre des vagues comme hier sans que VH ne change quoi que ce soit dans son dispositif. Jusqu'à l'égalisation que tout le monde voyait venir. Et ça c'est frustrant.
Comme l'année dernière il a pourtant un effectif avec des profils différents qui doivent lui permettre d'adapter l'équipe en cours de match pour ne pas subir comme hier.

DCD

Messagepar DCD » 14 sept. 2020, 17:07

Sauzee a écrit :
DCD a écrit : Les propos de Hognon sont maladroits mais pas aussi stupides que la plupart des réponses ici.

Tu penses qu'on méritait mieux hier ? Autant contre Monaco je veux bien autant contre Lille je te trouve pas objectif. Si l’objectif c'était 1 point face à un grand Losc à la rigueur j'adhère, mais ce Lille là était prenable, Oui Metz les a empêché de jouer, ils ont été gênés mais pas vraiment inquiété, on tire pas assez au but.
Ben on est d'accord. Un point c'est mieux que zéro. Et nous le méritions hier, tout comme face à l'AS Monaco.

En fait hier, nous avons fait un bien meilleur match que la saison dernière face au LOSC.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 14 sept. 2020, 19:20

Norton a écrit : On est mieux qu'à pareille époque, dans le contenu. 0 point, 0 but marqué.
La compétition M. Hognon, ce sont les résultats qui comptent.
Quand à "la 2ème MT est insuffisante"... Faudrait penser à effectuer des changements quand on voit que son équipe souffre. Tu laisses N'Guette seul devant et tu mets un mec de plus dans le milieu.
+1 Quel discours encore une fois de petit bras. On joue mieux que la dernière saison à la même époque sauf quand l’époque t’avais des points dans le musette! Ou comment avoir des œillères ...

Sovak

Messagepar Sovak » 15 sept. 2020, 08:50

Norton a écrit : Aujourd'hui dans le RL, VH nous dit : "on a manqué de rythme en 2ème MT aussi parce qu'on a un match de moins que nos adversaires"...

Il se fout de nous ou j'ai mal lu ???

Il auraient eu un match de plus, il nous aurait balancé que ça comptait passablement dans les jambes ?
Je trouve ça très bien joué de sa part. Petite pique adressée à la ligue qui nous a sorti un calendrier sans queue ni tête, et qui a laissé Lens jouer le PSG avant nous (avec le succès que l'on connait, sans rien enlever à la victoire de Lens).

On peut pas chouiner de ne pas avoir assez de poids à la ligue dans le calendrier, et en même temps se plaindre lorsque notre staff râle sur ce même calendrier.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 15 sept. 2020, 09:25

Norton a écrit : Aujourd'hui dans le RL, VH nous dit : "on a manqué de rythme en 2ème MT aussi parce qu'on a un match de moins que nos adversaires"...

Il auraient eu un match de plus, il nous aurait balancé que ça comptait passablement dans les jambes ?
En début de saison c’est tout à fait logique, toutes les équipes vont monter en puissance au fil des matches et à ce stade, ça peut compter.
C’est bien physiquement qu’on a pêché en 2ème contre Lille, mais ce qui reste à comprendre c’est pourquoi ne pas avoir profité plus tôt des 5 changements...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 sept. 2020, 09:28

DCD a écrit :
Sauzee a écrit :

Ben on est d'accord. Un point c'est mieux que zéro. Et nous le méritions hier, tout comme face à l'AS Monaco.

En fait hier, nous avons fait un bien meilleur match que la saison dernière face au LOSC.
Je ne me souviens pu du match contre le Losc l'année dernière néanmoins cette fois çi, si y a que 1 à 0 on le doit à Oukidja, de notre côté Metz n'a pas été vraiment dangereux cette tendance se retrouve dans le nombre de tirs cadrés.

Jerk

Messagepar Jerk » 15 sept. 2020, 09:46

Surtout que c'est faux parce que nous avons joué Montpellier en amical quand les autres jouaient leur 1ère journée.

Revenir à « Passion Grenat »