[L’Équipe.fr] Les notes de Lille - Metz : Sven Botman rigoureux et incisif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L’Équipe.fr] Les notes de Lille - Metz : Sven Botman rigoureux et incisif

Messagepar Irphaeus » 14 sept. 2020, 19:53

Carlingeois a écrit :
bgtrom a écrit :

Bon d'accord avec toutes ces critiques, auxquelles j'adhère notamment en ce qui concerne nos attaquant (nuls et invisibles techniquement) mais, je pense qu'il faut raison garder : notre calendrier de début est exécrable et douteux dans son élaboration....nous nous cognons les équipes européennes en totalité (n'y a-t-il pas eu de représentant du FC Metz lors de son élaboration ?)....malgré tout, malgré ces deux défaites, nous ne prenons que 2 buts. L'avenir, avec des matches contre les équipes de notre niveau s'éclaircira j'en suis certain....certes, j'aimerai voir une bonne réaction mercredi contre le QSG, mais ce sera encore dur......ce qu'il ne fait pas louper c'est la venue de Reims et les matches suivants....Allez Metz :yes: :bravo:
D’accord avec toi
Je partage cet avis aussi sauf pour la mention en gras, je ne considère pas que nos attaquants soient nul mais qu'il leur faut progresser et enfin marquer des buts.

striker57200

Messagepar striker57200 » 15 sept. 2020, 09:52

jojo57380 a écrit :
henrik larsson a écrit : Je me demande quel est l intello qui a conseillé nguette au centre !
Il n a jamais été bon dans ce domaine .

Nguette ce fût une grosse erreur de le faire résigner l'année dernière....
Pas du tout d'accord, Nguette nous a bien place la saison dernière en mettant des goals important en plus il a une valeur marchande

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 15 sept. 2020, 11:36

Irphaeus a écrit :
Carlingeois a écrit :

D’accord avec toi
Je partage cet avis aussi sauf pour la mention en gras, je ne considère pas que nos attaquants soient nul mais qu'il leur faut progresser et enfin marquer des buts.
Nuls n'est pas l'adjectif ... pas dans le coup pour le moment.

Revenir à « Passion Grenat »