Et bien, la saison dernière c'était pire en défense (beaucoup plus d'occasions concédées) et en attaque (encore moins d'occasions crées). Et Oukidja avait justement réalisé un très gros match, alors que dimanche, il n'a presque rien eu à faire.Sauzee a écrit :Je ne me souviens pu du match contre le Losc l'année dernière néanmoins cette fois çi, si y a que 1 à 0 on le doit à Oukidja, de notre côté Metz n'a pas été vraiment dangereux cette tendance se retrouve dans le nombre de tirs cadrés.DCD a écrit :
Ben on est d'accord. Un point c'est mieux que zéro. Et nous le méritions hier, tout comme face à l'AS Monaco.
En fait hier, nous avons fait un bien meilleur match que la saison dernière face au LOSC.
[L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »
- DCD
Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »
-
david7
Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon, battu à Lille : « La deuxième mi-temps est insuffisante »
Et c’est bien connu, un match en amical est parfaitement équivalent à un match de compétition niveau rythme, engagement etc...Jerk a écrit :Surtout que c'est faux parce que nous avons joué Montpellier en amical quand les autres jouaient leur 1ère journée.Norton a écrit : Aujourd'hui dans le RL, VH nous dit : "on a manqué de rythme en 2ème MT aussi parce qu'on a un match de moins que nos adversaires"...
Il se fout de nous ou j'ai mal lu ???
Il auraient eu un match de plus, il nous aurait balancé que ça comptait passablement dans les jambes ?
-
Jerk
En attendant on a joué aussi 90 min contre une autre L1 qui a aligné ses meilleurs joueurs à disposition comme si c'était une rencontre officielle de L1. Et sachant que c'était la dernière répétition, je pense qu'au niveau rythme, ça ne devait pas être très différent des 1ère rencontres de L1 qui se jouaient en même temps.david7 a écrit : Et c’est bien connu, un match en amical est parfaitement équivalent à un match de compétition niveau rythme, engagement etc...![]()
- Cristo
C'est nimporte quoi on autant de matchs que les autres l'amical on la jouait non?fallait surtout faire les remplaçants plus tôt pas à la 90 ieme quand c'est cuit...Jerk a écrit :En attendant on a joué aussi 90 min contre une autre L1 qui a aligné ses meilleurs joueurs à disposition comme si c'était une rencontre officielle de L1. Et sachant que c'était la dernière répétition, je pense qu'au niveau rythme, ça ne devait pas être très différent des 1ère rencontres de L1 qui se jouaient en même temps.david7 a écrit : Et c’est bien connu, un match en amical est parfaitement équivalent à un match de compétition niveau rythme, engagement etc...![]()
- _Chris.
Il est en Interview sur Telefoot entre 12:30 Et 13:30 Pour ceux qui ont la chaîne
-
lalorrainégrena
Je ne sais pas si tu es ironique mon DCD, peut-être que oui.DCD a écrit :Et bien, la saison dernière c'était pire en défense (beaucoup plus d'occasions concédées) et en attaque (encore moins d'occasions crées). Et Oukidja avait justement réalisé un très gros match, alors que dimanche, il n'a presque rien eu à faire.Sauzee a écrit :
Je ne me souviens pu du match contre le Losc l'année dernière néanmoins cette fois çi, si y a que 1 à 0 on le doit à Oukidja, de notre côté Metz n'a pas été vraiment dangereux cette tendance se retrouve dans le nombre de tirs cadrés.
Parce que sinon, dimanche, on a eu deux occasions dont une est un centre détourné. Donc, au mieux, on a eu 2 occasions de plus que l'année dernière mais je pense qu'on a dû en avoir au moins une ou 2 quand même.
Pour la défense, dimanche, sans un très bon Oukidja, on finit à 4-0.
- sogood
Vincent Hognon était en direct sur TF ce midi.
En résumé :
- il est content de son effectif qu'il juge en avance par rapport à la saison passée.
- il est surpris que Diallo soit encore là même si le marché est particulier. Il a bien vendu le joueur qu'il compte utiliser jusqu'à son départ.
- Niane sera le remplaçant, il l'a à nouveau répété.
- il a été interrogé sur le manque d'expérience de son équipe et du départ d'un joueur comme Cohade. Il n'a pas du tout évoqué notre ancien capitaine. Et avance que le groupe est suffisamment expérimenté.
- il a évoqué que le but du club est de promouvoir les jeunes.
- il veut poser des problèmes au PSG en ne faisant pas que défendre comme en seconde période à Lille.
- il ne sent pas tant d'animosité vis à vis de lui-même comme la journaliste l'a évoquée.
En résumé :
- il est content de son effectif qu'il juge en avance par rapport à la saison passée.
- il est surpris que Diallo soit encore là même si le marché est particulier. Il a bien vendu le joueur qu'il compte utiliser jusqu'à son départ.
- Niane sera le remplaçant, il l'a à nouveau répété.
- il a été interrogé sur le manque d'expérience de son équipe et du départ d'un joueur comme Cohade. Il n'a pas du tout évoqué notre ancien capitaine. Et avance que le groupe est suffisamment expérimenté.
- il a évoqué que le but du club est de promouvoir les jeunes.
- il veut poser des problèmes au PSG en ne faisant pas que défendre comme en seconde période à Lille.
- il ne sent pas tant d'animosité vis à vis de lui-même comme la journaliste l'a évoquée.
-
coolosgrenat71
J'adhère au résumé. Bon sans etre exceptionnel... s'il sort la dernière la je dis oui et le point était pour lui!
- DCD
Jamais de la vie ne nous méritions de perdre 4 à 0 ce dimanche et en effet, nous nous sommes crées plus d'occasions que la saison dernière (5 tirs dans la surface à 1).lalorrainégrena a écrit :Je ne sais pas si tu es ironique mon DCD, peut-être que oui.DCD a écrit :
Et bien, la saison dernière c'était pire en défense (beaucoup plus d'occasions concédées) et en attaque (encore moins d'occasions crées). Et Oukidja avait justement réalisé un très gros match, alors que dimanche, il n'a presque rien eu à faire.
Parce que sinon, dimanche, on a eu deux occasions dont une est un centre détourné. Donc, au mieux, on a eu 2 occasions de plus que l'année dernière mais je pense qu'on a dû en avoir au moins une ou 2 quand même.
Pour la défense, dimanche, sans un très bon Oukidja, on finit à 4-0.
+ 1.coolosgrenat71 a écrit : J'adhère au résumé. Bon sans etre exceptionnel... s'il sort la dernière la je dis oui et le point était pour lui!
-
Sovak
Merci Bulbi. J'avais pas souvenir d'arrêts décisifs de sa part, merci d'avoir remis l'église au milieu du village.
Sur la frappe de David, Oukidja envoie un fax indiquant le lieu et la position dans laquelle il va se coucher. David réceptionne le fax et met la balle à l'endroit convenu.
La frappe de Bradaric est vicieuse mais elle lui tombe dessus.
Il fait son match sans plus.
Sur la frappe de David, Oukidja envoie un fax indiquant le lieu et la position dans laquelle il va se coucher. David réceptionne le fax et met la balle à l'endroit convenu.
La frappe de Bradaric est vicieuse mais elle lui tombe dessus.
Il fait son match sans plus.