https://onefootball.com/fr/news/pierre- ... e-31035704
Dans son édito retraçant tous les matchs de Ligue 1 du week-end, Pierre Ménès a jugé la rencontre Lille – Metz et a trouvé une équipe messine assez séduisante face à des Dogues qui ont eu du mal : « On a d’abord assisté en début d’après-midi à la pénible victoire de Lille grâce à un but d’Araujo à la 88e minute face à une équipe de Metz que j’ai trouvée assez séduisante. Le LOSC est premier ex-aequo. »
Pierre Ménès : « On a assisté à une pénible victoire de Lille »
-
Waylon57
- grizzlygrenat
Re: Pierre Ménès : « On a assisté à une pénible victoire de Lille »
Étonné...d’habitude Menes flingue avec virulence les équipes qui propose le type d’opposition qu’on montré à Lille - nul doute que son « analyse » sera bien différente suite à PSG-Metz, il manque toujours d’objectivite quand il s’agit du PSG qui est impliqué
-
Mirri
on est seduisant !
mais on a arreté de defendre à la 55eme. je ne me l'explique toujours pas, et personne ici ne semble chercher l'explication
mais on a arreté de defendre à la 55eme. je ne me l'explique toujours pas, et personne ici ne semble chercher l'explication
- Ravachol
VH dit que l'on a laché dès l'entame de la 2e mi temps, psychologiquement https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... vant-matchMirri a écrit :
mais on a arreté de defendre à la 55eme. je ne me l'explique toujours pas, et personne ici ne semble chercher l'explication![]()
-
Mirri
ok donc on sait absolument pas pourquoi. Cette peur de gagner m'inquiète au plus haut point.Ravachol a écrit :VH dit que l'on a laché dès l'entame de la 2e mi temps, psychologiquement https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... vant-matchMirri a écrit :
mais on a arreté de defendre à la 55eme. je ne me l'explique toujours pas, et personne ici ne semble chercher l'explication![]()
- Ravachol
Pour moi la défaillance a surtout été physique (ce qui peut s'expliquer), c'était assez visible concernant nos 3 milieux, particulièrement Victorien (et même peut-être Centonze) mais VH rejette totalement cette hypothèse.Mirri a écrit :ok donc on sait absolument pas pourquoi. Cette peur de gagner m'inquiète au plus haut point.Ravachol a écrit :
VH dit que l'on a laché dès l'entame de la 2e mi temps, psychologiquement https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... vant-match
- bialbo
On ne saura jamais le discours de VH au vestiaire hélas !
Mais bon il a au moins réussit à chloroformer son équipe
Incroyable de passer à une équipe plutôt séduisante en effet en 1ère, à une équipe totalement dans une pure négation du football !!
Il y a du se passer obligatoirement un "choc" psychologique au vestiaire qui a littéralement rendu nos joueurs amorphe et incapable du moindre geste footballistique digne de ce nom...
Mais bon il a au moins réussit à chloroformer son équipe
Incroyable de passer à une équipe plutôt séduisante en effet en 1ère, à une équipe totalement dans une pure négation du football !!
Il y a du se passer obligatoirement un "choc" psychologique au vestiaire qui a littéralement rendu nos joueurs amorphe et incapable du moindre geste footballistique digne de ce nom...
-
Mirri
un coup physique qui commence a la 50eme et qui dure jusqu'au terme, c,'est cvmt craignos....Ravachol a écrit :Pour moi la défaillance a surtout été physique (ce qui peut s'expliquer), c'était assez visible concernant nos 3 milieux, particulièrement Victorien (et même peut-être Centonze) mais VH rejette totalement cette hypothèse.Mirri a écrit :
ok donc on sait absolument pas pourquoi. Cette peur de gagner m'inquiète au plus haut point.
comment tu peux aligner 4 mdef et te faire prendre sur des centres en retrait avec une déconcertante facilité ?
-
Mirri
je vais me rapprocher de joueurs. Je veux connaitre le fin mot de cette histoire. Qqch a déconné, la différence était trop grande, et j'ai le sentiment que le discours de MT est la source du pb.bialbo a écrit : On ne saura jamais le discours de VH au vestiaire hélas !
Mais bon il a au moins réussit à chloroformer son équipe![]()
- Ravachol
Ce n'était que notre 2e match officiel cette saison, les milieux avaient énormément donné en 1ère (pour rappel on a pressé pendant 25 min en 1ere mi temps, ce qui correspond au moment où on s'est créé le plus d'occases), rien d'illogique ou de grave.Mirri a écrit :
un coup physique qui commence a la 50eme et qui dure jusqu'au terme, c,'est cvmt craignos....
comment tu peux aligner 4 mdef et te faire prendre sur des centres en retrait avec une déconcertante facilité ?
Par contre on a pas aligné 4 milieux défensifs mais 3. Maïga en 6 et Pajot+Angban en relayeurs.