Norton a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Tu trouves que ça n’est pas un problème qu’on se passe de notre meilleure arme offensive alors qu’on l’a encore à disposition?
Si tu as vu les matchs de préparation et ses rentrées en jeu contre Monaco et Lille, il ne me semble pas concevable de qualifier Diallo comme de "notre meilleure arme offensive".
Tu suis le FC Metz depuis cet été ?
Pour rappel, il a finit parmi les meilleurs buteurs du championnat dans une équipe qui se crée très peu d'occasions. ça me semble suffisant pour le qualifier de meilleure arme offensive.
Comme dit par d'autres, le club ne lui a pas donné l'occasion d'être au niveau physiquement. Ajoute à ça le fait qu'il soit dit ouvertement qu'il doit partir et la peur constante qu'il se blesse et tu as un joueur qui ne peut forcément pas être dans les bonnes conditions pour faire de bonnes entrées.
A part ça, sur le fond, concernant le jeu, je peux être d'accord avec VH, par contre, plus j'écoute ses discours, plus je me dis qu'on jouera toujours petit bras avec ce type d’entraîneur qui semble avoir pour seule ambition de ne pas prendre de valise et de gagner petitement si jamais les faits de match le permettent. Sans vouloir lancer de polémique, je préférais largement la période PH qui nous faisait prendre des valises mais qui tentait des choses et on voyait quand même un autre football avec un minimum d'ambition (sans que ça déplace les foules non plus).