retour sur le match a lille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: retour sur le match a lille

Messagepar Jerk » 16 sept. 2020, 14:20

Mirri a écrit :
c'est exactement ce non-sens qui m'inquiète.
revisionne la 2eme MT, a chaque attaque on est dans les choux, c'est reellement le cas je t'assure, j'aurais pas fait un post sinon :bieres:
Comme dit aussi par les autres collègues, je pense que c'est surtout physique. On a été submergé par les Lillois et à force de courir derrière la balle on a fini par se mettre dans le rouge. Alors plus chez les milieux de terrain c'est vrai parce que forcément ce sont eux qui courent le plus derrière le ballon.
Lille est une équipe qui met beaucoup de rythme, peut-être celle qui en met le plus, donc forcément tu finis par coincer physiquement à un moment. Et il suffit déjà d'un seul dans le milieu qui coince pour déséquilibrer tout l'ensemble.
Si VH avait eu la bonne idée d'injecter du sang frais, on aurait certainement moins subi.

Pablo54

Messagepar Pablo54 » 16 sept. 2020, 14:48

Centonze était carbo également en deuxième mi temps, à se demander s'il est compatible avec le nouveau système mis en place

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 sept. 2020, 15:19

Est-ce utile d’ouvrir ce topic? Il y en a déjà sur le sujet:

viewtopic.php?f=2&t=25875

viewtopic.php?f=2&t=25877

viewtopic.php?f=2&t=25896

Revenir à « Passion Grenat »