13 journées déjà et la (longue) liste des regrets :

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

13 journées déjà et la (longue) liste des regrets :

Messagepar Fredfred57 » 31 oct. 2010, 11:36

Evian : Un nul aurait été plus équitable voilà au moins 1 pt de perdu.
Laval : Là encore le nul aurait réellement récompensé une partie plurtot bien menée encore 1 pt de perdu
Troyes : Metz a été en dessous de tout...mais les troyens également c'est un nouveau point de perdu
Vannes : Le jeu messin est quasi inexistant voilà au moins 2 pts de gagnés par rapport à la physionomie du match.
Ajaccio : Score nul et vierge ; l'un des rares résultats conforme;
Nantes : Le début de la série (en cours) où nous ouvrons le score en étant incapables de tenir ; nul mérité pourtant.
Chateauroux : 1 nouveau point de perdu (au moins) car Chateauroux ne nous a rien montré ...sauf un but.
Reims : Derby de l'Est en l'absence de Strasbourg pour un match nul (sur toute la ligne) équitable
Tours : Que dire ? Je ne sais pas encore comment on a fait pour ne pas gagner ; 2 pts de perdus
Dijon : L'écart n'eut être pas de 2 buts mais la victoire est méritée.
Grenoble : Quand on est incapables de prendre ne serait ce qu'un pont chez le cancre...1 pt de perdu (minimum)
Angers : On marque ...et on se fait rattraper. Mais chacun a eu sa mi temps. 1 (seul) point justifié.
Clermont : 4 eme fois qu'on se fait reprendre et 2 nouveaux points de perdus;

Bilan après 13 journées :
9 points distribués :marteau:
2 points arrachés :gne:
5 résultats conformes à ce qui a été proposé pendant ces matches. :nuit:

Bref nous pourrions sans grand génie supplémentaire avoir aujourd'hui 7 pts de plus ce qui nous placerait en 8eme position avec Boulogne... :huh?:

Nestor la Foudre

Re: 13 journées déjà et la (longue) liste des regrets :

Messagepar Nestor la Foudre » 31 oct. 2010, 12:32

Si ma soeur en avait elle serait mon frère.

renard

Messagepar renard » 31 oct. 2010, 12:35

Fredfred57 a écrit :
Bref nous pourrions sans grand génie supplémentaire avoir aujourd'hui 7 pts de plus ce qui nous placerait en 8eme position avec Boulogne... :huh?:
Et à la fin de la saison tu écriras : Sans génie supplémentaire et avec 35 points de plus on serait monté en L1 mais malheureusement on descend en National :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 oct. 2010, 13:40

je trouve cette analyse assez conforme à ce que j'ai vu depuis le début, mais c'est une tout autre équipe de Metz qu'il aurait fallu pour avoir ces points, c'est ce qui fait la différence.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 13:44

sup'demetz a écrit :je trouve cette analyse assez conforme à ce que j'ai vu depuis le début, mais c'est une tout autre équipe de Metz qu'il aurait fallu pour avoir ces points, c'est ce qui fait la différence.
C'est un simple bilan lucide et impartial.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 31 oct. 2010, 15:41

Nestor la Foudre a écrit :Si ma soeur en avait elle serait mon frère.
alors , en a t elle ?

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 31 oct. 2010, 15:41

renard a écrit :
Fredfred57 a écrit :
Et à la fin de la saison tu écriras : Sans génie supplémentaire et avec 35 points de plus on serait monté en L1 mais malheureusement on descend en National :mrgreen:
je n'ai pas cette faculté de savoirce que j'écrirais à ce moment là....
sois patient

Karl

Messagepar Karl » 31 oct. 2010, 18:28

Fredfred57 a écrit :Evian : Un nul aurait été plus équitable voilà au moins 1 pt de perdu.
Laval : Là encore le nul aurait réellement récompensé une partie plurtot bien menée encore 1 pt de perdu
Troyes : Metz a été en dessous de tout...mais les troyens également c'est un nouveau point de perdu
Vannes : Le jeu messin est quasi inexistant voilà au moins 2 pts de gagnés par rapport à la physionomie du match.
Ajaccio : Score nul et vierge ; l'un des rares résultats conforme;
Nantes : Le début de la série (en cours) où nous ouvrons le score en étant incapables de tenir ; nul mérité pourtant.
Chateauroux : 1 nouveau point de perdu (au moins) car Chateauroux ne nous a rien montré ...sauf un but.
Reims : Derby de l'Est en l'absence de Strasbourg pour un match nul (sur toute la ligne) équitable
Tours : Que dire ? Je ne sais pas encore comment on a fait pour ne pas gagner ; 2 pts de perdus
Dijon : L'écart n'eut être pas de 2 buts mais la victoire est méritée.
Grenoble : Quand on est incapables de prendre ne serait ce qu'un pont chez le cancre...1 pt de perdu (minimum)
Angers : On marque ...et on se fait rattraper. Mais chacun a eu sa mi temps. 1 (seul) point justifié.
Clermont : 4 eme fois qu'on se fait reprendre et 2 nouveaux points de perdus;

Bilan après 13 journées :
9 points distribués :marteau:
2 points arrachés :gne:
5 résultats conformes à ce qui a été proposé pendant ces matches. :nuit:

Oui, j'ai aussi un peu la meme perception du début de saison de Metz, a l'exception du match contre Troyes durant lequel ont s'était quand meme bien fait bouger (le score m'avait semblé bien refléter la physionomie du match).
Cela dit, c'est aussi ca le football: la chance (ou "réussite" pour certains) tout comme les détails y jouent un rôle important.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 01 nov. 2010, 10:04

Pas de quoi s'inquiéter. Bernard Serin a dit il n'y a pas si longtemps qu'on est en phase avec notre tableau de marche. De plus, Bijotat constate une amélioration, il a de quoi être optimiste. Enfin, si on ne gagne pas, c'est juste parcequ'on a pas de bol (satané d'arbitres!)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 nov. 2010, 11:16

jp_fcmetz a écrit :Pas de quoi s'inquiéter. Bernard Serin a dit il n'y a pas si longtemps qu'on est en phase avec notre tableau de marche. De plus, Bijotat constate une amélioration, il a de quoi être optimiste. Enfin, si on ne gagne pas, c'est juste parcequ'on a pas de bol (satané d'arbitres!)
jp_fcmetz en mode 'ironie'

Revenir à « Passion Grenat »