Clermont Metz comment l'arbitre plombe le match...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Clermont Metz comment l'arbitre plombe le match...

Messagepar aliosha » 30 oct. 2010, 14:46

chips a écrit :On est pas verni par l'arbitrage c'est clair, mais on a une direction qui ne dit jamais rien.
On peut faire ce qu'on veut avec Metz en fin de compte, Serin est un fantôme, ça serait Aulas je ne vous dis pas, il mettrai la pression et le feu chez les arbitres !!!!
Serin ? C'est qui ce mec ?

Pour en revenir au sujet, c'est l'arbitrage français en général qui est mauvais !
Les mecs pêtent plus haut que leur c**, tu peux plus rien leur dire. A 1500 euros par match en L1, on devrait les sanctionner plus sévèrement, ils y réfléchiraient à deux fois avant de siffler n'importe quoi.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 30 oct. 2010, 14:56

non mais là j'en suis ua point de penser que l'arbitre avait pronostiqué un match nul et que ça devait rester match nul car tout a dérapé après le but messin.

Ceux qui pensent que l'arbitre y est pour rien REGARDEZ LE MATCH !!! Dans son ensemble, L'arbitre a été nickel jusqu'à ce qu'on marque.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:59

chips a écrit :On est pas verni par l'arbitrage c'est clair, mais on a une direction qui ne dit jamais rien.
On peut faire ce qu'on veut avec Metz en fin de compte, Serin est un fantôme, ça serait Aulas je ne vous dis pas, il mettrai la pression et le feu chez les arbitres !!!!
Tu as tout à fait raison...
Généralement quandon se fait tringler par l'arbitre, le staff réagit, ça fait un petit buzz dans les médias, et généralement consciemment ou pas surles matchs suivants, les arbitres compensent, maischez nous, vu qu'on ferme toujours notre gueule, et qu'y a toujours un mec qui veut se la péter fair play, en disant,mais on avait qu'à marquer dans le jeu, on s'écrase, résultat on se fait tringler ensilence...

En revanche, quand on a un penalty imaginaire pour nous (ce qui est rare), en face, ça gueule,et on se fait niquer sur les matchs suivants, comme face au Havre la saison dernière,ou on a penalty imaginaire pour nous,qui ne sert à rien d'ailleurs, qui va ensuite passer en boucle à la tv, et résultat sur les matchs suivants, y'a au moins 3 ou 4 pénaltys évidents pour nous non sifflés!

Depuis toujours, on a jamais su se défendre face aux aerreurs d'arbitrages, et ça date pas de Serin,car même Molinari et Muller avaient ce problème!

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 31 oct. 2010, 13:07

oui mes on voit quand meme qu'il leve le pied au niveau de la tete du joueur clermontois

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 13:08

MERCI-GG95 a écrit :oui mes on voit quand meme qu'il leve le pied au niveau de la tete du joueur clermontois
Tu vas te faire huer.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 31 oct. 2010, 13:10

MERCI-GG95 a écrit :oui mes on voit quand meme qu'il leve le pied au niveau de la tete du joueur clermontois
Oui mais y'a des contextes de jeu aussi, Jan Koller quand il se grattait la cheville, il levait le pied plus haut que la tête de Giuly, c'est pas pour ça qu'il y avait jeu dangereux.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 13:25

En décortiquant l'action, il met le pied haut volontairement ou maladroitement, c'est pareil, et ce par derrière.
Il aurait pu prendre un rouge direct et il n'y avait rien à redire.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 oct. 2010, 13:37

quand on met constamment les points perdus sur le compte des arbitres, c'est qu'en fait on veut masquer nos propres lacunes.
même si l'arbitre de ce match a été plus que minable, nous devions marquer des buts et gagner sans cette erreur. nous en avons rater de belles vendredi.
quand on sait pas tuer un match, voilà ce qui arrive.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 13:39

sup'demetz a écrit :quand on met constamment les points perdus sur le compte des arbitres, c'est qu'en fait on veut masquer nos propres lacunes.
même si l'arbitre de ce match a été plus que minable, nous devions marquer des buts et gagner sans cette erreur. nous en avons rater de belles vendredi.
C'est ce que je me tue à dire mais d'une manière différente.
Sachons prendre de l'avance et les erreurs d'arbitrage deviendront anecdotique.

batsc

Messagepar batsc » 31 oct. 2010, 13:43

sup'demetz a écrit :quand on met constamment les points perdus sur le compte des arbitres, c'est qu'en fait on veut masquer nos propres lacunes.
et puis, pendant ce temps là, on ne parle plus des lacunes de l'équipe dirigeante ...

Revenir à « Passion Grenat »