tiens, ça ne me dit rien ça...De quoi rappeler aux voyageurs émérites un déplacement apocalyptique au stade Furiani, il y a quelques années

tiens, ça ne me dit rien ça...De quoi rappeler aux voyageurs émérites un déplacement apocalyptique au stade Furiani, il y a quelques années
c'était en quelle année?W0lfenstein57 a écrit :Si même le match était retransmis sur Eurosport, je me souviens d'un dégagement du gardien Bastiais qui avait fini en ... corner pour Metz tellement il y avait du vent. D'ailleurs le match sur Eurosport avait été interrompu 15mn avant la fin du match, leur antenne avait lâché.
drac a écrit :Si l'équipe adverse égalise, c'est que le gardien laisse rentrer le ballon.
Mathématiquement on peut donc dire que c'est la faute à Delle.
Conclusion :
MARCHEZ revient !
![]()
Au point ou on en est, on ne descendra pas vraiment plus bas.
D'ou mon smileyvangogh57 a écrit :drac a écrit :Si l'équipe adverse égalise, c'est que le gardien laisse rentrer le ballon.
Mathématiquement on peut donc dire que c'est la faute à Delle.
Conclusion :
MARCHEZ revient !
![]()
Au point ou on en est, on ne descendra pas vraiment plus bas.
alors là MEGA MEGA MEGA LOL
Tu veux parler de tes commentaires j'imagine ?drac a écrit :Au point ou on en est, on ne descendra pas vraiment plus bas.
Tu sais Delle est l'arbre qui cache la forêt.batsc a écrit :Tu veux parler de tes commentaires j'imagine ?drac a écrit :Au point ou on en est, on ne descendra pas vraiment plus bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, david7, excelsior, InSerinWeTrust, lucabmusic, Maverick, metz011, San, TressorMoreno et 236 invités