[Le live] PSG FC Metz 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenatix

Re: [Le live] PSG FC Metz 1-0

Messagepar Grenatix » 16 sept. 2020, 23:14

Przemysl. a écrit : Maiga et Pajot sont les négatifs de ceux du mois de mars. Centonze s'est encore fait bouffer défensivement. Devant on a 1 tir cadré. On joue à 11 contre 9 et on perd. Un avantage à cette défaite Antonetti arrive à petits pas sur le banc.
+1 Hognon hors sujet, ça suffit :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 sept. 2020, 23:15

A 11 contre 10 on se fait balader par l'équipe A' du QSG ! :-(
De plus offensivement c'est le néant, cerise sur le gâteau on se prend le but à la 93ème avec au départ de l'action Di Maria qui n'aurait même pas dû jouer contre nous suite à son crachat ! :-@
Bref, c'est franchement lamentable ... :boxe:

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 16 sept. 2020, 23:15

je trouve que l'on a fait un bon match, mais que les remplaçants n'ont pas apportés beaucoup, c'était vivant pas beaucoup de faute, pas de coupure, n'oublions pas que c'était une équipe avec des internationaux tout de même, je vous trouve un peu dur après seulement trois matchs... attendons un peu, si on commence deja dans le négatif en tant que supporteur ... attendons Vagner ... vivement qu'il arrive d'ailleurs

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 16 sept. 2020, 23:15

et si on achetait un attaquant ????

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 16 sept. 2020, 23:16

Petrarque a écrit : Celle-là, elle est bien douloureuse!!!
Dans le fond et dans la forme.
Il va falloir que les joueurs se montrent costauds dimanche.
C’est peut-être une chance de rejouer dès dimanche et contre un adversaire plus modeste (même si Reims c’est costaud).
Par contre il va falloir un gros sursaut d’orgueil, et que ça se voie sur le terrain...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 sept. 2020, 23:17

chevaliergrenat a écrit : Perdre dans les arrêts de jeu à 9 contre 11, c'est irréel !!!!!!
Comment peut on perdre ce match. Même Lens les a coulés ces parisiens !!
J'espère bien que demain BS va sérieusement se pencher sur le cas Hognon car je ne vois pas comment on va pouvoir marquer 1 but même contre DIJON avec ces joueurs là.
Il faut recruter un avant centre quitte à brader DIALLO .
Et si dimanche on ne ramène pas 3 pts face à REIMS, il faut vraiment remplacer VH car il n'y arrive pas. 3 matchs, 0 pts et 0 but marqués
On ne peut pas brader Diallo. Si la saison se joue sans public ou presque (ce qui semble être bien parti jusqu'à Noël) c'est plusieurs millions de moins dans le budget. Sans compter les hausses de salaires. Et c'est le seul joueur bankable du club.

bialbo

Re: [Le live] PSG FC Metz

Messagepar bialbo » 16 sept. 2020, 23:17

On a pas un GROS, on a un TRES GROS problème !!!!

A 11 contre 9 nos joueurs ne voulaient pas aller la chercher cette victoire lol.

Et c'est donc Paris qui a été la chercher...avec les tripes !!!

Des tripes que nos danseuses n'ont pas du tout.

LAMENTABLE, aucune volonté de vouloir gagner.

J'enrageais de voir que personne ne montait lors de nos attaques vers la fin, alors que Paris était largement prenable !!!

J’hallucinais de voir nos joueurs relax, pépère sur le terrain à ce moment là.

On est plus costaud que la saison dernière à pareil époque ?

Je n'en suis pas si sûr finalement.

Mais comment ne pas vouloir aller la chercher cette victoire qui s'offrait littéralement à nous en cette fin de match.

Ils n'ont pas voulu cette victoire et bien eux ont été la chercher et BRAVO aux parisiens qui y ont cru jusqu'au bout !

Tout le long du match il y avait des largesses dans notre pressing : on regardait jouer les parisiens en laissant tout loisirs au porteur du ballon adverse de bien transmettre sa passe (rien que là je ne reconnais plus mon équipe !!!).

Mais ce qui s'est passé à la fin est une HONTE absolue en effet !

Aucun joueur ne voulait plus monter aux avants postes pour marquer et prendre les 3 points aisément prenable !

Pas de gniac tout au long de la partie et 'était encore plus flagrant vers la fin avec pourtant de nombreux joueurs frais !!!

Une équipe de couille molle qu'on a en ce début de saison.

Je suis abasourdie par autant de désinvolture alors que la victoire nous tendait les bras.

On y va pas pour la gagne, soit, donc on va continuer à perdre (à méditer pour la suite).

F.A. stp, viens pousser une gueulante cette semaine si tu passes par là 2 jours.

Nos joueurs n'ont pas cet état d'esprit de la gagne.

C'est petit, c'est lent, c'est un jeu sans aucune folie.

C'est moche.

Et on a peur de gagner.

Cela promet pour la suite...

HONTE à nos joueurs...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 sept. 2020, 23:17

IroOn a écrit : Mazziz quelle catastrophe il était complètement perdu.
Ça faisait peine à voir, lâché dans la nature

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2020, 23:17

C'est dans ce genre de match qu'on voit qu'on est un petit clubs de gentils, encore et toujours. Alors que tout est en place pour achever le champion en titre on retourne l'arme chargée sur nous même.
Les joueurs sont mal préparés tactiquement, physiquement et mentalement, on va revivre une 2017 bis, faut réagir et vite !

Ce qui est arrivé ce soir mérite les foudres présidentielles à minima

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 16 sept. 2020, 23:18

Angban on en parle ? C'est quoi ce joueur en carton ! Il n'a rien à faire au fc metz ! Comment tu peux laisser Draxler marquer tout seul ! Le mec est à 5 m de lui ! Jamais au marquage ! Connerie à Lille, connerie à paris. Aucune remise en question. Ca suffit. Le mec fait couler le club à lui tout seul ! Il est Nullissime..
J'espère ne plus le revoir sous le maillot grenat !

Sinon bravo aux autres joueurs qui se sont bien battus et qui méritaient mieux !

Revenir à « Passion Grenat »