On t'a dit qu'il n'y avait plus de tunes.Oliiviier57 a écrit :symba057 a écrit :Je reste persuadé que N'Diaye + Sakho ça peut faire l'affaire ! Mais si on met 10 joueurs à tendance défensive c'est moins facile pour se créer des occaz.
Je le pense aussi que le tandem N'Diaye - Sakho peut donner quelques choses de bon ! Je pense qu'il faudrait plutôt recruté des joueurs qui distribuent des ballons décisif aux attaquants . C'est en ce moment qu'on regrette l'indisponibilité de Diaz & Traoré car je pense que ces joueur auront été capables de le faire ! C'est pas en mettant Englebert en meneur que ça va plus bouger devant ...
Cherchez un buteur en Janvier !
- drac
Re: Cherchez un buteur Janvier !
-
On en a des bons jeunes à Metz mais c'est justement cette jeunesse qui nous fait défaut.
Il aurait fallu un gars d expérience en attaque, on a loupé le coche en début de saison avec titi Buengo, c est le type
d attaquant d prolifique de L 2 qui nous aurait convenu, mais ce sont bien les pésétas qui nous manquent hélas.
A moins de réussir à faire sortir Axel Lawarée de sa semi-retraite, il va bien falloir trouver une solution au mercato ou alors nous contenter de nos résultats actuels et espérer un bonne 15ème place en fin de saison ........
Il aurait fallu un gars d expérience en attaque, on a loupé le coche en début de saison avec titi Buengo, c est le type
d attaquant d prolifique de L 2 qui nous aurait convenu, mais ce sont bien les pésétas qui nous manquent hélas.
A moins de réussir à faire sortir Axel Lawarée de sa semi-retraite, il va bien falloir trouver une solution au mercato ou alors nous contenter de nos résultats actuels et espérer un bonne 15ème place en fin de saison ........
-
Pied ?? çà me plairait bien !!melon57 a écrit :... On se fera peut-être prêter un jeune qui ne joue pas trop en L1 ! Des noms j'en ai pas en tête ...
- Fredfred57
Pied buteur ?pennywise4 a écrit :Pied ?? çà me plairait bien !!melon57 a écrit :... On se fera peut-être prêter un jeune qui ne joue pas trop en L1 ! Des noms j'en ai pas en tête ...
t 'es ivre ???
-
faut dire qu'a chaque fois qu'on se fait preter un joueur offensif qu'a pas l'air mauvais ils :'( se blessent(diaz,traoré..)melon57 a écrit :... On se fera peut-être prêter un jeune qui ne joue pas trop en L1 ! Des noms j'en ai pas en tête ...
- drac
Tout à fait, le meilleur en coupe de la ligue par exemple.Fox a écrit :pennywise4 a écrit :
Pied ?? çà me plairait bien !!
Pied joue en L1, souvent même.
Il est d'ailleurs l'un des seuls Lyonnais à transparaître depuis le début de la saison.
- chevaliergrenat
dsl messieurs mais le club ne recrutera pas d'avant centre. Avec SAKHO - N'DIAYE - BOURGEOIS nous avons ce qu'il faut. Quand a GESTEDE il est bléssé mais je pense que DB a bien compris les limites techniques de ce joueur et ne compte plus sur lui.
Avec l'indisponibilité de DIAZ et la fragilité de TRAORE (jouera t'il un jour sous le maillot de METZ ?), le club va recherche un milieu gauche je pense d'ou l'essai de l'ivoiro thailandais vietnamien...
Avec l'indisponibilité de DIAZ et la fragilité de TRAORE (jouera t'il un jour sous le maillot de METZ ?), le club va recherche un milieu gauche je pense d'ou l'essai de l'ivoiro thailandais vietnamien...
- drac
Je suis assez d'accord avec cela.chevaliergrenat a écrit :dsl messieurs mais le club ne recrutera pas d'avant centre. Avec SAKHO - N'DIAYE - BOURGEOIS nous avons ce qu'il faut. Quand a GESTEDE il est bléssé mais je pense que DB a bien compris les limites techniques de ce joueur et ne compte plus sur lui.
-
Il va nous rouler dans la farine ce meunier . il brasse du venttonyfc a écrit :Je vois bien un Meunier venir chez nous.....
- drac
On va surtout être chocolatbeaulier a écrit :Il va nous rouler dans la farine ce meunier . il brasse du venttonyfc a écrit :Je vois bien un Meunier venir chez nous.....