[L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kotors

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar Kotors » 17 sept. 2020, 12:19

Kotors a écrit :
Curtis a écrit :

Bon vent à toi alors mangel..

.

Moi je suis ici pour débattre, pour donner mon avis. Si tu vas voir le topic que j'ai créé pour l'avant-match contre Reims, je dis même que je suis optimiste pour dimanche.

Moi ce qui me fatigue ici, c'est qu'on est traité de "bouche de vieille" et de "hyène" par des gens comme toi, sous prétexte qu'on critique les choix du coach. C'est exaspérant, d'autant que pour ma part, je justifie mes positions. Tu ne me verras jamais écrire "Hognon t'es nul dégage" comme on peut voir sur les réseaux.

Je vous rassure, vous n'êtes pas obligés de défendre coûte que coûte l'équipe et l'entraîneur. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Aujourd'hui, y a de quoi être critique.

Lundi, si on fait un match convaincant contre Reims, il sera l'heure de saluer le travail réalisé.

C'est exactement ça. Dix ans qu'on fait l'ascenseur, 0 but en trois matchs, on a une défaite contre seulement 9 (!!) joueur, et tu as encore des rigolo qui sont choqué qu'on critique de façon constructive l'entraîneur.

nerolf55
Modérateur

Re: [L’Équipe.fr] « Si on perd, c'est de notre faute », regrette Hognon après la défaite de Metz face au PSG

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2020, 12:21

Sauzee a écrit :
nerolf55 a écrit :

Il parle pas d'occasions, il parle de situations, c'est différent, et je suis d'accord avec lui

As tu vu le match ?
Non non je suis d'accord avec lui mais j'ai pas vu le match :mrgreen:
Bien sûr que j'ai vu le match, et regarde un de mes post précédents si tu veux voir ce que je dis à ce sujet

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2020, 12:23

Kotors a écrit :
C'est exactement ça. Dix ans qu'on fait l'ascenseur, 0 but en trois matchs, on a une défaite contre seulement 9 (!!) joueur, et tu as encore des rigolo qui sont choqué qu'on critique de façon constructive l'entraîneur.
T'es qui toi ???

bialbo

Messagepar bialbo » 17 sept. 2020, 12:30

Perso je ne pense pas que VH puisse faire plus.

La saison dernière on mettait un gros impact (pressing) dans nos rencontres et il était là.

Alors peut-être que les joueurs inconsciemment se disent que cette saison le maintien sera aisé d'où le moindre effort...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 17 sept. 2020, 12:34

Chenine a écrit : si on m'avait dit un jour qu'il faudrait tout remettre en cause après 3 défaites 1-0 contre Paris, Monaco et Lille...
Comme dirait PH, il vaut mieux perdre une fois 0-7 que trois fois 1-0... :mrgreen:

Whynot

Messagepar Whynot » 17 sept. 2020, 12:43

poitevin_ 57 a écrit : Les détracteurs sont de retour. C'EST VRAI Il y a de quoi avoir la rage mais ce sont les joueurs qui n'ont pas fait leur boulot :nonnon: Je te secouerai tout ça :boxe:
C'est pas VH le responsable des pieds carrés et de la finition devant le but :-@
C'est VH qui fait la composition d'équipe, c'est VH qui privilegie les joueurs à vocation defensive, c'est VH qui ne prend pas ses responsabilités en sortant un joueur qui n'y est pas, c'est VH qui attend la 90eme minutes et le 1-0 à Lille pour faire des changements alors que l'équipe est largement dominée et que des joueurs sont à la rue physiquement.
Alors s'il est vrai que ce n'est pas lui qui ne cadre pas les frappes, il a quand même une sacrée responsabilité dans les résultats de l'équipe et sur le jeu développé par cette même équipe non ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2020, 12:51

Cristo a écrit : J'ai préféré attendre avant de me défouler...
Ses changements ne sont pas si mauvais...le problème c'était que c'était le PSG...nos latéraux avaient peur d'attaquer vu le nombre de fois qu'ils ont été pris dans leurs dos...Après l expulsion on aurait dû enlever Fofana et mettre un Yade pour un p3u de folie...
Beaucoup on voulu Mazziz...voilà c'est fait...
Vagner va faire du bien car Niane Ambrose c'est trop léger...même Opa est très loin de son niveau...
Il reste Boulaya qui est un des seuls à avoir eu le niveau...
Le problème c'est qu'il a fait des changements poste pour poste, et comme à Lille, il n'a pas été capable d'adapter son schéma de jeu aux circonstances du match (problème à droite à Lille non solutionné en cours de match et le fait de jouer à 11 contre 9 à Paris avec toujours 5 défenseurs)...
Dernière modification par Pige Fille le 17 sept. 2020, 13:02, modifié 1 fois.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2020, 12:59

poitevin_ 57 a écrit :
pirate57 a écrit : Hier soir j'ai préféré ne rien poster car à chaud j'aurai été très virulent. Mais ce matin ça ne passe toujours pas.

J'ai un sentiment de honte et il faut le dire ce qui s'est passé en fin de match C' EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE.

Comment avons nous fait pour perdre un match contre un adversaire en double infériorité numérique , qui était à coté de ses pompes , sans entrainement , sans automatismes et amputé de ses 2 meilleurs joueurs. L'action ou se prend le but est scandaleuse.

Nous n'avons pas perdu 1 point hier soir mais 3 et l'occasion d'écrire une histoire positive du club , au lieu de cela l'histoire retiendra que nous avons été des branquignoles.

Le PSG a eu beaucoup de chance hier soir , ils sont tombé sur la seule équipe de L1 contre laquelle il pouvait espérer gagner. Tuchel peut nous dire merci on lui sauve sa tete.

Pour ma part je ne taperai pas sur VH car je l'ai souvent dit mais il n'a rien à faire sur un banc de L1 , mais on ne pourra pas éternellement se contenter d'un accompagnateur.

Au niveau de l'efficacité offensive il va falloir vite régler le problème combien de situations et d'occasions nous faut il pour marquer 1 but ?

Pour finir , si certains pensent que si on occulte l'animation offensive , et que nos milieux de terrain et notre défense sont supérieurs à beaucoup d'équipes de L1 se font des illusions.
Je te propose de remplacer Hognon et Antonetti :-D
VH n'est pas le problème et Antonetti n'a pas la tete au foot.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 17 sept. 2020, 13:05

Ces résultats sont un mal pour un bien...si le staff réagi à temps...

TROIS FOIS 1/0, ZERO BUT MARQUÉ, UNE ANIMATION OFFENSIVE PRESQUE INEXISTANTE, NGUETTE FANTOMATIQUE ET NIANE PERDU CAR SEUL OU PRESQUE...

MAIS : une bonne assise défensive avec un gardien de niveau européen (le PSG nous l' envierait presque)...des joueurs au niveau au milieu même si le démarrage de la saison est plus compliqué peut être à cause de l'absence de KND qui va nous faire bien mal d'ici son retour (mais Kouyaté va faire mal je pense donc c'est un moindre mal)...

Vagner doit commencer rapidement et fort : c'est une grosse prise de risque...

Niane doit rapidement marquer et être bien plus décisif : mais a cette âge, avec cette pression, avec des joueurs autour de lui très moyen pour le moment : c'est du suicide..

Le staff de doit de réagir vite et de trouver un joueur capable de concurrencer Niane sans le bloquer dans sa progression mais en évitant de mettre le club dans l'embarras...ce joueur doit pouvoir aussi et surtout jouer à gauche, déborder, dribbler et passer, donc jouer AVEC Niane...

Pas simple de trouver le bon profil et surtout au bon prix et capable d'être bon rapidement...

On a plus de temps à perdre...

Mich3054

Messagepar Mich3054 » 17 sept. 2020, 13:08

J'ai écouté le match à la radio sur Rmc, et je pense que les journalistes ne regardent pas le même match que notre coach.
Car même à 11 contre 11 on a eu des opportunités qu'on a gâché par le manque de talent de nos attaquants (Niane, Boulaya)
Si on espère se maintenir avec ces joueurs et une défense super regroupée, je pense qu'on se trompe lourdement.
On va encore déchanter en fin de saison.

Revenir à « Passion Grenat »