[Site off] Victorien Angban : « Je veux être plus décisif ! »
- guitarheros57
Re: [Site off] Victorien Angban : « Je veux être plus décisif ! »
Il est à l image de l équipe en ce moment, il est pas tout seul sur le terrain, si l équipe tournerait bien ce serait le cas pour lui aussi.
- Maillotgrenat.com
- schméo
Franchement, je suis écœuré par la culture du lynchage ici. Et oui, je vous vois venir, vous êtes écœurés par la non-course d'Angban, voilà, je l'ai sortie pour vous.
-
Paok
Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.
-
henrik larsson
Lors de son recrutement j avais regardé des matchs de beveren pour voir thelin.Paok a écrit : Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.
J avais dit ici ...ce joueur ne m a pas sauté aux yeux je ne m en souviens pas .
Gaillot avait du voir un truc invisible .
- LorraineGrenat
Tu te dois de postuler à sa place, c’est vrai tu as toujours raison sur les recrutements et le niveau de chaque équipe. Tu avais promis un maintien facile pour Amiens qui est maintenant... en L2.henrik larsson a écrit :Lors de son recrutement j avais regardé des matchs de beveren pour voir thelin.Paok a écrit : Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.
J avais dit ici ...ce joueur ne m a pas sauté aux yeux je ne m en souviens pas .
Gaillot avait du voir un truc invisible .
Tu avais dis que Diallo ne serait pas au niveau.. il finit parmi les meilleurs buteurs. Angban a bien joué les deux derniers matchs avant Paris , mais tu as raison, une erreur permet d’affirmer qu’il n’a pas le niveau.