[Site off] Victorien Angban : « Je veux être plus décisif ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guitarheros57

Re: [Site off] Victorien Angban : « Je veux être plus décisif ! »

Messagepar guitarheros57 » 17 sept. 2020, 21:28

Il est à l image de l équipe en ce moment, il est pas tout seul sur le terrain, si l équipe tournerait bien ce serait le cas pour lui aussi.

schméo

Messagepar schméo » 17 sept. 2020, 21:46

Franchement, je suis écœuré par la culture du lynchage ici. Et oui, je vous vois venir, vous êtes écœurés par la non-course d'Angban, voilà, je l'ai sortie pour vous.

Paok

Messagepar Paok » 17 sept. 2020, 22:21

Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2020, 22:52

Paok a écrit : Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.
Lors de son recrutement j avais regardé des matchs de beveren pour voir thelin.
J avais dit ici ...ce joueur ne m a pas sauté aux yeux je ne m en souviens pas .
Gaillot avait du voir un truc invisible .

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2020, 22:56

henrik larsson a écrit :
Paok a écrit : Recruté pour la ligue 2, depuis il n’evolue pas... c’est le profil de joueur pour la d1 belge par exemple, un niveau intermédiaire.
Lors de son recrutement j avais regardé des matchs de beveren pour voir thelin.
J avais dit ici ...ce joueur ne m a pas sauté aux yeux je ne m en souviens pas .
Gaillot avait du voir un truc invisible .
Tu te dois de postuler à sa place, c’est vrai tu as toujours raison sur les recrutements et le niveau de chaque équipe. Tu avais promis un maintien facile pour Amiens qui est maintenant... en L2.
Tu avais dis que Diallo ne serait pas au niveau.. il finit parmi les meilleurs buteurs. Angban a bien joué les deux derniers matchs avant Paris , mais tu as raison, une erreur permet d’affirmer qu’il n’a pas le niveau.

Revenir à « Passion Grenat »