[RL] Vincent Hognon : « On a des compteurs à débloquer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Vincent Hognon : « On a des compteurs à débloquer »

Messagepar Grenat 1985 » 18 sept. 2020, 19:13

Après la défaite à Paris (1-0) et la venue de Reims, ce dimanche (15h) au stade Saint-Symphorien, l’entraîneur du FC Metz fait le point.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... a-deloquer

https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... vant-match

Soren

Re: [RL] Vincent Hognon : « On a des compteurs à débloquer »

Messagepar Soren » 18 sept. 2020, 19:47

Je vais rejoindre ses propos et je suis aussi impatient de voir l'animation offensive qu'on va proposer face à une équipe solide comme Reims même si leur meilleur DC ne sera pas la
Dernière modification par Soren le 18 sept. 2020, 20:54, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2020, 20:20

Soren a écrit : Je vais rejoindre ces propos et je suis aussi impatient de voir l'animation offensive qu'on va proposer face à une équipe solide comme Reims même si leur meilleur DC ne sera pas la
Ce sera difficile de marquer contre 11 joueurs :-P

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 18 sept. 2020, 20:31

Si Diallo se blesse maintenant la saison risque d être encore plus compromise si elle ne l est déjà...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 sept. 2020, 20:44

J'espère qu'il va abandonner son schéma tactique en 3-5-2 ou 5-3-2 selon comment on l'interprète qui ne me pas séduit du tout !

Et qu'on retrouve notre schéma d'avant qui faisait notre force contre ce genre d'équipe :love:

Ce week-end on gagne :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 18 sept. 2020, 21:01

Il va falloir prendre des points parce que du contenu intéressant c'est bien, mais uniquement pour la branl*tte journalistique.

Prendre un but à 9 contre 11 même contre le PSG ça reste une grosse anomalie.

Habib ne trouve pas de club et la gestion de VH est cohérente car il faut mettre Niane en confiance et lui montrer que c'est le N°1 si Habib part mais il faut garder HD en forme au cas où, malheureusement pour les finances du club, il resterait et là on aura du choix offensivement et une belle concurrence !

Maintenant il ne faut pas regarder de trop près ces 3 matchs car le niveau en face est supérieur, mais ce qui me dérange c'est que l'alchimie qui permet de trouver l'équilibre adéquat n'est pas près de venir tant que cette situation offensive ne sera pas réglée, à moins que Niane arrive à s'ôter la pression est débloquer son compteur.

Espérons qu'il ait plus d'espace et d'occasions contre Reims et qu'il plante.

Notre défense a besoin de voir l'équipe marquer car c'est une souffrance pour eux de tenir la baraque face à des grosses écuries en ayant en tête que le but ne risque pas d'être marqué...

Il faut y croire et bosser ! encore et toujours pour obtenir ces 1ers points libérateurs :metzch: :metzch:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 18 sept. 2020, 23:04

Il a raison pour la confiance également on sait que si les joueurs perdent leur mental et restent dans le doute trop longtemps ça va être très très compliqué ensuite, la priorité est de préparer l’équipe à être en mode guerrier, que chacun donne tout et que ça paye surtout ! Si cela se produit je serai confiant pour la suite :-)

C’est dimanche qu’on va vraiment s’apercevoir comment ce coach est capable de remobiliser et booster mentalement ses troupes (si Antonetti est dans le coin ça pourrait aider d’ailleurs...)

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2020, 08:01

nervouscrackers a écrit : Si Diallo se blesse maintenant la saison risque d être encore plus compromise si elle ne l est déjà...
Mon Dieu......

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 sept. 2020, 08:02

TressorMoreno57 a écrit : J'espère qu'il va abandonner son schéma tactique en 3-5-2 ou 5-3-2 selon comment on l'interprète qui ne me pas séduit du tout !

Et qu'on retrouve notre schéma d'avant qui faisait notre force contre ce genre d'équipe :love:

Ce sont pourtant les seuls schémas qui permettent d'utiliser Boulaya.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 19 sept. 2020, 08:06

alain0157 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : J'espère qu'il va abandonner son schéma tactique en 3-5-2 ou 5-3-2 selon comment on l'interprète qui ne me pas séduit du tout !

Ce sont pourtant les seuls schémas qui permettent d'utiliser Boulaya.
Le 4-4-2 losange où 4-1-2-1-2 si tu préfères le permettrait aussi ;-)

Revenir à « Passion Grenat »