C'est pas plus débile de penser qu'il faut savoir "tuer" un match, que de dire que l'arbitre de la rencontre a décidé de l'issue de celle-ci;
Un attanquant peut bien sur rater une occas', mais quand ça devient récurent, quand une équipe en rate plusieurs dans un seul match, faut pas s'étonner de se faire rejoindre.....
Voilà mon cher GUK ce que je voulais dire. Si on avait mis une de nos occasion à Clermont, l'erreur de l'arbitre, personne n'en parlerait.
Clermont Metz comment l'arbitre plombe le match...
- sup'demetz
- get_up_kids
Re: Clermont Metz comment l'arbitre plombe le match...
Je comprend bien, ce que tu veux dire, mais visiblement la réciproque n'est pas vrai...sup'demetz a écrit :C'est pas plus débile de penser qu'il faut savoir "tuer" un match, que de dire que l'arbitre de la rencontre a décidé de l'issue de celle-ci;
Un attaquant peut bien sur rater une occas', mais quand ça devient récurent, quand une équipe en rate plusieurs dans un seul match, faut pas s'étonner de se faire rejoindre.....
Voilà mon cher GUK ce que je voulais dire. Si on avait mis une de nos occasion à Clermont, l'erreur de l'arbitre, personne n'en parlerait.
Rater une occasion, cela fait partie du jeu, c'est la loi du sport, et on ne peut s'en prendre qu'à nous-même, en revanche, quand c'est l'arbitre qui fausse le résultat, cela n'a plus rien avoir avec la loi du sport...
Car un arbitre est là pour se mettre au service du jeu, et non pas pour faire sa star, et décider du sort d'un match....
Des attaquants qui ratent des occasions, y'en aura toujours, et c'est normal, mais c'est pas pour cela que ça sera "bien fait" pour l'équipe en question, si l'arbitre se trompe en défaveur....
Désolé, mais pour moi ce raisonnement ne tient pas!
En plus, quand un attaquant rate une occasion, il pénalise son équipe, mais quand un arbitre se trompe, il ne se pénalise pas lui-même (car il n'y a quasiment aucune remise en cause de l'arbitrage et aucune sanction au niveau professionnel), mais en plus il pénalise une équipe.
Et je ne vois pas pourquoi une équipe qui rate une occasion, et qui donc se pénalise logiquement toute seule, en ne marquant pas, devrait en plus trouver cela normal si l'homme noir la pénalisait aussi!
- sup'demetz
Là mon cher GUK, tu remets en cause tout l'arbitrage en France, et tu n'as pas tort, car il faudrait une profonde réforme, mais c'est un autre sujet. Je dirais que pour finir, il n'y a pas qu'en France que l'arbitrage a de sérieux problèmes, j'ai vu Arsenal- Aston Villa le week-end dernier, l'arbitre en a fait de biens bonnes et en Angleterre, c'est à toutes les journées de championnat....
bon allez, nous on va se rattraper vendredi et ça ira mieux...
bon allez, nous on va se rattraper vendredi et ça ira mieux...

-
Sup'demetz a parfaitement raison ! Le FC METZ aurait du tuer le match ! C'est uniquement de la faute des grenats et des pieds carrés si le club n'a pas obtenu les 3 points . Alors arrêtez un peu avec l'arbitrage .get_up_kids a écrit :C'est l'une des phrases bateaux, les plus débiles qui circule dans le monde du foot!sup'demetz a écrit :quand on sait pas tuer un match, voilà ce qui arrive.
Car cela revient à justifier le fait que lorsque 2 équipes sont de niveau semblable, c'est normal que ce soit l'arbitre qui décide du sort du match....
Réfléchissez, car c'est juste débile de dire cela....
A l'inverse, quand un attaquant rate une grosse occasion, ça c'est la loi du sport et du jeu, et l'équipe en question , ne peut s'en prendre qu'à elle-même!
Mais quand comme c'est trop souvent le cas, c'est l'arbitre qui décide du score, là c'est tout sauf la loi du sport.....
Et c'est certainement pas parce qu'un attaquant rate une occasion, que l'arbitre a le droit de siffler n'importe comment contre l'équipe en question.
- drac
Je me tue à le dire.beaulier a écrit :
Sup'demetz a parfaitement raison ! Le FC METZ aurait du tuer le match ! C'est uniquement de la faute des grenats et des pieds carrés si le club n'a pas obtenu les 3 points . Alors arrêtez un peu avec l'arbitrage .
- Billou Grenat
Y'en a ici qui ont pas dû regarder beaucoup de matchs du FC Metz cette saison pour dire qu'on a pas été largement défavorisés par l'arbitrage !!! :nul:
- drac
Je suis abonné, ne conteste pas les erreurs d'arbitrage, mais maintiens que ces erreurs sont uniquement dramatiques dans la mesure ou on est incapable de tuer un match.Billou Grenat a écrit :Y'en a ici qui ont pas dû regarder beaucoup de matchs du FC Metz cette saison pour dire qu'on a pas été largement défavorisés par l'arbitrage !!! :nul:
De plus, pour le moment , j'ai passé plus de temps à dormir à Saint Symphorien qu'à m'enthousiasmer tellement les spectacles ont été navrant et désastreux.
Il est marrant que le temps passant, ce forum trouve qu'une équipe exécrable devient juste une équipe pénalisée par la malchance.
- drac
Ce que les joueurs et l'encadrement devraient retenir, c'est qu'il faut se battre et ne pas tenir compte des éléments extérieurs dont fait partie l'arbitrage.melon57 a écrit :... Avant même le début de saison, beaucoup de gens prédisaient une saison ultra difficile, c'est bien le cas ! Et l'arbitrage n'est que minime dans cette affaire ...
-
Billou Grenat a écrit :Y'en a ici qui ont pas dû regarder beaucoup de matchs du FC Metz cette saison pour dire qu'on a pas été largement défavorisés par l'arbitrage !!! :nul:
N'importe quoi ... Tu te trompes pas de club ??? Mettre sur le dos des arbitres les faibles performances du FC METZ relève de l'incompétence dans le domaine du football .
- Piou
On n'affirme pas que les arbitres en sont complètement résponsables, mais ils jouent leur rôle. Et là ils n'aident pas une équipe qui a deja du mal, avec des erreurs d'appreciation à répétition.beaulier a écrit : N'importe quoi ... Tu te trompes pas de club ??? Mettre sur le dos des arbitres les faibles performances du FC METZ relève de l'incompétence dans le domaine du football .