tout a fait d'accord....concernant Niane ce qu'il fait a son age est deja de haute volée...tous ceux qui pensent qu'en remplacant Diallo par Niane est une faute "professionnelle" n'ont pas forcement compris le role de l'animation offensive réalisés par les ailiers et les milieux..s'il n'a pas de ballon il ne peut pas marquer c'est aussi simple que cela...la ou c'est vrai est que Diallo est meilleur ds l'espace a se créer des occasions ...Niane doit encore progresser a ce niveauDeki a écrit :D'accord avec toi mais ça marche dans les deux sens. Un joueur peut passer à côté d'un match, ce n'est certainement pas une raison pour lui tomber à bras raccourcis.Pepegoldwin a écrit :
Deki tu parles de niveau...le niveau se juge sur la durée et n'ont pas sur une stat...
Metz Reims le Live 2-1
-
Pepegoldwin
Re: Metz Reims le Live
- jolegrenat
Baguette devrait lui donner un peu de sa vitesseSovak a écrit : J'ai vu Angban courir !
- Sebathan
Vivement que Vagner apporte de la folie à tout ça !!!
-
henrik larsson
Même si il marque ...niane c est vraiment.pas terrible, sa présence sur les centres est insuffisante
-
Sovak
Certes, mais sur ce match les 3 de devant font clairement le job.Sebathan a écrit : Vivement que Vagner apporte de la folie à tout ça !!!
-
Gregoully
jolegrenat a écrit :Baguette devrait lui donner un peu de sa vitesseSovak a écrit : J'ai vu Angban courir !
Pitin je l'appelle comme ça dorénavant...
- FCMNico23
Quel joueur Centonze...
-
Pepegoldwin
Et c'est la ou tu te dis mais qu'est ce qu'il fou dans le 11 de depart...je fais parti des plus fervent detracteur d'Angban car je crois sincerement que ce n'est pas un bon joueur de foot et qu'il ne devrait pas prendre la place d'un jeune (Thimbembe ou autre)Sovak a écrit : J'ai vu Angban courir !
- Chevalin
Maiga très peu à l'aise aussi bas
-
picardmosellan
Quel station svpWaylon57 a écrit : Je ne peux pas voir le match, du coup j'écoute à la radio... J'ai remarqué que quand je regarde pas le FC Metz, on gagne![]()