Metz Reims le Live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: Metz Reims le Live

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2020, 17:14

henrik larsson a écrit :
Ce que tu dis se tient mais ....
si on reste à 1-1 tout le monde fusille l équipe ...
Le mercato prendra bientôt fin , on ne peut attendre 10 matchs .

Niane en confiance il marquera c'est certain. On peut lui reprocher de manquer quelques occasions (encore que ce soir ce n'est pas vraiment le cas) mais il s'en procure et c'est ça qui compte dans un premier temps.

Ambrose a fait une belle rentrée, confirmée par ses statistiques individuelles mais là ou je te rejoins, c'est qu'on ne peux pas faire une saison avec le seul Niane en buteur .. Il nous faut un n°1 bis pour une saine émulation.

Pour le reste, Reims n'a pas existé car notre plan de jeu a été bien maîtrisé en seconde période avec moins d'espaces et un peu plus d'engagement. Après l'expulsion, on n'a plus vu les rémois, on a tenté d'écarter leur défense à juste titre car c'est sur une superbe transversale que Yade parvient à éliminer et centrer sur Niane qui conclue PARFAITEMENT ce ballon pourtant difficile.

schméo

Messagepar schméo » 20 sept. 2020, 17:14

FCMNico23 a écrit :
schméo a écrit :
T'es sérieux de qualifier l'entrée d'Ambrose de faible ?
Il est ridicule
Rassure-moi, tu ne parles pas d'Ambrose ?

Oliiviier57

Re: Metz Reims le Live 2-1

Messagepar Oliiviier57 » 20 sept. 2020, 17:15

Waylon57 a écrit :
Nico a écrit : Oh que ça fait du bien.
J’espère que le doublé de Niane fera clore quelques clapets biens relous (les mêmes que ceux qui pleureront d’ailleurs son départ en 2022 après un beau retournement de veste).
Peut-être que si Niane avait été prêté à un club ambitieux de Ligue 2 cette saison, il aurait été encore plus performant la saison prochaine... Je trouvais juste que c'était un peu tôt pour le lancer en Ligue 1.
Pas vraiment d’accord avec ça . L’année dernière il aurait dû jouer plus . Souvent il rentré pour les 5 dernières minutes ou alors sur les côtés . A son âge il est clairement plus prometteur que Diallo , Sakho ou encore Cissé . Rappelons qu’en L2 il a claqué 10 buts en étant remplaçant . Et pour moi c’est normal que le club fasse confiance à Niane pour succéder à Habib . Le seul truc qui me fait peur c’est qu’en cas de départ de Diallo je doute de Ambrose ça reste assez light , j’aimerais bien un vieux routard style Briand pour apporté de l’expérience à Niane

Mirri

Messagepar Mirri » 20 sept. 2020, 17:16

henrik larsson a écrit : Aujourd hui Brest gagne grâce à Honorat et mounié.
C est cela que metz devait faire dans le recrutement .
2/3 joueurs améliorant le 11 ...pas le banc .
On les a.

Yade et Warren

, et je suis sur que kiki est pas loin, et t'ajoutes vagner en forme ds 2 mois.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 20 sept. 2020, 17:16

aliosha a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : J'ai bien aimé l'entrée de Yade. Tu sens, qu'en confiance, ça peut donner un truc de fou.
Oui il en a montré plus en 20mn que N'Guette en 60, même s'il faut relativiser car Reims était à dix et cramé de chez cramé.
N'guette a fait un match sérieux défensivement (je crois que c'est le joueur qui a le plus taclé et réussi ses interventions du match .. ) Après offensivement c'était insuffisant.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 20 sept. 2020, 17:17

guitarheros57 a écrit : Bon coaching d hognon d avoir laissé niane sur le terrain
+1

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 sept. 2020, 17:17

henrik larsson a écrit :
vag'à bond a écrit :

C'est ça. On s'est taper les plus fort du championnat jusqu'à maintenant. 3 défaites 1-0.
On sentait l'équipe fébrile quoi qu'il en soit. Avec un peu de marge au classement et quelques points ramené par ci par là, la confiance peut tout changer dans une équipe.

On a gagné le match a ne pas perdre dans un marathon a 5 matchs de très haut niveau, c'est déjà bien.

Perso je ferais le point a la 10e journée. La on pourra y voir un peu plus clair sur l'état de l'équipe. C'est pas en de tappant Lille Monaco et PSG que tu peux objectivement voir quel est le véritable niveau de l'équipe sur le long terme.
Mais on est pas resté a 1-1

Si on avait pas encaissé le but a la 94e a Lille... Et pareil contre Paris...
Mais on les a encaissé.

Je pense néanmoins également qu'il faudrait renforcer un peu l'équipe dans l'entre jeu, et en attaque (quelqu'un a la place d'nguette, pas de niane)

Si Diallo part, on peut peut être avoir de bonnes surprises qui sait.

Après l'équipe a quand même bien jouer, ils étaient dans le doute ça se sentait, mais ils ont tenu et ont marqué.
Style de match qu'il ne faut pas perdre. On parle pas d'un ténor au classement donc c'est bien. Ça peut engendrer des choses positifs dans le futur.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 20 sept. 2020, 17:17

Chevalin a écrit :
Deki a écrit :

:mrgreen:
C'est très vache de comparer henrik à kit quand même :-(
Vache pour qui ? :mrgreen:

pirate57

Messagepar pirate57 » 20 sept. 2020, 17:19

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit :

Niane en confiance il marquera c'est certain. On peut lui reprocher de manquer quelques occasions (encore que ce soir ce n'est pas vraiment le cas) mais il s'en procure et c'est ça qui compte dans un premier temps.

Ambrose a fait une belle rentrée, confirmée par ses statistiques individuelles mais là ou je te rejoins, c'est qu'on ne peux pas faire une saison avec le seul Niane en buteur .. Il nous faut un n°1 bis pour une saine émulation.

Pour le reste, Reims n'a pas existé car notre plan de jeu a été bien maîtrisé en seconde période avec moins d'espaces et un peu plus d'engagement. Après l'expulsion, on n'a plus vu les rémois, on a tenté d'écarter leur défense à juste titre car c'est sur une superbe transversale que Yade parvient à éliminer et centrer sur Niane qui conclue PARFAITEMENT ce ballon pourtant difficile.
Oui il nous faut un autre attaquant parce que pour Niane seul devant toute la saison ce sera compliqué et il faut penser aussi s'il se blesse.

Après sur ce match qu'on gagne à l'arrache il ne faut oublier que l'adversaire était en infériorité numérique la moitié du match et qu'ils ont joué jeudi soir en coupe d' Europe. Pour les rémois le match le plus important de la semaine ce n'était pas contre nous.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 sept. 2020, 17:21

Gregoully a écrit :
Chevalin a écrit :

C'est très vache de comparer henrik à kit quand même :-(
Vache pour qui ? :mrgreen:
Vache pour Henrik qui est un forumiste sympathique et appréciable, qui a très souvent eu raison malgré sa nette tendance à l'exagération - tendance aggravée par l'acharnement qu'il subit souvent et qui l'a radicalisé.

Revenir à « Passion Grenat »