Ou alors c'est comme pour l'aéroport de Berlin dont personne ne pouvait éteindre les lumières pendant plusieurs semaines.gg67 a écrit : Ils travaillent la nuit!
En revenant du hand, je suis passé devant le stade, il y avait de la lumière dans la Sud
Bonjour,jpj70 a écrit : prochain match alors pour les vestiaires ?
Mais que fais-tu sur le chantier ? ..... t'as perdu quelque chose dimanche dernier ?gg67 a écrit : Aujourd'hui15h00
IMG_20200924_150644_BURST003.jpg
Bienvenue sur le forum et merci pour les informations! Ce serait vraiment top d'avoir les mêmes sièges en tribune Nord. As-tu également une idée du timing?ColeTrickle a écrit :Bonjour,jpj70 a écrit : prochain match alors pour les vestiaires ?
je suis nouveau sur le Forum mais je suis régulièrement les posts depuis un bon moment sur l'évolution du chantier de notre nouvelle tribune Sud![]()
Mes infos : les vestiaires devraient être fin prêt pour la réception de Saint-Etienne fin octobre![]()
De plus le test des sièges en tribunes Nord s'est avéré positif, il n'y a pas de pertes de places et l'accès reste correct malgré la faible profondeur des rangées, les sièges identiques à la Sud ont donc déjà été commandés![]()
Bonne journée et Allez Metz![]()
merciFresh34 a écrit :Bienvenue sur le forum et merci pour les informations! Ce serait vraiment top d'avoir les mêmes sièges en tribune Nord. As-tu également une idée du timing?ColeTrickle a écrit :
Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum mais je suis régulièrement les posts depuis un bon moment sur l'évolution du chantier de notre nouvelle tribune Sud![]()
Mes infos : les vestiaires devraient être fin prêt pour la réception de Saint-Etienne fin octobre![]()
De plus le test des sièges en tribunes Nord s'est avéré positif, il n'y a pas de pertes de places et l'accès reste correct malgré la faible profondeur des rangées, les sièges identiques à la Sud ont donc déjà été commandés![]()
Bonne journée et Allez Metz![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Grenat 1985, joey ramone, Lethercore, LorraineGrenat, MetzWeCan, Pablo54, phoenix57a5, Scoubydoo, shadowcaser57, totof573, Whiteganda81 et 415 invités