Dylan Bronn : « Ma famille, la plage et l’AS Cannes, c’était le bonheur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: Dylan Bronn : « Ma famille, la plage et l’AS Cannes, c’était le bonheur »

Messagepar NicolasGousseForever » 25 sept. 2020, 13:55

Straight Outta Metz a écrit : Grande époque
Ou Cannes joue la coupe d’Europe 91-92
Et elle descend en D2 avec du Zidane du Asanovic du Luis Fernandez et autre nom ronflant dans l’équipe

Quand je vois l’effectif qu’ils avaient Ça fait peur
Ils sont vite remontés et ont a nouveau joue l UEFA en 94. Je me souviens du 9-1 sur 2 matchs face au fener. 5-1 et 4-0 la bas. Ce serait pas la même aujourd'hui...

A l époque t avais toute la côte méditerranéenne en D1... Cannes, Toulon, Monaco,Marseille.

Ils descendent pr de bon en 9798 (ce nul a la Bocca....). Puis descente aux enfers, comme leurs potes toulonnais.

Immense club formateur, ce serait sympa de les revoir en N1 ou D2.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 25 sept. 2020, 14:31

NicolasGousseForever a écrit :
Ils sont vite remontés et ont a nouveau joue l UEFA en 94. Je me souviens du 9-1 sur 2 matchs face au fener. 5-1 et 4-0 la bas. Ce serait pas la même aujourd'hui...

A l époque t avais toute la côte méditerranéenne en D1... Cannes, Toulon, Monaco,Marseille.

Ils descendent pr de bon en 9798 (ce nul a la Bocca....). Puis descente aux enfers, comme leurs potes toulonnais.

Immense club formateur, ce serait sympa de les revoir en N1 ou D2.
Bien sûr mon bon

Metz68

Messagepar Metz68 » 25 sept. 2020, 17:48

Merci pour le partage ;-)
Un chic type le Dylan !
Et sur le terrain, on ne peut qu'être satisfait de lui depuis son arrivée à Metz

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2020, 18:34

Schichko a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Stade de La Bocca
Vignette Panini Franck Durix
La même et celle de Yannick stopira

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2020, 18:37

Metz68 a écrit :
Un chic type le Dylan !
Et sur le terrain, on ne peut qu'être satisfait de lui depuis son arrivée à Metz
Oui c est exact !
Après je vais nuancée un petit peu Oukidja est le gardien de Ligue 1 qui a le plus d'arrêt à effectuer.
Je mets donc notre gardien comme responsable numéro 1 de notre solidité.

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2020, 19:32

henrik larsson a écrit :
Metz68 a écrit :

Un chic type le Dylan !
Oui c est exact !
Après je vais nuancée un petit peu Oukidja est le gardien de Ligue 1 qui a le plus d'arrêt à effectuer.
Je mets donc notre gardien comme responsable numéro 1 de notre solidité.
Il a beaucoup d'arrêts à effectuer car notre solide défense (7ème en buts attendus contre) oblige nos adversaires à tenter leur chance de loin.

PTB

Messagepar PTB » 25 sept. 2020, 20:16

ça fait vraiment plaisir à lire et sincère le mec qui te dit "mon club de cœur" est en national 3. Faudra pas l'oublier ds qques années. Je le pense intègre. Bravo en tt cas.

reivax

Messagepar reivax » 25 sept. 2020, 20:33

Schichko a écrit : Metz-Cannes, 28 septembre 1991.
Mon tout premier match à St Symph'
Tribunes Premières.
Et Asanovic qui nous crucifie à 5 minutes de la fin pour une victoire 1-2 de l'ASC.
J'avais 9 ans.
C'est marrant moi c'était Metz Cannes en 97, lors de la saison 97-98 magique, du haut de mes 12 ans. Wimbee dans les cages de Cannes, une victoire 2-0 de Metz, avec un but incroyable de Gaillot !

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 26 sept. 2020, 14:23

Merci Dylan Bronn pour cette interview rafraichissante ! Je ne sais pas pour vous mais ça me fera vraiment plaisir qu'il reste longtemps au club même si le talent lui fera venir des équipes d'un autre calibre.

Et son interview met en lumière (n'en déplaise aux pessimistes du forum) que le club a passé un cap pour devenir un vrai club de ligue 1.
Le FC Metz ce n'est pas que St-Symph', le coach, et le groupe de 20 joueurs. C'est tout une organisation qui a été revu depuis 2 ans.
Rien que la construction de Frescaty sous-estimé, le recrutement d'un staff niveau ligue 1.

Un point très peu mis en avant qui est pour moi fondamental pour une équipe de foot, c'est le staff kiné + préparation physique.
Il me semble que le préparateur physique actuel est un ancien du staff du PSG.
C'est sans lui manquer de respect, un niveau bien au-dessus qu'un Hugo Cabouret.

Et cela se voit sur le groupe messin, il y a trois ans il y avait un nombre incalculable de blessé (Assou-Ekotto, Jouffre, etc...).
Aujourd'hui les joueurs sont plus en forme et semble (à confirmer) trouver leurs rythmes après le match face à Reims.
Donc confiance complète dans ce staff pour nous faire revenir Vagner comme ce fut le cas avec Habib Maiga :ok:

jmserac

Messagepar jmserac » 26 sept. 2020, 15:04

reivax a écrit :
Schichko a écrit : Metz-Cannes, 28 septembre 1991.
Mon tout premier match à St Symph'
Tribunes Premières.
Et Asanovic qui nous crucifie à 5 minutes de la fin pour une victoire 1-2 de l'ASC.
J'avais 9 ans.
C'est marrant moi c'était Metz Cannes en 97, lors de la saison 97-98 magique, du haut de mes 12 ans. Wimbee dans les cages de Cannes, une victoire 2-0 de Metz, avec un but incroyable de Gaillot !
Metz-Dresde 84 coupe des coupes match retour ... Frustrant et crispant mais le virus était attrapé ... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »